Bonjour
Je sais qu'il existe un post sur le forfait mais mon soucis est tout autre
Voila, j'ai voulu m'abonner a ce forfait le 24 janvier 2016 a 23h ( mon cerveau s'est reveillé en revenant du boulot, le dimanche soir en tombant sur la pub ... je ne l'avais jamais vu jusque la )
Lors de ma commande, au moment de payer, le serveur de bouygues a planté ... impossible de regler les 1 euros et de valider la commande ...
J'ai essayé pendant 45 mn. J'ai même tenté de repasser une autre commande .. mais le serveur buggait toujours, et quand je revenais sur le suivi de commande, impossibilité d'appuyer sur "regler maintenant"
au bout de 45 mn, je me suis dit "laisse tomber" en pensant me connecté le lendemain, la commande etant passé et enregistrer ...
surprise, le lendemain, tout a été annulé par bouygues ... j'ai pourtant l'ecran qui valide mon passage de commande, j'ai meme le contrat en PDF.
J'ai contacté lundi 25.01.16 le service client qui m'a indiqué que beaucoup de personnes étaient dans le même cas que moi et qui les contactaient pour un soucis similaire. bouygues m'a indiquée que l'on me recontactait rapidement.
N'ayant aucune nouvelle, je recontacte le service ce jour ( 27.01.16 ), qui m'indique que l' employé n'ayant pas fait son travail, ils n'ont aucune trace de ma requète (qui du coup n'a pas été enregistré ) !!!! Et qu'ils ne peuvent rien faire. On m'indique qu'il existe d'autre forfait possible. Mais je souhaite souscrire au forfait pour lequel j'avais passé commande et pas un autre !!!!!
j'ai envoyé un mail via leur espace contact avec une copie du contrat et l'ecran de mon PC pris en photo
en fait, je voulais savoir si j'avais un moyen de faire enfin valider ce contrat ..Je cherche aussi d'autre personne dans mon cas ... au besoin
merci