PROBLEME Série limitée Forfait B&You 20 Go à 9&99/mois

Forfait mobile illimité sans engagement

PROBLEME Série limitée Forfait B&You 20 Go à 9&99/mois

Messagepar lieb » Mer 27 Jan, 2016 16:23

Bonjour

Je sais qu'il existe un post sur le forfait mais mon soucis est tout autre

Voila, j'ai voulu m'abonner a ce forfait le 24 janvier 2016 a 23h ( mon cerveau s'est reveillé en revenant du boulot, le dimanche soir en tombant sur la pub ... je ne l'avais jamais vu jusque la )

Lors de ma commande, au moment de payer, le serveur de bouygues a planté ... impossible de regler les 1 euros et de valider la commande ...

J'ai essayé pendant 45 mn. J'ai même tenté de repasser une autre commande .. mais le serveur buggait toujours, et quand je revenais sur le suivi de commande, impossibilité d'appuyer sur "regler maintenant"

au bout de 45 mn, je me suis dit "laisse tomber" en pensant me connecté le lendemain, la commande etant passé et enregistrer ...

surprise, le lendemain, tout a été annulé par bouygues ... j'ai pourtant l'ecran qui valide mon passage de commande, j'ai meme le contrat en PDF.

J'ai contacté lundi 25.01.16 le service client qui m'a indiqué que beaucoup de personnes étaient dans le même cas que moi et  qui les contactaient pour un soucis similaire. bouygues m'a indiquée que l'on me recontactait rapidement.

N'ayant aucune nouvelle, je recontacte le service ce jour ( 27.01.16 ), qui m'indique que l' employé n'ayant pas fait son travail, ils n'ont aucune trace de ma requète (qui du coup n'a pas été enregistré ) !!!! Et qu'ils ne peuvent rien faire. On m'indique qu'il existe d'autre forfait possible. Mais je souhaite souscrire au forfait pour lequel j'avais passé commande et pas un autre !!!!!

j'ai envoyé un mail via leur espace contact avec une copie du contrat et l'ecran de mon PC pris en photo

en fait, je voulais savoir si j'avais un moyen de faire enfin valider ce contrat ..Je cherche aussi d'autre personne dans mon cas ... au besoin

merci
Google pixel 3 ....
lieb
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Google pixel 3

Re: PROBLEME Série limitée Forfait B&You 20 Go à 9&99/mois

Messagepar jp24 » Mer 27 Jan, 2016 16:44

Excellente idée d'avoir fait une capture d'écran et d'avoir conservé le PDF ! Il serait franchement peu compréhensible, d'un point de vue commercial, que Bouygues ne réponde pas favorablement à ta demande, surtout s'ils ont connaissance du problème que tu as rencontré.

Tiens-nous au courant (dans un seul fil de discussion si tu veux bien) :wink:

JP.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar lieb » Mer 27 Jan, 2016 16:50

pas de soucis ... j'ai le reflexe maintenant de tout prendre en photo ...

ils sont totalement au courant du soucis rencontré ... la fille m'a dit ... on ne nous a pas fait remonter votre requete lundi ... j'ai repondu, donc, vous etes incompétent, vos employés ne font pas leur travail et c'est moi qui doit en patir ...

je ne suis pas la seule a avoir appelé, mais leur seule reponse , c'est .. attendez une prochaine promo ou opté pour un contrat actuel ...

je leur ai dit, un grand groupe comme bouygues est pas foutu de tenir leur engagement !!! de qui se fout on ... je crois que ca les arrange bien ... le forfait etait vraiment attractif, cela leur permet de limiter la vente ... j'ai vu sur un autre post q des personnes se sont vu aussi leur commande annulée ... peut etre un collectif qui va faire un coucou a 60 millions de consommateurs ...
Dernière édition par lieb le Mer 27 Jan, 2016 18:43, édité 1 fois.
Google pixel 3 ....
lieb
Actif
Actif

Messagepar web44 » Mer 27 Jan, 2016 18:29

+ 1
J'ai eu exactement le même problème : le conseiller a reconnu le "bug" à leur niveau et m'a invité à renouveler ma commande précédemment annulée.
Résultat : à la 2ème tentative, commande à nouveau "annulée"; explication : mon RIB serait en cause ( je suis client Box et c'est avec ce même RIB que je paye mes factures chez eux - sans aucun incident de paiement, d'une façon générale).
3ème tentative (la dernière) : ma carte bancaire est cette fois-ci refusée pour le paiement de 1 euro (je n'ai aucun problème avec cette carte par ailleurs).
Conseil au final : changez de RIB ou voyez avec votre banque pour débloquer la situation (c'était samedi après-midi ! !)
Bref "du grand n'importe quoi" comme savent le faire les conseillers qui n'ont pour objectif, dans ces cas là, que de se débarrasser du client dans les plus brefs délais.
Si un web conseiller passe par ce forum, comme apparemment je ne suis pas tout seul et que BT est au courant de ce problème, sa réaction m'intéresse fortement.
    Samsung Galaxy S7 Dual sim RED SL 50Go & RED SL 50Go /4,99/ Samsung Galaxy S4 RED SL 50Go / Samsung Galaxy S4 mini FREE 0€
    web44
    Actif
    Actif

Messagepar chantoine » Mer 27 Jan, 2016 18:36

web44 a écrit:Résultat : à la 2ème tentative, commande à nouveau "annulée"; explication : mon RIB serait en cause ( je suis client Box et c'est avec ce même RIB que je paye mes factures chez eux - sans aucun incident de paiement, d'une façon générale).

Pour info, je me suis occupé de la commande d'une série limitée pour ma fille, elle est cliente Bbox et c'est avec le même RIB que la série limitée a été souscrite, sans problème.
    chantoine
    Membre VIP
    Membre VIP

Marque de téléphone: LG
    Modèle de téléphone: G4
    2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar lieb » Mer 27 Jan, 2016 18:38

je les ai contacté plusieurs fois ... ils reconnaissent qu'il y a eu un soucis ... confirment qu'on est pas les seuls ... mais ne font rien ...

je pense très sincerement que cela est pour limité les abonnements ... parce que 7.49 euros un tout illimité 20 ga, c'est très très interessant ... la pub attire ... on commande ... et lors d'annulation, ils réorientent sur un forfait lambda ...

perso, je pense q nous sommes beaucoup, et que cela peut interessé une association de protection de consommation ...

j'ai tjs été contente de bouygues , mais la, ils se foutent du monde ...

si vous avez eu le meme probleme, merci de faire signe ...
    Google pixel 3 ....
    lieb
    Actif
    Actif

Messagepar lieb » Mer 27 Jan, 2016 18:40

chantoine a écrit:
    web44 a écrit:Résultat : à la 2ème tentative, commande à nouveau "annulée"; explication : mon RIB serait en cause ( je suis client Box et c'est avec ce même RIB que je paye mes factures chez eux - sans aucun incident de paiement, d'une façon générale).

Pour info, je me suis occupé de la commande d'une série limitée pour ma fille, elle est cliente Bbox et c'est avec le même RIB que la série limitée a été souscrite, sans problème.

et bien tu as bien de la chance ... il y a un autre post ou il y a aussi eu plusieurs personnes qui se sont vu annulé leur commande

qu'il y aie eu un soucis, je l'entend, mais que bouygues ne fassent aucun geste commercial .. ca, j'allucine
    Google pixel 3 ....
    lieb
    Actif
    Actif

Messagepar web44 » Mer 27 Jan, 2016 18:50

+ 1 c'est inadmissible que BT ne "bouge pas" sur ce coup là, en terme de geste commercial pour ceux qui ont eu le manque de chance de passer leur commande "au mauvais moment" en période de "turbulence informatique" ...
      Samsung Galaxy S7 Dual sim RED SL 50Go & RED SL 50Go /4,99/ Samsung Galaxy S4 RED SL 50Go / Samsung Galaxy S4 mini FREE 0€
      web44
      Actif
      Actif

Messagepar Porsyd » Mer 03 Fév, 2016 17:24

C'est pas cool de la part de Bouygues Telecom, personnellement j'ai pu prendre ce forfait car j'étais déjà client donc j'avais juste à réglé les 1€.
      Forfait BlackFriday RED BY SFR 4G Illimité 25€
      Forfait Sosh 40Go 24.99€
      Forfait Bouygues Telecom 4G Illimité
      Forfait Free Mobile 4G 100Go 0.99€
      Porsyd
      Habitué
      Habitué

Marque de téléphone: Apple
      Modèle de téléphone: 4
      2ème opérateur: Orange

Messagepar lieb » Jeu 11 Fév, 2016 12:19

j'ai recu hier un SMS et un mail pour m'indiquer que ma commande passé en janvier est de nouveau en attente de confirmation et que l'annulation a été "annulée" ...

j'ai payé hier ... j'attend la suite

apparemment, beaucoup de personne se sont plaintes, bouygues a reagi intelligemment ...
      Google pixel 3 ....
      lieb
      Actif
      Actif

Retourner vers B&You

• Articles en relation
        Réponses
        Vus
        Dernier message