Probleme bandyou changement de mot de passe

Forfait mobile illimité sans engagement

Probleme bandyou changement de mot de passe

Messagepar anthotheb » Mer 06 Mar, 2013 14:08

Bonjours,
ce site bandyou commence sérieusement à me faire rager,
je vous explique mon problème j'ai bloqué mon code pin, et donc il me faut mon code puk que personnellement, je peux trouver uniquement sur le site.
Voilà le problème est que je ne me rappelai plus du mdp. Pas dramatique, je suis la procédure "j'ai oublié mon mot de passe" j'en reçois donc un nouveau dans ma boite mail, je continue à suivre la procédure pour changer le mot de passe, je rentre donc celui qu'on m'a envoyé, et le nouveau souhaité je valide, et là le problème est que le site me met: "Nom obligatoire"
En cherchant bien je n'ai pas trouvé une fois ou est ce que je pouvais mentionné mon nom! et ca me rend fouu !!! j'ai biensur renouvelé cet opération plein de fois rien ne change!!

aidez moi svp :(
anthotheb
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Opérateur mobile: B&You

Re: Probleme bandyou changement de mot de passe

Messagepar Fludeuck » Mer 06 Mar, 2013 15:46

Pour le code PUK, il se peut que tu le retrouves sur le support d'où tu as détaché ta SIM.
Fludeuck
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Probleme bandyou changement de mot de passe

Messagepar spiderman93 » Jeu 07 Mar, 2013 00:36

as tu essayé avec un autre navigateur internet pour voir sinon le code puk est la : https://www.b-and-you.fr/customer/account/displaypuk/
Glaxy note 3 , forfait B&YOU à 24,99€ ,Meilleur contributeur d'avril 2012 à Janvier 2013 ,gagnant du Défi b&you,1 MILLION 500 mille B score, Meilleur EXPERT B&YOU , Freebox à 1.99€/12 mois VP, Free 2h à 0€
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message