PROBLEME B&YOU

Forfait mobile illimité sans engagement

PROBLEME B&YOU

Messagepar MrsK » Ven 03 Mai, 2013 18:38

J'ai fait un forfait b&you à 9.99 en début d'année scolaire, depuis deux semaine je l'utilisais plus car mon téléphone était en réparation, puis j'ai reçu une facture de 19.90 alors que je n'ai ni changé ni mon forfait ni fait un hors forfait... de plus je ne trouve plus du tout ma puce je pense l'avoir perdu et aucun moyen de contacter b&you le numéro inscrit sur le site ne fonctionne que pour l'activation d'une puce et le site ne fonctionne qu'à base de question réponses, j'ai essayer de contacter un "e-conseiller" mais mes messages ne veulent pas s'envoyer, HELP ME PLEASE!!! je paye dans le vent et plus que ce que je suis censé payer!
MrsK
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: B&You

Re: PROBLEME B&YOU

Messagepar icem » Ven 03 Mai, 2013 22:23

va sur ton compte b&you et declare ta puce perdu ou volé elle sera automatiquement bloquée
IPHONE 4S IOS 5.1.1 firmware. APPLE MAP = tendance suicidaire

iphone 5S 32 go IOS 7.1.1 prixtel forfait modulo
iphone 5S 32 go IOS 7.1.1 = forfait sensaion 24/24 3go 4G+

Bbox adsl vente privee 4,90 € jusqu a mars 2015
icem
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S / 5S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar spiderman93 » Ven 03 Mai, 2013 23:53

pour déclarer la perte ou vol il faut aller ici:
https://www.b-and-you.fr/customer/lostmobile
Glaxy note 3 , forfait B&YOU à 19,99€ ,Meilleur contributeur d'avril 2012 à Janvier 2013 ,gagnant du Défi b&you,1 MILLION 500 mille B score, EXPERT B&YOU , bbox à 19.99€ [/color] VP, Free 2h à 2€
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Charlène de B&YOU » Lun 06 Mai, 2013 09:03

Bonjour !

J'ai bien pris connaissance de votre problème, il semble y avoir une anomalie quelque part !

Je vais vous contacter en privé de ce pas pour tenter de vous apporter mon aide.

A très vite :-) Charlène de B&YOU.
Charlène de B&YOU
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar Denitsa » Sam 22 Juin, 2013 23:38

Bonjour,
J'ai décidé d'écrire ce qui m'est arrivé car c'est juste énorme.
Il y a deux semaines je décide de m'acheter l'iphone 5, il me faut donc une nouvelle carte sim nano spécifique pour ce portable. Etant cliente B&You, je commande une carte sim nano et je vérifie mon adresse au moment de la commande. Je reçois une confirmation par mail que ma carte sim nano a été expédié à la bonne adresse entre 3 et 7 jours. J'attends, j'attends et au bout du 8ème jour je décide de les contacter via Twitter car bien évidemment c'est la seule façon d'obtenir une réponse. Ils réalisent alors qu'ils ont envoyé ma carte a mon ancien adresse alors que je l'avais bien changé. Ils me répondent donc qu'une nouvelle carte me sera envoyé. Déçue mais rassurée, j'attends... je la reçois aujourd'hui et SURPRISE ce n'est pas une carte sim nano mais une carte sim standard. J'essaye quand même de l'activer et un message m'indique "Une erreur est subvenue lors de l'activation de votre carte". Je ne sais plus si j'arriverai à avoir une carte sim ou je garderai mon nouveau iphone en déco.
Il y a un gros travail à réaliser sur leur site internet et service clients. et si ils ne sont pas dans la capacité de répondre à la ligne téléphonique, ca ne sert a rien de mentir les gens en leur disant qu'ils peuvent appeler. :colere
Denitsa
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9900

Messagepar Charlène de B&YOU » Lun 24 Juin, 2013 09:11

Bonjour Denista !

J'ai bien pris connaissance de votre mésaventure :-(

Je vous contacte de ce pas en message privé pour tenter de vous apporter mon aide !

A tout de suite,
Charlène de B&YOU
Charlène de B&YOU
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message