Portabilité B&You

Forfait mobile illimité sans engagement

Portabilité B&You

Messagepar Yves7142 » Sam 08 Aoû, 2020 10:48

Bonjour,
J'ai pris une ligne B&You le 28 juillet dernier. La portabilité a eu lieu le 4 août. Je constate cependant que la ligne n'est toujours pas résiliée (Free) chez le précédent opérateur à ce jour. Est-ce un délai normal chez B&You? Habituellement la résiliation se faisait dans la foulée de la portabilité lorsque je l'ai faite précédemment chez d'autres opérateurs.
D'autre part le renvoi d'appel ne fonctionne pas alors que j'ai changé d'opérateur pour bénéficier de cette fonctionnalité ...
Ex Mobicarte, Orange, Sosh (problème remise Samsung), Réglo Mobile, Auchan Télécom
Actuellement : Sim+ Orange 4h bloqué 1Go 2€ + Free mobile 2€
Yves7142
Habitué
Habitué
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 08 Aoû, 2019 14:51
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7
Opérateur mobile: Sim+
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Portabilité B&You

Messagepar kataman » Sam 08 Aoû, 2020 12:13

Est-ce un délai normal chez Free plutôt ? Même cas pour une portabilité chez Sosh dans un autre fil, pour info...
kataman
Habitué
Habitué
 
Messages: 180
Inscription: Sam 24 Fév, 2018 19:26
Marque de téléphone: HTC

Re: Portabilité B&You

Messagepar bruno63 » Sam 08 Aoû, 2020 15:15

Souscription chez Free Mobile le 2/07/2020 en borne Free avec demande de la portabilité depuis SFR vers Free Mobile au plus vite ...
Demande de portabilité enregistrée et validée par Free Mobile le 4/07/2020...
Portabilité faite le 17/07/2020 :colere

Mais bon...j'étais pas pressé....donc dans le sens inverse, ça doit être pareil ...pas très rapide Free


Un record de durée ...merci qui ? merci Free :yes:
Testeur d'opérateurs et de smartphones:
SOSH 50Go(EU-Suisse) 9.99€
RED 100Go(Boost) 7€
FREE 100Go 10€
B&You 100Go 11,99€
Fibre SOSH 300/300 24,99€
OnePlus 8 / Poco F2 Pro /Galaxy S10e /Pixel 3aXL/MI 10 Lite 5G
Avatar de l’utilisateur
bruno63
Habitué
Habitué
 
Messages: 152
Inscription: Sam 08 Aoû, 2009 16:26
Localisation: COURNON D AUVERGNE
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus 8
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Portabilité B&You

Messagepar webatou » Sam 08 Aoû, 2020 16:48

Dans le sens inverse c’est l’opérateur preneur qui s’occupe de la portabilité. Donc Free n’a rien à voir
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 80 Go 14,99 euros ..::.. B&You 100 Go 11,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22520
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Re: Portabilité B&You

Messagepar Yves7142 » Sam 08 Aoû, 2020 22:18

Le problème vient de Free car les numéros Free ne peuvent pas m'appeler ! Le problème devrait être résolu d'ici la fin de la semaine d'après Free. Quelle réactivité !

Le SAV Bouygues Telecom ne me semble pas très fiable non plus car je n'ai jamais eu de problème de portabilité jusqu'à présent et je ne peux toujours pas recevoir de SMS !

Edit : au passage, après appel au SAV, j'ai eu la surprise de constater que Bouygues Telecom m'avait abonné à une option non demandée (5€ pour 10 Go) et lors du passage du numéro temporaire au numéro définitif le blocage du forfait avait été désactivé. C'est vraiment malhonnête de leur part !
Je ne connaissais pas encore cet opérateur mais c'est pour moi le pire de tous en terme de pratiques commerciales douteuses voire frauduleuses. Je ne pense pas rester longtemps chez eux.
Ex Mobicarte, Orange, Sosh (problème remise Samsung), Réglo Mobile, Auchan Télécom
Actuellement : Sim+ Orange 4h bloqué 1Go 2€ + Free mobile 2€
Yves7142
Habitué
Habitué
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 08 Aoû, 2019 14:51
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7
Opérateur mobile: Sim+
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers B&You

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités