NFH a écrit:J’ai vais commander beaucoup de cartes SIM prépayées B&You pour livraison à une adresse française mais par la suite il faudra les envoyer ensemble à mon adresse à Londres. Pour calculer le poids total de la réexpédition, combien est le poids de chaque pack SIM individuel?
icem a écrit:tu peses une carte sim avec son support
GuyStNab a écrit:Beaucoup, c'est à dire ?
GuyStNab a écrit:Je pense que le nombre doit être limiter avec le même nom et même adresse (à vérifier).
Ulrich a écrit:Que vas tu faire avec 10 - 15 cartes prépayées en étant à l'étranger ?![]()
Ulrich a écrit:De toutes façons, le nombre d'achat est limité et il faut une adresse mail par commande.
Ulrich a écrit:Ce ne sera pas possible d'utiliser la même carte bleue et la même adresse pour une telle commande.
Ulrich a écrit:Pour le poids, le kit d'envoi fait bien moins de 20 g, exactement 12 g avec l'enveloppe et la fiche d'accueil, la carte sim format ISO (format carte de crédit) pèse 5 g et la carte sim réellement fait environ 1 g (ma balance ne descend pas en dessous)
Ulrich a écrit:A cause de B&You qui limite le nombre de cartes par client (pas uniquement par adresse mail)
Ulrich a écrit:Sinon, à quoi sert l'adresse de facturation ? A savoir qui est la personne réglant l'achat et à lui permettre d'avoir une facture en cas de besoin.
spiderman93 a écrit:c'est maxi 5 commandes pour le même nom et la même CB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités