Passage Free à Bouygues-Problèmes de réseau

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: Passage Free à Bouygues-Problèmes de réseau

Messagepar dexter441 » Mar 16 Déc, 2014 12:13

Merci pour vos réponses :D
Mon routeur est un D-Link.
De toute façon, je vais attendre de voir quel réseau je vais avoir avec Sosh. Je ne prendrais une femto que si celui-ci ne me satisfait pas.
dexter441
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Ven 12 Déc, 2014 22:56
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s4
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Passage Free à Bouygues-Problèmes de réseau

Messagepar boule3 » Mar 16 Déc, 2014 12:54

dexter441 a écrit:Merci pour vos réponses :D
Mon routeur est un D-Link.
De toute façon, je vais attendre de voir quel réseau je vais avoir avec Sosh. Je ne prendrais une femto que si celui-ci ne me satisfait pas.

Oui bien entendu attends de voir ce que ça donne, si ça se trouve tu n'en auras pas besoin.
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1265
Inscription: Sam 02 Juil, 2005 00:17
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Passage Free à Bouygues-Problèmes de réseau

Messagepar dexter441 » Jeu 18 Déc, 2014 21:29

Bonsoir, voici de mes nouvelles :
J'ai activé ma carte sim Sosh. J'ai un numéro provisoire en attendant la portabilité de mon numéro à Noël. Je n'ai pas accès à internet mais je suppose que c'est parce que c'est provisoire... :roll:
Suis hyper déçue du réseau. Mieux qu'avec Bouygues oui mais franchement pas top.
Vu que j'ai conservé mon ancien galaxy S2, je me suis "amusée" à mettre la sim Sosh dedans. J'ai bien l'impression que le réseau est meilleur ! Une partie de mon problème viendrait donc peut-être aussi de mon nouveau S4, non ? Pensez-vous que j'aurais quelque chose à faire sur mon S4 ?
Je sens venir l'achat de la femto... :cry:
dexter441
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: Ven 12 Déc, 2014 22:56
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy s4
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Précédente

Retourner vers B&You

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités