Offre du 6 novembre 2012 de B&You

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: Offre du 6 novembre 2012 de B&You

Messagepar Viriathe » Sam 10 Nov, 2012 15:55

C'est pas une contre offensive, c'est une offensive contre tous les autres opérateurs!
On retrouve la le Bouygues Telecom comme dans ses débuts :wink:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar CELTICJRB » Sam 10 Nov, 2012 16:35

Oui, mais s'il n'y avait pas eu les offres agressives de Free-Mobile, il n'y aurait pas eu les offres de B&You, me goure-je?
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Messagepar beaunobo » Sam 10 Nov, 2012 16:35

la vraie offensive ne serait-ce pas une offre modulable avec des options et demarrant a 0 € ?
b&you 19.99€
freemobile 0€
beaunobo
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: S2
Opérateur mobile: B&You

Messagepar CELTICJRB » Sam 10 Nov, 2012 16:41

beaunobo a écrit:la vraie offensive ne serait-ce pas une offre modulable avec des options et demarrant a 0 € ?

C'est-à-dire carte SIM gratuite, et possibilité de ne strictement rien consommer? Pourquoi pas, mais est-ce économiquement viable?
Déjà que les offres Free-Mobile à 2€ et les offres B&You illimitées en France à 9.99€ ne le sont pas, que penser d'une telle offre? Elle serait très bonne pour la clientèle, mais désastreuse pour le fournisseur, non?
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Messagepar icem » Sam 10 Nov, 2012 20:13

Blolibloo a écrit:Je ne comprend donc pas ton message... Quel est donc l'intérêt d'avoir un iPhone 5 avec tous les inconvénients que tu cite ? :?:

a l'epoque ou j'ai pris mon 1er iphone janvier 2011 seul les applestore avait le programme ratp et sncf. de nos jours depuis fin 2011 android a commencé a comprendre que faire des programmes pour les professionnels c'est bien gentils, mais ceux qui renouvellement le plus souvent les smartphones sont les particuliers.
Dernière édition par icem le Dim 11 Nov, 2012 08:09, édité 1 fois.
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 20 go 3.99€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 20 go 3.99€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar icem » Sam 10 Nov, 2012 20:23

mobifane a écrit:
Max-22 a écrit:
mobifane a écrit:(...)Les operateurs créent des besoin, visiblement ils ont reussi avec toi, le pigeon parfais.(...)

MDR le mec qui vient traiter les autres de pigeon alors qu'il a été tellement sensible à l'argument marketing des opérateurs concernant le son "HD" qu'il est persuadé que c'est super génial et super utile et ne voit que par ça! :lol: Bref, le gros pigeon ici c'est toi pour croire à tout ces arguments marketing de voix HD que les opérateurs nous servent depuis 10 ans, et qu'ils ont remis à jour commercialement y'a pas longtemps afin d'attirer les neuneus comme toi avec une soit disante qualité supérieure en communication.... :roll:

Et pour ton info, mon iphone me sert à bien d'autres choses que les messageries instantannées et réseaux sociaux (que j'utilise très peu), j'utilise beaucoup + le GPS, l'agenda, les mails, la prise de notes, le téléphone, le mode modem....

Tu le fais expres ou quoi!!!!!
Je vien de te dire que ce n est pas qu un argument marqueting, d ailleur c est gratuit, et je sais reconnaitre un interlocuteur en HD ou non. Tu dois etre dure de la feuille c est pas possible mec. Bouygues ne l a pas, point :evil:, de meme que free. Et dans quelques années ce standart remplacera le son dit standart qui date des années 1990.
Va voir un oto rhino, ce sera mieux je pense.
Franchement je pense que le neuneu c est un peu toi, deja acheter un i pigeon, faut vraiment pas etre une lumiere pour pas se rendre compte que tu te fais plumer. Je fais tout ce que tu fais avec le mien, mais en plus , j ai un gps gratuit onboard, je peux ecouter mes webradios en voiture sans cable, un apareil photo qui depasse l iphone 5 en qualité et surtout de nuit. Bref l iphone tt un mattraquage publicitaire et les neuneu tombent dans le panneau, pour au final rien de revolutionnaire, la frime c est tout.
En plus tu dis que la qualité HD n est guere mieux qu en standart, dc vraiment ce smartphone est bien pour les neuneux dans ton genre, avec une qualité audio vraiment pas terrible.
Le son HD depuis 10 ans? ah argumente mec, tes sources?

c'etait pas la frime jusqu'a l'annee derniere car avoir un smartphone sur android, windows phone ou symbio c'est bien gentil mais si il y a aucun programme ca sert pas a grand chose et c'est pourquoi iphone dominait le marcher juqu 'a present
il a fallut attendre debut 2011 pour que les grandes entreprises qui se decident a faire des programmes sur autre que IOS destinés aux particuliers genre

fabriquant de logiciels GPS, les banques RATP, SNCF jeux etc
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar icem » Sam 10 Nov, 2012 20:28

mobifane a écrit:L iphone innovant???
La 4g commence ce mois si normalement chez SFR. Peut etre pas une coverture nationale, mais quel interet pour l habitant de LYON , ca fonctionne chez lui, pk s en priver. Orange et bouygues vont suivre debut 2013 et l ouverture commerciale se fera sans l Iphone et c est tant mieux. Le GS3, le lumia 920, et le Motorola razor HD prendront de l avance pendant pres d un an sur la pomme, seul chez bouygues ca fonctionnera peut etre en 1800mhz mai bon c est pas top le 1800 par rapport au 800.
Qu a t il de plus que le 4s? rien, juste un peu plus puissant et un peu plus grand, ca c est de l innovation, quand on vois qu il n y a meme pas d accusés de reception aux sms ca fais peur. Fin du HS. :lol:

t'as besoin d'un accusé reception ? du moment que je vois envoyé c'est signe qu'il est partie. par contre c'est vrai que sur les autres fabriquants de telephones tu peux selectionner les numeros a banir a l'uniter ce que qu'existe pas chez apple sauf si tu le jeakbreak
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeff14 » Sam 10 Nov, 2012 21:32

Voilà, je viens de tester une carte sim de B&You. J'ai constaté qu'il y avait 5 barres au niveau réseau alors qu'avec sosh je n'ai qu'une ou deux barres. Les cinq barres je les ai qu'en edge.

Par contre au niveau du débit, ça pèche un peu: A peine 2Mégas au lieu de 3/4/5 pour sosh. Bon je viens de tester un samedi soir en pleines vacances scolaires. J'ai testé aussi la voix, je n'y ai pas vu une grande différence, si ce n'est qu'avec sosh il me semble que la voix est un tout petit poil plus claire.

Voilà, il faudra que j'essaye à d'autres moments et en d'autres endroits.
jeff14
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: J 7
Opérateur mobile: Orange

Messagepar icem » Sam 10 Nov, 2012 22:00

tu as testé avec quel logiciel car avec

speedtest j'ai 1.56 Mbps 1.24 mbps 64 msw
degrouptest 4391kb/s 765 kb/s 0ms
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeff14 » Sam 10 Nov, 2012 22:16

icem a écrit:tu as testé avec quel logiciel car avec

speedtest j'ai 1.56 Mbps 1.24 mbps 64 msw
degrouptest 4391kb/s 765 kb/s 0ms

Les deux mon général et j'ai à peu près les mêmes valeurs c-à-d moins de 2mégas.
jeff14
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: J 7

Messagepar mobifane » Dim 11 Nov, 2012 01:19

icem a écrit:c'etait pas la frime jusqu'a l'annee derniere car avoir un smartphone sur android, windows phone ou symbio c'est bien gentil mais si il y a aucun programme ca sert pas a grand chose et c'est pourquoi iphone dominait le marcher juqu 'a present
il a fallut attendre debut 2011 pour que les grandes entreprises qui se decident a faire des programmes sur autre que IOS destinés aux particuliers genre

fabriquant de logiciels GPS, les banques RATP, SNCF jeux etc

Android avait deja une bonne floppée d appli en 2010, mais beaucoup d apareil sans flash led, ou sans vraie fonctionnalité, depuis ca a evolué, et en 2010 android etait deja devant ios aux etats unis.
Ca sert a rien d avoir autant d appli, l utilisateur lambda n en utilisera meme pas 1/100 eme
Symbian est un bon systeme quoi qu on en dise, GPS gratuit, pas fermé, on peut mettre des appli sans cracker le tel.
mobifane
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8-00

Messagepar mobifane » Dim 11 Nov, 2012 01:22

icem a écrit:
mobifane a écrit:L iphone innovant???
La 4g commence ce mois si normalement chez SFR. Peut etre pas une coverture nationale, mais quel interet pour l habitant de LYON , ca fonctionne chez lui, pk s en priver. Orange et bouygues vont suivre debut 2013 et l ouverture commerciale se fera sans l Iphone et c est tant mieux. Le GS3, le lumia 920, et le Motorola razor HD prendront de l avance pendant pres d un an sur la pomme, seul chez bouygues ca fonctionnera peut etre en 1800mhz mai bon c est pas top le 1800 par rapport au 800.
Qu a t il de plus que le 4s? rien, juste un peu plus puissant et un peu plus grand, ca c est de l innovation, quand on vois qu il n y a meme pas d accusés de reception aux sms ca fais peur. Fin du HS. :lol:

t'as besoin d'un accusé reception ? du moment que je vois envoyé c'est signe qu'il est partie. par contre c'est vrai que sur les autres fabriquants de telephones tu peux selectionner les numeros a banir a l'uniter ce que qu'existe pas chez apple sauf si tu le jeakbreak

Oui j ai besoin d un accusé de reception, pour savoir si mon correspondant a son telephone allumé ou eteint, ca evite d attendre une reponse pour rien, puis au moins si la personne veut pas te parler tu le sais.
Ca me sert aussi a appeler quand celui ci allume son tel, je le sais des que j ai l accusé.
mobifane
Très actif
Très actif

Messagepar jp24 » Dim 11 Nov, 2012 01:30

mobifane a écrit:Ca me sert aussi a appeler quand celui ci allume son tel, je le sais des que j ai l accusé.

Pourquoi appeler ton correspondant si tu lui as envoyé un sms ? :shock:

A priori, soit j'envoie un sms, soit j'appelle (et dans ce cas, si son tél est éteint, je le sais de suite), mais pas les deux !
Ca me fait penser aux gens qui m'appellent pour me dire qu'ils m'ont envoyé un mail :lol:

Cela dit, je suis pleinement de ton avis sur le fait que les accusés de réception c'est bien pratique :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6

Messagepar mobifane » Dim 11 Nov, 2012 10:22

Parce que y a des choses que je prefere dire de vive voix et les sms si c est pour en marquer un roman, c est pas la peine.

Biensure j ai essayé au prealable d appeler, mais si j envoi un sms apres c est pour savoir quand rappeler grace a l accusé. C est un mouchard lol

Si j envoi un sms pour lui dire que j appellerai des qu il sera joignable , ben je saurai quand appeler. Pas besoin d essayer a l aveugle.
Pis moi j aime bien savoir si je vais avoir une reponse tout de suite ou non.
Avec l iphone y a rien, c est nul, du coup tu sais pas si ton correspondant allume son tel 2 jours plus tard, ou si il veut pas te repondre.

Non moi sur mes mail j ai aussi accusé de lecture.
mobifane
Très actif
Très actif

Messagepar Viriathe » Dim 11 Nov, 2012 10:50

mobifane a écrit:Avec l iphone y a rien, c est nul, du coup tu sais pas si ton correspondant allume son tel 2 jours plus tard, ou si il veut pas te répondre.

Peut être pendant qu'il fait certains choses, et avec la meilleure volonté qu'il puisse avoir ... bah techniquement c'est pas possible ... :D il a une true life quoi!
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: J7
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar chantoine » Dim 11 Nov, 2012 11:01

mobifane a écrit:Parce que y a des choses que je prefere dire de vive voix et les sms si c est pour en marquer un roman, c est pas la peine.

Biensure j ai essayé au prealable d appeler, mais si j envoi un sms apres c est pour savoir quand rappeler grace a l accusé. C est un mouchard lol

Si j envoi un sms pour lui dire que j appellerai des qu il sera joignable , ben je saurai quand appeler. Pas besoin d essayer a l aveugle.
Avec l iphone y a rien, c est nul, du coup tu sais pas si ton correspondant allume son tel 2 jours plus tard, ou si il veut pas te repondre.

Mobifane et sa vie trépidante 8-)

Eh tu sais, vu que tu arrives à faire des romans sur ce forum... tu pourrais obtenir le même confort sur un mobile Android avec l'application MightyText : tes fils de sms dans ton navigateur, un vrai clavier, tu tapes des sms de fou, tu valides, et c'est ton téléphone qui envoie.

Essaie, tu m'en diras des nouvelles :mrgreen:
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar axm6 » Dim 11 Nov, 2012 16:47

Bonjour, l'offre à 9.99€ est intéressante, même si je ne téléphone pas plus de 2 heures par mois.
(Hs on)
Pour la voix hd, pas de problèmes, vu qu'ils vont la déployer.
(Hs off)
Les 20 mo peuvent être utile, si on a des problèmes avec le wifi.
Du moins c'est mon avis :)
SFR Red 9,99€ 5 Go
axm6
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Ridge 4G

Messagepar Ulrich » Dim 11 Nov, 2012 18:48

Juste pour rappel , ce topic traite de B&You , pas de l'iPhone et ses avantages ou inconvénients . :evil:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mobifane » Lun 12 Nov, 2012 00:52

chantoine a écrit:
mobifane a écrit:Parce que y a des choses que je prefere dire de vive voix et les sms si c est pour en marquer un roman, c est pas la peine.

Mobifane et sa vie trépidante 8-)

Eh tu sais, vu que tu arrives à faire des romans sur ce forum... tu pourrais obtenir le même confort sur un mobile Android avec l'application MightyText : tes fils de sms dans ton navigateur, un vrai clavier, tu tapes des sms de fou, tu valides, et c'est ton téléphone qui envoie.

Essaie, tu m'en diras des nouvelles :mrgreen:

Merci du conseil, mais android sera je pense mon prochain systeme d exploitation mobile, je tourne encore sous symbian belle, il m apporte tt ce que j attend d un smartphone. J attend les smartphones 4g pour changer (Samsung ou Nokia)
Je taxerais le GS2 de ma petite amie pour essayer. Tans que le destinataire peut recevoir les longs sms. :mrgreen:
mobifane
Très actif
Très actif

Messagepar Bunos » Lun 12 Nov, 2012 11:21

Cette offre est tres interessante , et cible probablement un tres large public qui ,soit n'a pas encore de smartphone, ou bien utilise son forfait pour des appels surtout, et des sms.
Ainsi "accrochés" ,il migreront (peut être) plus tard vers la seconde offre B&Y à 19 euros , d'autant qu'il n'y a pas d'engagement.
Pour ma part je suis partagé et je confrme ce qui en parti a été dit:

Je bénéficie d'un forfait VirginM préférentiel à 9,99 euros pour 4H d'appels + sms illim+ 3Go.
J'ai sauté sur cette offre car j'étais déjà client depuis de nombreuses années chez VM ...suffisamnent plumé...merci Free.
Je suis plutot satisfait , pas trop de bug service client.
Et satisfait d'avoir fait migrer ma famille (4X ce forfait; avec quasiment plus de dépassement , ce qui me coutai au moins 2X plus cher en moyenne, avant cela :yes: )
On profite du reseau Orange, en campagne c'est pas si mal.
Personne, n'utilisent les 4 H .
1 seul a un smartphone pour le moment.
On pourrait avoir chez VM le meme forfait que B&Y à 19,euros

Le B&Y à 9,90 euros pourrait être interessant mais est-ce que ça vaut le coup ...pas sur ?!
Car effectivement on ne dépasse pas les 4 h d'appels donc le besoin est à relativiser,
et à terme le smartphone arrivera donc besoin de 3Go ...
Et quid du reseau Bouygue en campagne ,sud du Lot ...?

mais j'imagine que beaucoup pourrait profiter de cette offre !

ps : il ya quelques semaines Orange m'a contacté pour me faire une offre mobile...et avait du mal à croire en mon forfait actuel chez VM ( visiblement ils sont mal renseignés ...)
Bunos
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Lenovo K6
Opérateur mobile: Free Mobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message