Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

Forfait mobile illimité sans engagement

Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

Messagepar willemijns » Dim 09 Sep, 2012 19:52

Rappel du titre: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"
(Message générique) Bonjour, en cas de nouvelle offre vous retrouvez ces infos mise à jour dès que les informations officielles sont publiées.

Résumé officieux de l'offre, avantages et inconvenients sur http://www.willemijns.com/divers/b-and-you.htm

Voici les infos de MAJ à inclure dans ce document les lignes commençant par "MAJKO" signifie qu'elles ne sont pas encore présente dans le document...

MAJOK 12/09/2012 ??h??: la validité officieuse du crédit de 1.50 est de 45 jours pas 30
MAJOK 12/09/2012 ??h??: si probleme de formulaire pour mettre un numero de rue mettez "-" à la place du numéro.
MAJOK 12/09/2012 ??h??: http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil (parametrages MMS/DATA, fonctionnerait avec B&YOU aussi)
MAJOK 12/09/2012 17h55: report du crédit initial confirmé
MAJKO 12/09/2012 22h15: suivi conso décalé (entre 20 minutes et 2h de delai) ? sic !
MAJKO 13/09/2012 09h45: paiement par e-CB possible...
MAJOK 18/09/2012 16h10: les 48 premieres heures c'est 45 jours de validité du crédit initial inclus dans la carte SIM puis ca revient aux 30 jours.
MAJOK 18/09/2012 22h40: eh oui il n'y a plus de date de validité donc comment savoir la date anniversaire ?
MAJOK 08/10/2012 14h30: Le rechargement en ligne est ouvert.

trucs et astuce a ajouter
quand on fait une portabilité apres avoir reçu la carte SIM, les 3 derniers chiffres demandés sont ceux de la carte SIM non soulignée, de la forme "XX XX XX XX XX YY Z" soit ici YYZ ;)
Dernière édition par willemijns le Mer 24 Oct, 2012 22:04, édité 15 fois.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Re: Offre du 10 septembre 2012 de "B&You carte prépayée"

Messagepar spiderman93 » Dim 09 Sep, 2012 20:18

en principe non on ne pourra pas payer par e-carte bleue chez b&you c'est comme pour les forfaits
Galaxy S6 Edege Plus , forfait B&you 20Go 1.49€ ,Galaxy kzoom free mobile VP 3.99€ , Bbox Miami ,Top Contributeur Bouygues / b&you et ComitéClients Bouygues
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Lun 10 Sep, 2012 12:29

spiderman93 a écrit:en principe non on ne pourra pas payer par e-carte bleue chez b&you c'est comme pour les forfaits

quelqu'un l'a fait dans ceux qui nous lisent ?
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Lun 10 Sep, 2012 16:05

Ajout de l'acces à F-CONTACT, je pense que c'est oui.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar CELTICJRB » Lun 10 Sep, 2012 16:11

willemijns a écrit:quelqu'un l'a fait dans ceux qui nous lisent ?

Un copier/coller :
il faut demander le RIO au 3179 depuis la ligne b&you , puis faire une nouvelle commande avec une nouvelle adresse email pour la carte prépayée et au moment de l'inscription sur le site vous cochez la case " Conserver votre numéro actuel " donner le Rio et votre numéro de téléphone renseigner vos coordonnées bancaire et payer les 4.99€ de la sim avec une carte bleue visa ou mastercard et non une e-carte bleue et surtout vous ne devez pas résilier le forfait b&you car ils le feront pour vous

Référence : https://blog.b-and-you.fr/feedbacks/102 ... ent_228282
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Messagepar willemijns » Lun 10 Sep, 2012 16:39

ok je modifie.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Lun 10 Sep, 2012 18:46

Bonsoir

OK merci pour la e-CB

par contre pour ceux qui ont passé commande faut'il remplir un formulaire d'identification comme lycamobile ou envoyer une copie de la CNI par mail ou courrier ?

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar GuyStNab » Lun 10 Sep, 2012 18:50

Bonsoir,

Il suffit de mettre le numéro de la pièce d'identité, pour mon cas d'inscription j'ai choisi la CNI, je ne me souviens plus des autres choix. :(
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99€.
B&You 12/2017 20 Go 2.99€ ----> 12/2018 4.99€ sans condition de durée.
GuyStNab
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Meizu M5 Note
Opérateur mobile: SFR

Messagepar sub13 » Lun 10 Sep, 2012 18:57

GuyStNab a écrit:Bonsoir,

Il suffit de mettre le numéro de la pièce d'identité, pour mon cas d'inscription j'ai choisi la CNI, je ne me souviens plus des autres choix. :(

donc plus simple que buzzmobile

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar CELTICJRB » Lun 10 Sep, 2012 19:04

GuyStNab a écrit:Bonsoir,

C'est tout-à-fait ça ; et en tant qu'ancien client B and You, ils avaient cette info déjà prête ainsi que mon nom et adresse.
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Lun 10 Sep, 2012 20:21

On sait que la e-carte est systématiquement refusée pour la souscription des forfaits, mais pour un achat ponctuel, comme celui d'une carte prépapayée il ne semble pas normal qu'elle soit refusée.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar willemijns » Lun 10 Sep, 2012 20:35

HY80 a écrit:On sait que la e-carte est systématiquement refusée pour la souscription des forfaits, mais pour un achat ponctuel, comme celui d'une carte prépapayée il ne semble pas normal qu'elle soit refusée.

cela permet de savoir plus rapidement, plus facilement avec une preuve d'identité éprouvée le nom du titulaire si la justice demande ton identité...
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Lun 10 Sep, 2012 20:41

Bonsoir

les numéro généré pour les e-cb sont rattaché à un compte réel donc je ne vois le problème avec la justice !

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spiderman93 » Lun 10 Sep, 2012 20:44

CELTICJRB a écrit:
willemijns a écrit:quelqu'un l'a fait dans ceux qui nous lisent ?

Un copier/coller :
il faut demander le RIO au 3179 depuis la ligne b&you , puis faire une nouvelle commande avec une nouvelle adresse email pour la carte prépayée et au moment de l'inscription sur le site vous cochez la case " Conserver votre numéro actuel " donner le Rio et votre numéro de téléphone renseigner vos coordonnées bancaire et payer les 4.99€ de la sim avec une carte bleue visa ou mastercard et non une e-carte bleue et surtout vous ne devez pas résilier le forfait b&you car ils le feront pour vous

Référence : https://blog.b-and-you.fr/feedbacks/102 ... ent_228282

c'est de moi :mrgreen:
Galaxy S6 Edege Plus , forfait B&you 20Go 1.49€ ,Galaxy kzoom free mobile VP 3.99€ , Bbox Miami ,Top Contributeur Bouygues / b&you et ComitéClients Bouygues
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar CELTICJRB » Lun 10 Sep, 2012 20:47

spiderman93 a écrit:c'est de moi :mrgreen:

Désolé pour ce plagiat involontaire :?:
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar manuel-lv » Lun 10 Sep, 2012 20:48

Sur l'usage possible de la e-carte bleue pas de théorie il faut tester.

Voir sur ce même forum de nombreuses interventions pour le cas de Simyo :
simyo/recharge-automatique-e-carte-bleue-ne-fonctionne-plus-t70808.html

Personnellement j'ai toujours réussi à payer par carte virtuelle chez Simyo alors que les services de Simyo affirment que cela ne fonctionne pas. Certains intervenants du forum ont également des problèmes pour ce type de paiement. Il semblerait que suivant les banques les cartes virtuelles générées ne sont pas vues de la même façon dans le cas de Simyo.

Je n'ai pas testé le cas de "BYou", mais étant abonné Simyo et petit consommateur je suis évidemment intéressé.

Dans le cas de Simyo une seule certitude il faut générer une carte virtuelle avec un montant supérieur au montant voulu, pour moi 30€ pour un rechargement de 10€ (Simyo ne débite bien entendu que 10€ au final).
A voir si pour commander une sim à 4,99 il faut généner une carte virtuelle à 10 ou 15€.

Avis aux volontaires pour les tests et merci des retours d'expérience.
manuel-lv
Habitué
Habitué

Messagepar spiderman93 » Lun 10 Sep, 2012 21:32

CELTICJRB a écrit:
spiderman93 a écrit:c'est de moi :mrgreen:

Désolé pour ce plagiat involontaire :?:

ce n'est rien :mrgreen:
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar HY80 » Lun 10 Sep, 2012 21:35

willemijns a écrit:cela permet de savoir plus rapidement, plus facilement avec une preuve d'identité éprouvée le nom du titulaire si la justice demande ton identité...

Ouais, je veux bien, mais pour l'identité il y a aussi les justificatifs légaux que l'on remet à son opérateur.
Alors, dois-je refuser de commander avec mon adresse mail une carte SIM au nom de mon voisin âgé qui n'a ni ordi, ni carte bleue...D'autre part si dans 2 mois je souhaite à mon tour obtenir une SIM, est-ce qu'elle me sera refusée ?
.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar spiderman93 » Lun 10 Sep, 2012 21:39

non chez b&you i n y a aucun document a envoyer , tout ce fait sur le site
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Lun 10 Sep, 2012 21:42

manuel-lv a écrit:Sur l'usage possible de la e-carte bleue pas de théorie il faut tester.

Voir sur ce même forum de nombreuses interventions pour le cas de Simyo :
simyo/recharge-automatique-e-carte-bleue-ne-fonctionne-plus-t70808.html
Personnellement j'ai toujours réussi à payer par carte virtuelle chez Simyo alors que les services de Simyo affirment que cela ne fonctionne pas. Certains intervenants du forum ont également des problèmes pour ce type de paiement. Il semblerait que suivant les banques les cartes virtuelles générées ne sont pas vues de la même façon dans le cas de Simyo.
Je n'ai pas testé le cas de "BYou", mais étant abonné Simyo et petit consommateur je suis évidemment intéressé.
Dans le cas de Simyo une seule certitude il faut générer une carte virtuelle avec un montant supérieur au montant voulu, pour moi 30€ pour un rechargement de 10€ (Simyo ne débite bien entendu que 10€ au final).
A voir si pour commander une sim à 4,99 il faut généner une carte virtuelle à 10 ou 15€.

Avis aux volontaires pour les tests et merci des retours d'expérience.

Bonsoir

1/ Oui a l'époque chez Simyo en mettant autorisation e-CB de 20€ puis 30€ pour une recharge de 10€ cela avait fonctionné pendant un moment (voir mes messages) puis après non ! Donc peut'être que pour commander la sim à 4€99 ça pourrait passer si on autorise 20€, donc a tester. Pour le moment j'épuise ma carte Buzzmobile !

2/ Autre question il y aura t-il des recharges Bouygues (donc pour BandYou) sur le site Topengo qui accepte lui les e-CB ?

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Suivante

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus