sub13 a écrit:Si tu portes ton numéro VM chez BandYOU tu perds ton crédit VM
ca n'était pas sa question

sub13 a écrit:Si tu portes ton numéro VM chez BandYOU tu perds ton crédit VM
sub13 a écrit:Bonsoir
Si tu portes ton numéro VM chez BandYOU tu perds ton crédit VM
La vladité du crédit 1€50 offert commence quand tu mets ta sim BandYOU dans ton téléphone.
si j'ai bien compris si on recharge 10€ avant la date de fin de validité des 1€50 tu prolonges l'ensemble du crédit 11€50"sans limite" à condition de faire 1 appel par an.
bye
willemijns a écrit:> Si je passe maintenant chez B&You (le numéro est valide jusqu'en décembre), la validité du crédit inclu débutera dès l'envoi ou dès la premiière utilisation de la SIM ?
dès la premiière utilisation de la SIM
> Si je recharge dès réception, la fin de validité du crédit d'origine sera-t'elle annulée par la recharge ?
je ne sais plus... je crois avoir eu 11.50 sans durée de validité...
sub13 a écrit: en bas à droite sur le bandeau noir mon compte
Ericf a écrit:Puisque ça devient un fourre-tout, y'a-t'il un numéro de service commercial pour avoir des infos sur les offres ? Ou on se démerde ?
Ericf a écrit:lol sympa bouygues
willemijns a écrit:Ericf a écrit:Puisque ça devient un fourre-tout, y'a-t'il un numéro de service commercial pour avoir des infos sur les offres ? Ou on se démerde ?
HY80 a écrit:ATTENTION, NUMERO SURTAXE :
Dans le répertoire de la carte SIM B and YOU, on trouve ce numéro préenregistré : +33660108080 sans indication particulière concernant le tarif, on pourrait penser qu'il est gratuit... Mais c'est le numéro surtaxé de personnalisation du répondeur. Il me semble avoir lu dans le guide tarifaire que pour la carte prépayée, l'appel est décompté à 50 centimes la minuteSur ce site intéressant à écouter, les minutes défilent vite et une recharge toute neuve pourrait s'épuiser à vitesse grand V.
Toutefois, pas de soucis de ce genre avec le 660 qui permet d'enregistrer gratuitement son message d'accueil en se laissant guider.
Joule a écrit: @HY80, as-tu fait remonter l'anomalie sur le "forum" B&You ?
HY80 a écrit:Un bon exemple de la nécessité de consulter sa facture détaillée en temps réel pour ceux qui sont un peu trop confiant en B&You.
HY80 a écrit:ATTENTION, NUMERO SURTAXE :
Dans le répertoire de la carte SIM B and YOU, on trouve ce numéro préenregistré : +33660108080 sans indication particulière concernant le tarif, on pourrait penser qu'il est gratuit... Mais c'est le numéro surtaxé de personnalisation du répondeur. Il me semble avoir lu dans le guide tarifaire que pour la carte prépayée, l'appel est décompté à 50 centimes la minuteSur ce site intéressant à écouter, les minutes défilent vite et une recharge toute neuve pourrait s'épuiser à vitesse grand V.
Toutefois, pas de soucis de ce genre avec le 660 qui permet d'enregistrer gratuitement son message d'accueil en se laissant guider.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités