MMS impossibles à émettre

Forfait mobile illimité sans engagement

MMS impossibles à émettre

Messagepar genovefa » Jeu 28 Déc, 2017 09:41

Bonjour Tous :)

Bref retour pour (enfin?) apporter quelque chose alors que je suis d'ordinaire "quémandeuse" de conseils :wink:

A mon retour de l'étranger, après 3 semaines de déconnection des données et n'ayant fonctionné qu'en Wifi disponible, je repasse en "connection de données".
Impossible d'envoyer des MMS. Reprise des paramètres toute seule, puis au 614 avec un gars du service "multimedia" : 3/4 d'heure tout de même! Pour......ne toujours pas pouvoir envoyer de MMS.
Sur ses conseils, je mets ma carte SIM dans un autre téléphone et tente d'envoyer un MMS : même problème.
Ca n'est donc pas mon téléphone qui serait HS......
Je descends en boutique (toujours sur ses conseils) pour qu'ils me refasse une nouvelle carte SIM.
Là.....à part bêtise et mauvaise foi, je ne rencontre rien de positif. L'une m'active l'itinérance....arguant que cela "favorise" les MMS (ah oui? Et quand on vit en limite frontalière alors? Obligé malgré tout d'activer l'itinérance?), l'autre ne peut pas ôter la carte SIM avec ses grands ongles manucurés qu'elle vient sans doute de "faire" et le gars lui.....n'est pas plus efficace, ni avec ses petits doigts ni avec son cerveau. Si je veux une nouvelle carte SIM, je dois payer 20 €. C'est le matériel de B&Y, il ne fonctionne pas, ne me permet pas d'utiliser mon forfait mais.....je dois payer 20€ :colere
Je n'en peux plus :cry:
Je rappelle le 614 et dans un dernier cri de douleur, je dis que je vais passer chez SFR si on ne me change pas gratuitement la carte SIM......

Et je "tombe" enfin sur quelqu'un qui doit entendre ma détermination et surtout mon exaspération (bien que je reste courtoise en me forçant :mrgreen: ).
La nouvelle carte SIM arrivera rapidement par courrier, a priori gratuite (j'attends de voir ma prochaine facture!) et ......elle me permet d'envoyer des MMS!

Ceci pour dire que lorsqu'on a tout essayé, c'est peut-être la carte SIM qui a grillé : c'était mon cas, mais ça a été difficile de le leur faire reconnaître :roll:
genovefa
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers B&You