édit:maintenant valable pour les clients mobiles

b&y a changé son fusil d'épaule dans la journée

Carte sim gratuite
100mo/mois pour 1€
500mo/mois pour 3€
Bouygues Télécom propose jusqu'au 30/06/2017, un forfait B&You 24/24 Appels et SMS illimités et 20Mo d'Internet à 0€/mois pendant 12 mois puis 7€99 pour les déjà clients.
Je suis client Carte B&You illimité, j'ignore si je peux bénéficier de cet offre. Sur le web, à aucun moment je n'ai de confirmation du bénéfice de cette promotion. Par téléphone, le service commercial me confirme que je bénéficie de l'offre et demande mon IBAN. Il ajoute qu'il y a un bug sur le site et que je bénéficie de 14 jours de rétractation. Je me suis déjà fait avoir il y a 2 ans avec une offre similaire. J'aimerai donc avoir bien confirmation que les clients B&You prépayés peuvent bien bénéficier de cet offre. On ne sait jamais, Bouygues a besoin de donner ses cartes SIM en ce moment pour contrer la prochaine offre de Free ?
J'en ai bénéficié ayant 2 forfaits B and You 2.99€ 50Go et 3.99€ 50Go.
Votre panier
Aujourd'hui : 0€00
Carte SIM : 0€00
Par mois : 7€99
Forfait B&YOU 24/24 20Mo : 7€99
Frais de livraison offerts
Bientôt chez vous
Forfaits B&You
24/24 20Mo SANS Engagement
Total à payer tous les mois
7€99
IBAN
____ ____ ____ ____ ____ ____ ___
Je souhaite que ma ligne soit activée automatiquement par Bouygues Telecom, 1 jour après expédition de ma commande.
Vous certifiez l'exactitude des informations ci-dessus et reconnaissez avoir préalablement lu et accepté les Conditions Générales de Vente à Distance, les Conditions Générales de Service et les Tarifs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités