Ligne gratuite 24/24 20Mo

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: Ligne gratuite

Messagepar milbex » Mer 21 Juin, 2017 09:04

Personnellement dans ce cas je ne prendrais pas puisque je ne vois pas le 7,99€ barré....
je viens de le faire et chez moi je le vois!
En plus si c'est pour porter un numéro c'est double risque :(
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€) free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1668
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 17:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Apollo X
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Ligne gratuite

Messagepar El Canterano » Mer 21 Juin, 2017 09:19

Il n'y a que les écrits qui comptent, perso' je ne crois que ce que je vois.
Avatar de l’utilisateur
El Canterano
Actif
Actif
 
Messages: 300
Inscription: Ven 07 Avr, 2017 13:59
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh

Re: Ligne gratuite

Messagepar E=aime-ses-2 » Mer 21 Juin, 2017 15:42

MeAndB a écrit:Voici ce que je vois avant de m'identifier :
Image

...et après :
Image




" La remise exceptionnelle de 7.99€ par mois et ce pendant 12 mois sur ce forfait B&You sans engagement est disponible pour les clients existants Bbox ou mobile dans le cadre d'un second abonnement chez Bouygues Telecom et ce jusqu'au 30 juin prochain."
Si tu as la carte pré payée symio, ce n'est pas un abonnement, donc tu n'y a pas droit.
Normal qu'avant identification tu voies 0€ Par mois , mais après identification, Bouygues voit que tu n'as en fait aucun abonnement chez eux, donc pas de possibilité d'avoir l'offre à 0€.
Il faut avoir un premier abonnement chez bouygues (et non pas B&you), pour profiter de cette offre :
Si l'on croit a ce que dit ce site :

http://www.edcom.fr/29623-bouygues-tele ... ients.html
E=aime-ses-2
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 14:03
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: sunset2
Opérateur mobile: B&You

Re: Ligne gratuite

Messagepar boscodon » Mer 21 Juin, 2017 15:58

J'ai 2 abonnements B and You 50Go à 2,99€ et 3.99€ et j'ai la ligne gratuite.....
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4122
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: Ligne gratuite

Messagepar milbex » Mer 21 Juin, 2017 16:17

et je répète que je n''ai que la simyo (+ la 10Go gratuite aussi)et que j'ai pu obtenir cette ligne gratuite :P
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€) free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1668
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 17:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Apollo X
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Ligne gratuite

Messagepar E=aime-ses-2 » Mer 21 Juin, 2017 19:05

boscodon a écrit:J'ai 2 abonnements B and You 50Go à 2,99€ et 3.99€ et j'ai la ligne gratuite.....

Ben oui, donc dans ce cas, c'est logique.

milbex a écrit:et je répète que je n''ai que la simyo (+ la 10Go gratuite aussi)et que j'ai pu obtenir cette ligne gratuite

Ben oui , j'avais remarqué, mais peut être que la 10 giga gratuite d'un mois en 4g est considéré comme un forfait ?


Je suis comme toi, j'ai la symio et la 10 giga en 4 G gratuite... qui ne fonctionne pas :(
Par contre je suis retourné sur le site et je ne vois plus l'offre gratuite, puis 7,99€ pour 20 mega, malgré que l'offre soit valable jusqu'au 30juin.
E=aime-ses-2
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 14:03
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: sunset2
Opérateur mobile: B&You

Re: Ligne gratuite

Messagepar milbex » Mer 21 Juin, 2017 19:25

c'est vrai que c'est pas très clair chez b&y :bday:
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€) free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1668
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 17:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Apollo X
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Ligne gratuite

Messagepar E=aime-ses-2 » Mer 21 Juin, 2017 19:37

milbex a écrit:c'est vrai que c'est pas très clair chez b&y :bday:


Cela dépend pourquoi et pour qui ....
Pour la carte symio, c'est nickel chrome, impec pour moi et je regrette de ne pas avoir pris plusieurs cartes.

Pour l'offre des 10 giga gratuite, c'est pas cher, mais cela ne me sert à rien.

Pour l'offre à 1,99€ et 40 giga pendant un an : comme la 4G ne fonctionne pas, la 3G non plus chez moi, payer 30€, cela revient cher.
Disons que quand ça marche b&you, c'est pas cher, mais c'est comme free, une fois qu'il y a un blèm, c'est la cata.
E=aime-ses-2
Habitué
Habitué
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 15 Juin, 2017 14:03
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: sunset2
Opérateur mobile: B&You

Re: Ligne gratuite

Messagepar MeAndB » Mer 28 Juin, 2017 10:38

J'ai appelé le service de souscription B&You en donnant mon numéro B&You carte prépayée illimitée qui m'a confirmé que je bénéficie bien de la 2e carte gratuite pendant 12 mois (au lieu de 7,99€). J'ai donc passé commande. Mais j'ai été surpris que l'on me demande mon numéro de CB avec cryptogramme pour payer la carte SIM à 1€ que je n'ai pas vu sur le site.
Avatar de l’utilisateur
MeAndB
Habitué
Habitué
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Fév, 2013 11:15
Opérateur mobile: B&You

Re: Ligne gratuite

Messagepar MeAndB » Mer 28 Juin, 2017 10:48

Autre chose, mon ami a commandé une carte B&You 20 Go (passant de Free 2€ à B&You). En utilisant son compte, j'ai bien vu l'apparition du 0€ pour la commande d'une 2e carte 20Mo. Je me suis connecté avec mon compte sur le même ordinateur et là j'ai vu aussi l'affichage du 0€. J'ai pu passer commande sans à avoir payer 1€ ; seul mon IBAN m'a été demandé. Mais en consultant le suivi de commande et dans le mail reçu, c'est le prix de 7,99€/mois qui apparait. Je me demande donc s'il n'y avait un problème de cookie non rafraichi dans la page web. Par téléphone, le 0981... est saturé. Le service clients 3106 me répond ne pas voir la même chose et me dit sans se justifier que le 1€ est indiqué sur le site et que j'ai mal vu !
Avatar de l’utilisateur
MeAndB
Habitué
Habitué
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Fév, 2013 11:15
Opérateur mobile: B&You

Re: Ligne gratuite

Messagepar MeAndB » Mar 11 Juil, 2017 10:24

J'ai reçu les cartes SIM. Pour celle commandée par Internet avec l'affichage à 0€, elle apparaît sous mon compte web à 7,99€. Je me suis donc rétracté.
Pour le 1€, Bouygues Télécom se justifie en me répondant que c'est une garantie pour eux pour les prises de commande par téléphone. Je suis tout de même curieux que cette pratique soit tolérée. Reste à voir si ce 1€ est récupérable sous forme d'avoir ou de recrédit par la suite.
Avatar de l’utilisateur
MeAndB
Habitué
Habitué
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Fév, 2013 11:15
Opérateur mobile: B&You

Re: Ligne gratuite

Messagepar milbex » Mar 11 Juil, 2017 10:28

oui enfin 1€ pour un an, ça va non, pas la peine de se prendre la tête :P
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€) free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1668
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 17:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Apollo X
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Précédente

Retourner vers B&You

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités