navidad a écrit:En attendant, le directeur de l'animalerie parle bien de "filiale".
http://www.yatedo.fr/p/Bertrand+Le+Ber/ ... a78215cd31
Bertrand Le Ber
Directeur Marketing et Ventes, SIMYO (MVNO, filiale de Bouygues Telecom)
M6MOBILE a écrit:Pour moi, il m'est impossible de me connecter au nouvel espace client SimyoJ'ai toujours le message "Merci de vérifier vos identifiants"
![]()
Et quand j'essaye de demander un nouveau mot de passe, il ne se passe rien, comme si le système ne reconnait pas mon numéro![]()
Depuis un mois, mon espace client chez B&You était en panne malgré mes réclamations, maintenant c'est pareil chez Simyo et en plus je ne sais plus à qui m'adresser
sub13 a écrit:Bonjour
oui ça à l'air de foirer un peu, serait-ce un cadeau empoisonné de B&You à Simyo ?
Reste à voir le service rendu, le portail est Simyo mais du point de vue technique est-ce Simyo ou BandYou ?
par exemple: chez Simyo pas de SMS depuis l'étranger (alors que ça fonctionne chez BandYou) comme j'utilise cette carte à l'étranger pour prévenir mes proches ce serait un mauvais point ! Si quelqu'un à testé.
à suivre
bebeunator123 a écrit:Va voir la brochure tarifaire, les mms sont disponibles depuis l'étranger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités