Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar boscodon » Lun 02 Sep, 2013 18:10

As tu essayé ce formulaire de contact?:
https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/action/contact
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar Pakonue » Lun 02 Sep, 2013 18:21

M6MOBILE a écrit:Pour ma part, je n'ai aucun accès à l'espace client Simyo ... mon numéro n'est pas reconnu comme ligne Simyo ! Problème signalé par mail au SC Simyo, en vain :twisted:


Pareil pour moi ! J'ai toujours 1 ligne non reconnue. Je leur ai signalé 2 fois, et j'ai même essayé de "passer par mot de passe oublié" et j'attends toujours une réponse ou un nouveau mot de passe ....Soit ils ne savent pas lire soit ils ne savent pas écrire :mrgreen:
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1916
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar boscodon » Lun 02 Sep, 2013 18:33

Où ils manquent de traducteurs Français Arabe ......
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar M6MOBILE » Lun 02 Sep, 2013 18:39

boscodon a écrit:As tu essayé ce formulaire de contact?:
https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/action/contact

Oui, je suis passé par ce formulaire et j'ai même eu l'accusé de réception .. mais pas de réponse :twisted:
Je pense qu'ils ont renvoyé les charmantes conseillères marocaines depuis un moment, même leur page Facebook n'est plus animée depuis le printemps dernier :roll:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2117
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 03:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar Pakonue » Lun 02 Sep, 2013 19:06

J'avais signalé ce problème à B&You (puisque Simyo ne répondait pas) le 29/08 et voici ce que je reçois aujourd'hui :

Simyo vous remercie de votre message.

Ceci est un email automatique qui vous confirme que nous avons bien reçu votre demande. Merci de ne pas y répondre.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

ASTUCE: Pensez à rajouter notre adresse support@simyo.fr dans votre carnet d'adresses afin de recevoir toutes nos communications.

Votre Service Clients simyo
www.simyo.fr
simyo,
Prenez votre mobile en main !

:laugh:
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1916
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar M6MOBILE » Lun 02 Sep, 2013 19:08

Prenez votre mobile en main ! dixit l'expert du prépayé recommandé par B&You :mrgreen:
Simyo est le cimetière des offres Bouygues en fin de vie ... avant de mettre lui-même bientôt la clé sous la porte :!:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2117
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 03:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar boscodon » Lun 02 Sep, 2013 19:11

Bien voilà une autre façon de les contacter si le formulaire ne marche pas;
un courriel adressé à: support@simyo.fr
C'est eux même qui donnent cette adresse :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar boscodon » Lun 02 Sep, 2013 19:16

M6MOBILE a écrit:Prenez votre mobile en main ! dixit l'expert du prépayé recommandé par B&You :mrgreen:
Simyo est le cimetière des offres Bouygues en fin de vie ... avant de mettre lui-même bientôt la clé sous la porte :!:


Comme il a été écrit plus haut la simyothérapie s'appliquent aux cartes prépayées B and You en phase terminale.
Peut être faudrait il les faire adhérer à l'association pour le droit de mourir dans la dignité :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar Pakonue » Lun 02 Sep, 2013 19:25

boscodon a écrit:
M6MOBILE a écrit:Prenez votre mobile en main ! dixit l'expert du prépayé recommandé par B&You :mrgreen:
Simyo est le cimetière des offres Bouygues en fin de vie ... avant de mettre lui-même bientôt la clé sous la porte :!:


Il est aussi dit "Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais" :mrgreen:

Comme il a été écrit plus haut la simyothérapie s'appliquent aux cartes prépayées B and You en phase terminale.
Peut être faudrait il les faire adhérer à l'association pour le droit de mourir dans la dignité :mrgreen:

:yes:
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1916
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar M6MOBILE » Lun 02 Sep, 2013 23:00

:mrgreen: :laugh:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2117
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 03:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar M6MOBILE » Mar 03 Sep, 2013 16:19

Je viens de recevoir la réponse d'un robot de Simyo :

Cher Client,
Vous me faites part de l’impossibilité de vous connecter à votre espace clients.
Je tiens à vous informer M. xxxx qu’il s’agit d’un souci technique temporaire déjà résolu. De ce fait, je vous invite à réessayer cette opération.
Je vous informe M. GRAC (ça c'est pas moi !!!) :roll: que vous avez la possibilité de vous connecter sur l'espace client sur le site http://www.simyo.fr en utilisant votre numéro de téléphone ou l'adresse e-mail comme identifiant.
Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas accès à votre de passe, vous pouvez toutefois le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublier".
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Votre Service Clients simyo
http://www.simyo.fr
simyo,
Prenez votre mobile en main


Après vérification, il n'est toujours pas possible de me connecter à l'espace client. J'ai le message "Merci de vérifier vos identifiants" :colere :evil:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2117
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 03:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar navidad » Mar 03 Sep, 2013 16:22

M6MOBILE a écrit:e vous informe M. GRAC que vous avez la possibilité de vous connecter sur l'espace client sur le site http://www.simyo.fr en utilisant votre numéro de téléphone ou l'adresse e-mail comme identifiant.

Pour moi, ça marche avec le numéro de téléphone (et Simyo indique uniquement cela sur la page de connexion) mais pas avec l'adresse e-mail comme identifiant
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2300
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar M6MOBILE » Mar 03 Sep, 2013 16:26

Dans mon cas ça ne marche pas ni avec le numéro ni avec l'adresse mail. De plus impossible de réinitialiser le mot de passe :?
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2117
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 03:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar Pakonue » Mar 03 Sep, 2013 16:27

Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas accès à votre :?: de passe, vous pouvez toutefois le réinitialiser en cliquant sur "mot de passe oublier".
Réponse D'un robot qui oublie des mots et fait des fautes :"mots de passe oublier :argh:
Ca promet :mrgreen:
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1916
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar M6MOBILE » Mar 03 Sep, 2013 16:32

En plus des erreurs d’orthographe, ils s 'adressent à deux personnes différentes :
Dans la troisième ligne "Je tiens à vous informer M. xxxx" (mon vrai nom) et dans la ligne suivante "Je vous informe M. GRAC" ! C'est pas moi M. GRAC :no: :roll:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2117
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 03:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar Pakonue » Mar 03 Sep, 2013 16:41

boscodon a écrit:Bien voilà une autre façon de les contacter si le formulaire ne marche pas;
un courriel adressé à: support@simyo.fr
C'est eux même qui donnent cette adresse :mrgreen:


Apparemment ça marche aussi bien que le reste ! je l'ai testé hier après avoir reçu le mail et ....j'ai toujours aucune réponse.
Je viens de réessayer de me connecter et tout comme M6MOBILE , ça ne marche pas .
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1916
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar urubain » Mar 03 Sep, 2013 19:42

Bonsoir !

Je viens de recevoir ceci !

Simyo vous remercie de votre message.

Ceci est un email automatique qui vous confirme que nous avons bien reçu votre demande. Merci de ne pas y répondre.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

ASTUCE: Pensez à rajouter notre adresse support@simyo.fr dans votre carnet d'adresses afin de recevoir toutes nos communications.

Votre Service Clients simyo

www.simyo.fr

simyo,

Prenez votre mobile en main !
urubain
Habitué
Habitué
 
Messages: 100
Inscription: Ven 03 Juin, 2011 14:41
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: KP-501
Opérateur mobile: Orange

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar willemijns » Mar 03 Sep, 2013 19:45

urubain a écrit:Bonsoir !
Je viens de recevoir ceci !


a propos de ?
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4859
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar urubain » Mar 03 Sep, 2013 21:49

willemijns a écrit:
urubain a écrit:Bonsoir !
Je viens de recevoir ceci !


a propos de ?


Sans m'en rendre compte j'ai créé un autre topic , je m'en excuse !
simyo/mot-de-passe-impossible-t102148.html

ma question de départ était !

Je possède une carte prépayé B&YOU , qui est devenue Simyo
Je n'ai pas de critique a faire sur cette carte que j'utilise en second mobile !

Mais impossible de me connecter sur mon compte Simyo
car mon mot de passe venant de B&YOU possède 19 caractères
et que l’espace de connexion Simyo lui n'en veut que 18 , et j'ai beau redemander un mot
de passe c'est toujours le même de 19 caractères, qui met envoyé !


Par contre ma fille qui a la même carte se connecte facile ,avec les identifiants venant de B&YOU

j'ai bien essayer de poster sur le forum de simyo ,mais rien pour l'instant !

comment les contacter ?

Merci pour l'aide !
urubain
Habitué
Habitué
 
Messages: 100
Inscription: Ven 03 Juin, 2011 14:41
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: KP-501
Opérateur mobile: Orange

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar willemijns » Mer 04 Sep, 2013 17:47

lu csur le blog, mais à pondérer quand meme...

PIERRE G. a posté un nouveau commentaire sur le post "B&YOU se concentre sur les forfaits et confie ses clients Carte prépayée à simyo" :
bonjour ,j etais en italie et impossible de passer un sms pour la france ""est ce normal.
ensuite j arrive a suivre mon compte sur b&you et sur simyo c est quoi ce m.......r.
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4859
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers B&You

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités