Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: Le club des anciens "B-and-you carte prépayée"

Messagepar sub13 » Mer 28 Aoû, 2013 15:42

pourvu que ça dure !
BBox Fibre + B&You 40go 9€99 + Réglomobile 50go 9€99.
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar CELTICJRB » Mer 28 Aoû, 2013 15:51

Mon espace client Simyo fonctionne bien, pour ma part.
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Messagepar willemijns » Mer 28 Aoû, 2013 17:51

bebeunator123 a écrit:Va voir la brochure tarifaire, les mms sont disponibles depuis l'étranger.

mais les sms ? :)
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Mer 28 Aoû, 2013 17:58

Avec 36 heures de recul, il semble bien qu'on soit bien resté techniquement parlant sur lesz infras b&you, le RIO n'a pas changé... et je dirais meme que l'espace client de SIMYO va directement rechercher les infos de solde, numéro de compte et tout le toutim chez b&you.
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar deca » Mer 28 Aoû, 2013 20:39

Bonjour,
Quand je me connecte sur l'espace client simyo, consulte la faq et cherche la réponse à la question "Quel numéro composer pour consulter les messages de mon répondeur (messagerie vocale) ?", j'obtiens la page avec les recharges.
Quelqu'un peut-il donc me répondre ? Quel N° dois-je composer pour écouter la messagerie ?
Merci.
deca
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry

Messagepar willemijns » Mer 28 Aoû, 2013 20:41

rien n'ayant chazngé c'est 630 ou 660 de mémoire
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Pakonue » Mer 28 Aoû, 2013 20:52

Voilà ce qu'on peut lire sur le blog B&You ;

Seuls changements à compter du 27 août :
Leur Carte prépayée sans durée de validité passera à la marque simyo
Pour accéder à leur suivi conso et recharger leur Carte prépayée, ils devront se rendre sur l’espace client de simyo.fr. Comme actuellement, il sera aussi possible d’appeler le 630 (appel gratuit) ou d’utiliser les tickets recharges Bouygues Telecom disponibles en points de vente.

Les conditions tarifaires ainsi que la durée de validité des recharges restent inchangées pour eux.

Il suffit de savoir lire :mrgreen:
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar navidad » Mer 28 Aoû, 2013 20:54

deca a écrit:Bonjour,
Quand je me connecte sur l'espace client simyo, consulte la faq et cherche la réponse à la question "Quel numéro composer pour consulter les messages de mon répondeur (messagerie vocale) ?", j'obtiens la page avec les recharges.
Quelqu'un peut-il donc me répondre ? Quel N° dois-je composer pour écouter la messagerie ?
Merci.

Clique sur la fiche tarifaire, et tu verras que le 660 est gratuit et correspond à la messagerie.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar navidad » Mer 28 Aoû, 2013 21:00

Les nouvelles CGS "Simyo ex B&You" semblent même bien plus favorables pour nous que les dernières !

Chez Simyo :

Article 9.3
Le Contrat pourra être résilié par BOUYGUES TELECOM dans les cas suivants :
- Sans préavis, en cas d’absence d’activation de la ligne dans le délai prévu à l’article 3.5 des CGS, ou en cas de fin de la validité de la ligne dans les conditions précisées aux CP ;
- Dix (10) jours après la suspension ou la restriction de la ligne conformément à l’article 8 des présentes, si la cause de la suspension ou de la restriction n’a pas disparu;
- Dans l’éventualité où BOUYGUES TELECOM ne serait plus titulaire du droit de fournir le Service

Chez B&You :

Résiliation à notre initiative:
Nous pouvons résilier votre Contrat sans verser d’indemnité:
1) avec un préavis d’1 mois après vous avoir contacté, en cas d’arrêt d’une offre ;
2) à partir du 10ème jour suivant la suspension sauf en cas de régularisation dans les cas suivants : non
paiement d’une facture, avance sur consommation, absence d’information lors de votre changement de
coordonnées bancaires ou postales, défaut de régularisation d’un dossier incomplet

Cette ligne rouge très facile à dégainer n'est plus notée chez Simyo.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3

Messagepar willemijns » Mer 28 Aoû, 2013 23:14

navidad a écrit:Les nouvelles CGS "Simyo ex B&You" semblent même bien plus favorables pour nous que les dernières !

oui... mais il faut voir quand ilks peuvent changer les CGS ;)
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Purple68 » Dim 01 Sep, 2013 15:58

Bon ben moi j'ai pété ma sim...Elle était vraiment trop fragile avec les vieux trous du découpage en micro-sim (super idée^^)
Je l'ai signalé à Simyo, j'attends la réponse.
Si j'en reçois une nouvelle, j'espère que l'activation se fera facilement.
Comme auparavant chez B and You, mon nom et mon prénom sont inversés dans les coordonnées.
C'est signalé aussi. On va voir ce qui se passe...

J'espère que grâce à ce changement ils instaureront enfin un suivi conso, cette omission n'est pas normale en 2013.
Purple68
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar boscodon » Dim 01 Sep, 2013 18:36

Attends toi à avoir des surprises. Ne sois surtout pas trop pressé.
J'ai eu un soucis avec ma sim B and You: j'en ai commandé une nouvelle le 24 août à B and You reçue le 27 août lors du passage chez Simyo.
Impossible d'envoyer un message via le formulaire de contact de mon espace client Simyo.
Grâce à Spiderman93 qui m'a donné l'information, j'ai envoyé une demande d'activation via le formulaire de contact du site réservé aux non clients et aux clients.
Je n'ai toujours pas de réponse du SC client SIMYO et ma carte n'est toujours activée.
Cela commence mal pour l"expert du prépayé" offre de B and YOU dont l'image commerciale va en prendre un coup si Simyo continue à être aussi absent.
Comme je l'ai écrit dans mes posts au mois d'août lors de l'annonce du transfert du prépayé, ma dernière expérience de SIMYO a été désastreuse: 9 semaines pour effectuer une portabilité entrante après moults appels et messages au SC qui à l'époque (aujourd'hui aussi vu la manière dont cela se passe) était situé au Maroc (chargés de clientèle parlant très mal le français,....).
Je me doutais, comme je l'ai écrit, que le changement de marque allait très mal se passer.
C'est pourquoi j'ai eu le nez creux en portant 3 de mes numéros prépayés fétiches chez Free 2€.
Client forfait de B and You depuis le début en août 2011, j'ai également transféré ma ligne principale chez Joe Mobile pour marquer ma désapprobation tant sur le fond que sur la forme (décision prise en plein milieu des vacances comme savent le faire les gouvernants quelle que soit leur couleur politique pour faire passer des décisions préjudiciables aux citoyens)
Ma ligne sera peut être activée à Noel (mais de quelle année?) :roll:
Bon courage à tous ceux qui vont "vivre l'expérience SIMYO" une offre de B and You qui lui trouve toutes les qualités! :roll:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017

Messagepar willemijns » Dim 01 Sep, 2013 21:08

boscodon a écrit:Bon courage à tous ceux qui vont "vivre l'expérience SIMYO" une offre de B and You qui lui trouve toutes les qualités! :roll:

c'est vrai qu'on en est qu'au début et on risquera de rire jaune au vu des situations rocambolesques que nous auront à traiter / à découvrir ici-même...
nous voila entré dans la simyothérapie ^^ (promis je met sur pause la machine à vanne jusqu'a demain....)
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bebeunator123 » Dim 01 Sep, 2013 21:16

willemijns a écrit:
boscodon a écrit:Bon courage à tous ceux qui vont "vivre l'expérience SIMYO" une offre de B and You qui lui trouve toutes les qualités! :roll:

c'est vrai qu'on en est qu'au début et on risquera de rire jaune au vu des situations rocambolesques que nous auront à traiter / à découvrir ici-même...
nous voila entré dans la simyothérapie ^^ (promis je met sur pause la machine à vanne jusqu'a demain....)

Moi ils m'ont mis mon ancienne adresse, la case pour la changer est grisée, j'ai contacté l'assistance par mail, ils m'ont répondu que seul le titulaire de la ligne pouvait le faire depuis l'espace client :D. Enfin simyo quoi.
B&You 50 go Illimité le week-end à 14,99€/mois à vie
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar boscodon » Dim 01 Sep, 2013 21:16

@willemijns
Non non continues tes vannes celle ci est bien adaptée :mrgreen:
La simyothérapie ce n'est pas quand la sim B and You est en phase terminale? :mrgreen: :onfire: :laugh:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bebeunator123 » Dim 01 Sep, 2013 21:19

boscodon a écrit:@willemjns
Non non continues tes vannes celle ci est bien adaptée :mrgreen:
La simyothérapie ce n'est pas quand la sim B and You est en phase terminale? :mrgreen: :onfire: :laugh:

C'est quand le logo b&you disparait de la sim, c'est comme quand on perd ses cheveux !
B&You 50 go Illimité le week-end à 14,99€/mois à vie
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar boscodon » Dim 01 Sep, 2013 21:23

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Dim 01 Sep, 2013 22:19

boscodon a écrit:La simyothérapie ce n'est pas quand la sim B and You est en phase terminale? :mrgreen: :onfire: :laugh:

ah oui bravo pour l'idée de la phase terminale.... en fait cette offre c'était le cancer de la société b&you ^^

PS: zut elle s'est remise en route toute seule ma machine :-(
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Lun 02 Sep, 2013 17:20

Alléluia :onfire: Alléluia :onfire: Il n'a fallu qu'un peu moins d'une semaine pour que l'expert du prépayé active ma carte sim.
L'esprit B and You serait il en train de transformer Simyo de manière positive et de lui donner le goût du travail et de l'efficacité ? :D
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar M6MOBILE » Lun 02 Sep, 2013 17:55

Pour ma part, je n'ai aucun accès à l'espace client Simyo ... mon numéro n'est pas reconnu comme ligne Simyo ! Problème signalé par mail au SC Simyo, en vain :twisted:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

PrécédenteSuivante

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus