Impossible de téléphoner

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Impossible de téléphoner

Messagepar anthony.1367 » Jeu 30 Juin, 2016 18:41

Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte sim B and You il y a 2 jours et je 'ai donc activé grâce à mon compte par internet. j'ai du réseau je peux recevoir des appels mais je ne peux pas apeller,ils me disent que ma ligne est bloqué. Comment faire s'il vous plait ?
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Re: Impossible de téléphoner

Messagepar timpera » Jeu 30 Juin, 2016 18:56

Il y a certainement un délai avant l'activation complète de la ligne ;)
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Re: Impossible de téléphoner

Messagepar phiphi931 » Jeu 30 Juin, 2016 19:56

anthony.1367 a écrit:Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte sim B and You il y a 2 jours et je 'ai donc activé grâce à mon compte par internet. j'ai du réseau je peux recevoir des appels mais je ne peux pas apeller,ils me disent que ma ligne est bloqué. Comment faire s'il vous plait ?


Avez vous appeler Bouygues :?:
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Re: Impossible de téléphoner

Messagepar anthony.1367 » Jeu 30 Juin, 2016 21:08

Cette ligne ça fait quelques année que je l'ai déjà, j'ai juste procédé à un changement de carte sim car j'ai perdu l'ancienne :roll: En activant ma carte sim ils m'avaient que je pouvais patienter quelques minutes et redémarrer mon tel, sauf que la en 2 jours y'en a des minutes qui sont passé ! Et j'ai redémarrer mon tel une paire de fois...
Oui j'ai essayé de contacter le service clien mais ils sont toujours complet, c'est impossible !!
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