Impossible de recevoir des SMS

Forfait mobile illimité sans engagement

Impossible de recevoir des SMS

Messagepar Marakien » Jeu 05 Sep, 2013 15:40

Bonjour,

Il y a moins d'un an j'avais fais l'acquisition d'un abonnement B&YOU à 9,99€ sans le mobile.

De ce fait avant hier j'ai acheté un téléphone portable débloqué pour tout les opérateurs chez Darty, le problème est que je ne reçois aucun message mais je peut en envoyer.

Alors j'ai fais un test croisé, j'ai essayer de mettre une carte SIM Free dans ce nouveau portable, résultat cela fonctionne. J'ai aussi remis ma carte SIM B&YOU dans mon ancien téléphone portable et ça fonctionne également, conclusion c'est ni le téléphone portable ni la carte SIM.

Je suis donc retourné chez Darty et ils m'ont dit de contacter le service client de mon opérateurs pour qu'ils faire un paramétrage de la carte SIM pour smartphone Samsung Galaxy S3 Mini.

Aujourd'hui j'ai appelé B&YOU pour les informer du retour de Darty mais ils continuent à me dire que le problème ne vient pas de chez eux.

J'en est vraiment plus qu'assez.

En attendant une réponse de votre par, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Marakien
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Samsung Galaxy S3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Impossible de recevoir des SMS

Messagepar spiderman93 » Jeu 05 Sep, 2013 19:43

oui ce n'est pas un souci de b&you puisque ta sim fonctionne dans un autre mobile donc le souci vient d'un paramétrage du S3 mini
il faut aller sur l'application message puis sur la touche en bas a gauche ( menu ) tu vas dans paramètres puis dans centre de messagerie il faut qu'il y est le numéro " +33660003000 " et normalement il n y aura plus de souci
ou plus simple : compose *#5005*7672# puis touche Appel et voir si tu as : +33660003000
Galaxy S6 Edege Plus , forfait B&you 20Go 1.49€ ,Galaxy kzoom free mobile VP 3.99€ , Bbox Miami ,Top Contributeur Bouygues / b&you et ComitéClients Bouygues
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message