Bonjour,
Il y a moins d'un an j'avais fais l'acquisition d'un abonnement B&YOU à 9,99€ sans le mobile.
De ce fait avant hier j'ai acheté un téléphone portable débloqué pour tout les opérateurs chez Darty, le problème est que je ne reçois aucun message mais je peut en envoyer.
Alors j'ai fais un test croisé, j'ai essayer de mettre une carte SIM Free dans ce nouveau portable, résultat cela fonctionne. J'ai aussi remis ma carte SIM B&YOU dans mon ancien téléphone portable et ça fonctionne également, conclusion c'est ni le téléphone portable ni la carte SIM.
Je suis donc retourné chez Darty et ils m'ont dit de contacter le service client de mon opérateurs pour qu'ils faire un paramétrage de la carte SIM pour smartphone Samsung Galaxy S3 Mini.
Aujourd'hui j'ai appelé B&YOU pour les informer du retour de Darty mais ils continuent à me dire que le problème ne vient pas de chez eux.
J'en est vraiment plus qu'assez.
En attendant une réponse de votre par, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.