Forfait illimité 20 Go à 2,99 € pendant un an

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: Forfait illimité 20 Go à 2,99 € pendant un an

Messagepar fleurdeschamps » Dim 29 Avr, 2018 12:45

Ça semble totalement aléatoire leur truc. J'ai vu sur le forum client Bouygues que certains en fin de promotion n'ont rien reçu.
Donc je ne regrette pas d'avoir rejoint sfr
fleurdeschamps
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 pro
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar boscodon » Dim 29 Avr, 2018 14:57

Je ne pense pas que ce soit aléatoire.
Il y a tout d'abord les "French Days" et c'est peut être une manière d'être présent.
Mais pour ce qui me concerne cela permet de fixer les clients qui, comme moi, font des allers retours au gré des promotions.
Après les avoir quitté, pour une offre intéressante d'un autre concurrent, il m'est arrivé de recevoir un message de leur part pour me demander pourquoi j'étais parti.
La réponse a toujours été la même: pas de problème au niveau de la qualité de service et de l'accroche du réseau mais étant sur le point de payer plein pot une promotion concurrente est arrivée au bon moment.
La trace de mes réponses doit être bien enregistrée sur leurs fichiers.
Il leur a suffit de bien cibler les clients concernés et de leur faire une proposition qui ne pouvait se refuser.
Car je suppose qu'en matière de téléphonie mobile, ce sont les coûts d'acquisitions qui plombent les bénéfices des offres sans engagement.
Mais ce n'est que mon avis.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar KiOui76 » Dim 29 Avr, 2018 21:16

Aardohan a écrit:Petite question aux éligibles de l’offre. Vous avez plusieurs lignes chez Bouygues ou une seule ?

Au moment de l'annonce de l'offre, j'avais une ligne active (secondaire) chez Bouygues et une ligne (principale) en cours de portabilité. :D

boscodon a écrit:Je ne pense pas que ce soit aléatoire.
Mais pour ce qui me concerne cela permet de fixer les clients qui, comme moi, font des allers retours au gré des promotions.

Pour ma ligne secondaire, c'est ce que je faisais ! :mrgreen:

boscodon a écrit:Il leur a suffit de bien cibler les clients concernés et de leur faire une proposition qui ne pouvait se refuser.

Pour ma ligne secondaire, vu le tarif proposé, je vais rester sur cette offre à moins de trouver une offre aussi intéressante voire supérieure en terme de contenu à un tarif égal ou inférieur avec une durée supérieure à une année. :bday:

Une chose est certaine. Je ne retournerai pas chez SFR ou chez un MVNO utilisant leur réseau. :no: Car, chez moi, alors que j'habite en ville, le réseau SFR est une calamité. :(
Bouygues Sensation 20 Go et B&You 20 Go à 2,99€
KiOui76
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 9
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Précédente

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses