MeAndB a écrit:L'information ne vient pas de ce site mais Bouygues Télécom dans le cadre de sa vente à Orange, aurait trouvé un accord pour vendre la partie B&You à SFR.
Je ne garde pas de bons souvenirs de cet opérateur donc je m'inquiète de la durée de validité illimitée lors d'un prochain rechargement...
MeAndB a écrit:PhilHips a écrit:Il me semblait avoir compris qu'il fallait être abonné FORFAIT, pas prépayé.
Mail du 27/06/2015 de "info.bouyguestelecom.fr" :QUAND ON EST CLIENT BOUYGUES TELECOM ON PREND VITE GOÛT À L'ILLIMITÉ
EXCLUSIVITÉ CLIENT SÉRIE LIMITÉE, DU 8/06 AU 5/07
En tant que client Bouygues Telecom, profitez d'une nouvelle série limitée exclusive parfaite pour équiper vos proches : un forfait avec appels, SMS et MMS illimités pour seulement 1€/mois pendant 1 an !
Echange du 28/06/2015 avec "Service Client Bouygues Telecom" :Moi> Client B&You prépayé, j'ai reçu un mail promotionnel pour une 2e ligne B&You Forfait 1€/mois mais à l'étape 4 de confirmation, il est affiché "Total à payer tous les mois 10€99". Comment vous faire confiance ?
SCBT> Soyez rassuré, je suis ici pour vous aider. Je vous confirme que l'offre promotionnelle B&YOU 24/24 à 1€/mois, est toujours active.
SMS du 29/06/2015 de "Bouygtel" (603) sur ma ligne B&You prépayée :Derniers jours : profitez vite et en exclusivité du forfait 24/24 B&YOU à 1€/mois réservé à nos clients ! Rendez-vous sur http:/po.st/BYOU1e ou en boutique. stop sms : tél603
Ce jour, dans mon espace client sur le Web :(*) Mentions légales pour l'offre 24/24 à 1€
Offre valable jusqu’au 05/07/15 pour la souscription du forfait B&YOU 24/24. 1€/mois pendant 1 an puis 9,89€/mois. Création d'un nouveau numéro, frais d'envoi de la carte SIM : 10€. Perte de la remise en cas de résiliation d’une des autres lignes existantes. En France métropolitaine.
MeAndB a écrit:N'ayant pas confiance au prélèvement, j'ai envoyé à BT un chèque
styrofoam a écrit:Vu que l'offre est pour les clients B&You, oui il faut que la ligne soit en ton nom pour bénéficier de la promo!
En fin je ne pense pas me tromper!
largado a écrit:Si tu fais une nouvelle souscription je ne vois pas comment tu pourrais bénéficier de la promotion à 3,99€/mois.
largado a écrit: avec un réseau bcp moins bon sans voix HD
chantoine a écrit:Chip salée ou au paprika ?
PhilHips a écrit:largado a écrit: avec un réseau bcp moins bon sans voix HD
La voix HD! Ouh là là, ça ne nous rajeunit pas! Le superbe argument commercial des années 90!
En 2016, au temps de la 3G et de la 4G, c'est aussi rafraichissant que de lire "Dubo, dubon, Dubonnet!" dans les couloirs du métropolitain!
coolparrain a écrit:Avec ce forfait, il y a quoi comme option data et à quel prix ?
Utilisateurs parcourant ce forum: OrekaTel et 6 invités