forfait b&you 24/24 20Mo a 1€ /1 an du 8 Juin au 8 Juillet

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: forfait b&you 24/24 20Mo a 1€ /1 an du 8 Juin au 5 Juill

Messagepar PhilHips » Lun 06 Juil, 2015 09:24

CorsicaBia a écrit:Bonjour.

J'ai actuellement la fameuse offre VP à 3.99€ pour tout illimités.

Je l'avais ratée celle là! Ca date de quand, et c'était sur quel site de vente privée?
Vernee Thor E, Archos 50 Diamond, Archos 80 Helium, Freephone FP1, iPhone 6, Leagoo Kiicaa Mix
SFR Red Série Limitée 20G, Bouygues Série flash B&YOU 20Go
PhilHips
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar largado » Lun 06 Juil, 2015 10:00

C'est une remise spéciale proposée uniquement à certains clients par téléphone pour contrer l'arrivée de la VP Free à 3,99€/mois.
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Aardohan » Lun 06 Juil, 2015 20:08

Pour info, l'offre est prolongée jusqu'à Jeudi 8h. ;-)
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go ■ SL R=D 30Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: forfait b&you 24/24 20Mo a 1€ /1 an du 8 Juin au 8 Juill

Messagepar spiderman93 » Mar 07 Juil, 2015 13:09

@ Aardohan
Salut et merci , oui je viens de modifier mon poste en première page c'est bien prolongé jusqu'au 8 juillet
Galaxy S6 Edege Plus , forfait B&you 20Go 1.49€ ,Galaxy kzoom free mobile VP 3.99€ , Bbox Miami ,Top Contributeur Bouygues / b&you et ComitéClients Bouygues
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar MeAndB » Mer 08 Juil, 2015 20:19

C'est loin d'être clair leur promotion.
Je reçois un mail m'annonçant que je bénéficie de l'offre de 1€/mois avec ma carte B&You.
Le service client me le confirme par échange de courriels.
A la commande, je vois que le prix est de "10,99 € (hors remises éventuelles)".
Sur ce forum, je lis que l'affichage du prix est générique.
Par mail, le support me répond que c'est bien 1€.
Nouveau mail, me disant que je suis client Simyo et non B&You, donc je ne bébéficie pas de l'offre malgré les mails et réponses du support !
Par téléphone, le service client me répond de façon mécanique que je serai prélevé de 10,99€ sur la première facture.
Pas de possibilité de payer par CB pour la 1ère facture mais possible pour la suite.
Obligation d'être prélevé et ensuite de demander à ne plus être prélevé. Quid des frais bancaires pour cette autorisation de prélèvement par "signature numérique" !??
Pour le tarif à 1€, la personne du SC m'a annulé ma commande plus vite que mon ombre et m'a demandé de refaire la commande par internet car selon elle il y a eu des bugs.
Malgré mais craintes, la personne du SC n'a pas su me répondre. J'ai donc raccroché et j'ai recommandé ma commande.
Mais une nouvelle fois, je vois "10,99 € (hors remises éventuelles)".
Je ne suis pas certains de réellement bénéficier du tarif à 1€ malgré les réponses contradictoires du SC.
Je n'aimerai pas avoir la mauvaise surprise d'être débité de 10,99€ alors que je m'attends à être prélevé de 1€.

Quelle confiance peut-on accorder à cette promotion ?
MeAndB
Habitué
Habitué

Messagepar CorsicaBia » Mer 08 Juil, 2015 20:27

Perso, j'avais une offre VP à 3.99€ pour tout illimité.

Je me suis connecté a mon compte et j'ai passé commande de l'offre à 1€. A un moment, il re-demande de s'identifier, ce que j'ai fait et du coup, il m'a recopié mon nom-prénom et adresse automatiquement pour ma commande à l'offre 1€.

J'ai eu un mail de confirmation avec la mention : "B&YOU 24/24 série limitée 1,00 € (hors remises éventuelles) "

Et ensuite tout roule, tellement bien que j'ai eu droit automatiquement à ma remise de 10% sur ma ligne principale. Bref, pour moi, zéro soucis. mais il faut bien faire attention à s'identifier quand on passe commande de l'offre à 1€ car il faut que le nom et le prénom et l'adresse soit identique !
Mobile : SFR Red 30Go à 5€ a vie - Orange pour la Sim Pro - carte prépayée Symacom
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.19€
Smartphone : Ulefone Mix (acheté sur Amazon :) ) Un excellent smartphone compte tenu du prix !
CorsicaBia
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Ulefone Mix
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Orange

Messagepar PhilHips » Mer 08 Juil, 2015 23:16

MeAndB a écrit:C'est loin d'être clair leur promotion.
Je reçois un mail m'annonçant que je bénéficie de l'offre de 1€/mois avec ma carte B&You.
Le service client me le confirme par échange de courriels.
A la commande, je vois que le prix est de "10,99 € (hors remises éventuelles)".
Sur ce forum, je lis que l'affichage du prix est générique.
Par mail, le support me répond que c'est bien 1€.
Nouveau mail, me disant que je suis client Simyo et non B&You, donc je ne bébéficie pas de l'offre malgré les mails et réponses du support !
Par téléphone, le service client me répond de façon mécanique que je serai prélevé de 10,99€ sur la première facture.
Pas de possibilité de payer par CB pour la 1ère facture mais possible pour la suite.
Obligation d'être prélevé et ensuite de demander à ne plus être prélevé. Quid des frais bancaires pour cette autorisation de prélèvement par "signature numérique" !??
Pour le tarif à 1€, la personne du SC m'a annulé ma commande plus vite que mon ombre et m'a demandé de refaire la commande par internet car selon elle il y a eu des bugs.
Malgré mais craintes, la personne du SC n'a pas su me répondre. J'ai donc raccroché et j'ai recommandé ma commande.
Mais une nouvelle fois, je vois "10,99 € (hors remises éventuelles)".
Je ne suis pas certains de réellement bénéficier du tarif à 1€ malgré les réponses contradictoires du SC.
Je n'aimerai pas avoir la mauvaise surprise d'être débité de 10,99€ alors que je m'attends à être prélevé de 1€.

Quelle confiance peut-on accorder à cette promotion ?

Il me semblait avoir compris qu'il fallait être abonné FORFAIT, pas prépayé.
Vernee Thor E, Archos 50 Diamond, Archos 80 Helium, Freephone FP1, iPhone 6, Leagoo Kiicaa Mix
SFR Red Série Limitée 20G, Bouygues Série flash B&YOU 20Go
PhilHips
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: 6

Messagepar MeAndB » Jeu 09 Juil, 2015 09:20

CorsicaBia a écrit:J'ai eu un mail de confirmation avec la mention : "B&YOU 24/24 série limitée 1,00 € (hors remises éventuelles) "

Pour ma part la mention est :
Voici votre récapitulatif de commande :
Votre forfait : B&YOU 24/24 10,99 € (hors remises éventuelles)
Vous avez opté pour : prélèvement automatique des 1 € de votre carte SIM sur votre 1ère facture
MeAndB
Habitué
Habitué

Messagepar MeAndB » Jeu 09 Juil, 2015 09:32

PhilHips a écrit:Il me semblait avoir compris qu'il fallait être abonné FORFAIT, pas prépayé.

Mail du 27/06/2015 de "info.bouyguestelecom.fr" :
QUAND ON EST CLIENT BOUYGUES TELECOM ON PREND VITE GOÛT À L'ILLIMITÉ
EXCLUSIVITÉ CLIENT SÉRIE LIMITÉE, DU 8/06 AU 5/07
En tant que client Bouygues Telecom, profitez d'une nouvelle série limitée exclusive parfaite pour équiper vos proches : un forfait avec appels, SMS et MMS illimités pour seulement 1€/mois pendant 1 an !

Echange du 28/06/2015 avec "Service Client Bouygues Telecom" :
Moi> Client B&You prépayé, j'ai reçu un mail promotionnel pour une 2e ligne B&You Forfait 1€/mois mais à l'étape 4 de confirmation, il est affiché "Total à payer tous les mois 10€99". Comment vous faire confiance ?
SCBT> Soyez rassuré, je suis ici pour vous aider. Je vous confirme que l'offre promotionnelle B&YOU 24/24 à 1€/mois, est toujours active.

SMS du 29/06/2015 de "Bouygtel" (603) sur ma ligne B&You prépayée :
Derniers jours : profitez vite et en exclusivité du forfait 24/24 B&YOU à 1€/mois réservé à nos clients ! Rendez-vous sur http:/po.st/BYOU1e ou en boutique. stop sms : tél603

Ce jour, dans mon espace client sur le Web :
(*) Mentions légales pour l'offre 24/24 à 1€
Offre valable jusqu’au 05/07/15 pour la souscription du forfait B&YOU 24/24. 1€/mois pendant 1 an puis 9,89€/mois. Création d'un nouveau numéro, frais d'envoi de la carte SIM : 10€. Perte de la remise en cas de résiliation d’une des autres lignes existantes. En France métropolitaine.
MeAndB
Habitué
Habitué

Messagepar Libra18 » Jeu 09 Juil, 2015 11:02

MeAndB a écrit:C'est loin d'être clair leur promotion.
...

La même histoire. Le 5.07 j’ai acheté forfait 3.99 avec portabilité (depuis Simyo carte prépayée) et tout de suite le forfait 1 euro proposé qui a été bien ajouté sans me demander si je voulais la portabilité. Donc, j’ai annulé cette dernière commande. Comme l’offre a été prolongée, le 8.07 j’ai acheté à nouveau la carte sim 1euro avec la portabilité (qui a très bien marché cette fois ci). Dans mon e-mail de confirmation j’ai découvert que le prix de forfait 10.99 + carte sim 10 euros. Deuxième commande annulée. Je pence la prolongation de cette offre n’a pas bien marché.

Et ce n'est pas pour première fois que j’ai des problèmes avec Bouygues. J’ai tout compris il faut tenter chez Free :D
Dernière édition par Libra18 le Jeu 09 Juil, 2015 12:33, édité 1 fois.
Libra18
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia

Messagepar boscodon » Jeu 09 Juil, 2015 11:16

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Bouygues depuis 2012.
La souscription aux promotions s'est toujours bien passée (j'ai à présent 2 lignes et le forfait Bbox pour 1€ en plus de mon forfait 3Go).
Quand au SAV rien à redire, parfait.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017

Messagepar chantoine » Jeu 09 Juil, 2015 12:24

J'ai eu le même souci avec mes 2 offres à 1€. A aucun moment le moment remisé (à 1€) n'apparaissait sur les confirmations.

Il faut faire confiance, effectivement.
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar spiderman93 » Jeu 09 Juil, 2015 22:35

de toute facon l'offre b&you a 1€ n'est ni valable avec une carte prépayée Symio , ni Bouygues mais uniquement avec un forfait
Galaxy S6 Edege Plus , forfait B&you 20Go 1.49€ ,Galaxy kzoom free mobile VP 3.99€ , Bbox Miami ,Top Contributeur Bouygues / b&you et ComitéClients Bouygues
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Espoir » Sam 05 Sep, 2015 00:53

Bonsoir chers tous,

J'ai eu la bbox à 19,99 et l'offre à 1€ pour le mobile ..Mais la surprise que j'ai eue c'est qu'ils ont prélevé 79,32€ pour soit disant l'installation( ???!!)( alors que le vendeur m'avait parlé de 50 €) et 14,19€ pour le forfait mobile au lieu de 1€...
Pour le mois d'Aout , encore je m'aperçois qu'ils ont prélevé 10,99€ pr l'abonnement mobile qui est normalement à 1€ et 19,99 pour la box
C'est pas correct du tout ...Je dois me rendre ds leur boutique en catastrophe demain ..C'est qd même trop d'abus je ne comprends plus rien.

Je vous tiendrai au courant .
Cordialement.
Espoir
Espoir
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Autre...

Messagepar spiderman93 » Dim 06 Sep, 2015 23:39

bonsoir Espoir
Effectivement ce n'est pas normal , tu as les 2 lignes box + mobile au même nom , prénom et adresse si c'est le cas il doit y avoir un problème de rattachement de ligne
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar PetitConso » Jeu 10 Sep, 2015 10:05

Je n'ai toujours aucune réponse à mon courrier adressé à la direction de BT. Le courrier se serait-il perdu ?
A présent, j'ai reçu un message par courriel, m'informant que mon abonnement a été annulé.
Je ne bénéficierai donc par de l'offre proposée à 1€/mois.
Annulation de votre commande

Malgré nos relances, nous n'avons à ce jour pas enregistré l'activation de votre carte SIM sur notre site.
Pour des raisons de sécurité, nous sommes donc contraints d'annuler votre commande, la carte SIM est désormais inutilisable.
Vous pouvez dès maintenant passer une nouvelle commande sur notre site.

Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email.

Merci de votre confiance,
A très bientôt chez Bouygues Telecom,
L’équipe Bouygues Telecom

...Je suis victime de publicité mensongère de Bouygues Télécom.
PetitConso
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: NRJ Mobile

Messagepar spiderman93 » Dim 13 Sep, 2015 12:08

salut as tu reçu la sim , si oui pourquoi tu ne l'as pas activé comme le précise leur message
Ton courrier , tu l'as envoyé en AR ou normal , que disait ton courrier
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Espoir » Mer 16 Sep, 2015 23:24

Bonsoir Spiderman , bonsoir à tous,

Je n'ai pas pu me rendre dans leur boutique et donc après une réclamation envoyée depuis mon compte sur espace client, voilà ce que j'ai reçu comme réponse (voir ci dessous) . Je n'en suis pas du tout satisfaite car ils m'ont dupé de deux mois et plus ,sans que je puisse bénéficier de l'offre à 1€ .

Que dois je faire ???? car j'ai mm envie de me désengager...Trop de sommes prélevées pour deux mois , Je suis vraiment en colère contre eux.

je tiens et ordonne qu'ils me remboursent les trop perçus et que mon forfait soit à 1€ depuis le premier mois ...

Que me conseillez vous mes chers amis ???!Merci à vous .

LEUR REPONSE à Bouygues:
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Après la vérification de votre compte, je vous confirme qu'à partir de la prochaine facture vous bénéficierez de 12 mois de réduction.

De ce fait, à partir de la prochaine facture vous bénéficiez de la remise de 8.89€.

De plus, je vous confirme que j'ai effectué une mise à jour de votre dossier et qu'à partir du mois suivant vous bénéficiez d'un montant de 1.1€.

N’hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin des informations complémentaires.
Espoir
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Autre...

Messagepar Elpenor » Jeu 17 Sep, 2015 15:46

C'est vrai que cette offre est plutôt inintéressante pour les utilisateurs déjà client chez Bouygues... Mais elles risque d’être mal comprise par beaucoup... J'ai vu pas mal de site qui présentent cette promo' et il n'est pas toujours clair qu'elle est réservée aux "Déjà clients"...

Bon ce qu'il faut retenir c'est quand même que Bouygues Tel' pense à ses clients fidèles, ce serait pas mal que les autres opérateurs s'y mettent aussi...
Elpenor
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3
Opérateur mobile: La Poste Mobile
2ème opérateur: Orange

Messagepar thiac » Dim 20 Sep, 2015 08:28

Attention à bouygues malgrés des offres alléchantes il surfacture leurs clients pour des connexions invisibles,je déconseille cet operateur
thiac
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: 8c
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

PrécédenteSuivante

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message