MeAndB a écrit:C'est loin d'être clair leur promotion.
Je reçois un mail m'annonçant que je bénéficie de l'offre de 1€/mois avec ma carte B&You.
Le service client me le confirme par échange de courriels.
A la commande, je vois que le prix est de "10,99 € (hors remises éventuelles)".
Sur ce forum, je lis que l'affichage du prix est générique.
Par mail, le support me répond que c'est bien 1€.
Nouveau mail, me disant que je suis client Simyo et non B&You, donc je ne bébéficie pas de l'offre malgré les mails et réponses du support !
Par téléphone, le service client me répond de façon mécanique que je serai prélevé de 10,99€ sur la première facture.
Pas de possibilité de payer par CB pour la 1ère facture mais possible pour la suite.
Obligation d'être prélevé et ensuite de demander à ne plus être prélevé. Quid des frais bancaires pour cette autorisation de prélèvement par "signature numérique" !??
Pour le tarif à 1€, la personne du SC m'a annulé ma commande plus vite que mon ombre et m'a demandé de refaire la commande par internet car selon elle il y a eu des bugs.
Malgré mais craintes, la personne du SC n'a pas su me répondre. J'ai donc raccroché et j'ai recommandé ma commande.
Mais une nouvelle fois, je vois "10,99 € (hors remises éventuelles)".
Je ne suis pas certains de réellement bénéficier du tarif à 1€ malgré les réponses contradictoires du SC.
Je n'aimerai pas avoir la mauvaise surprise d'être débité de 10,99€ alors que je m'attends à être prélevé de 1€.
Quelle confiance peut-on accorder à cette promotion ?
CorsicaBia a écrit:J'ai eu un mail de confirmation avec la mention : "B&YOU 24/24 série limitée 1,00 € (hors remises éventuelles) "
Voici votre récapitulatif de commande :
Votre forfait : B&YOU 24/24 10,99 € (hors remises éventuelles)
Vous avez opté pour : prélèvement automatique des 1 € de votre carte SIM sur votre 1ère facture
PhilHips a écrit:Il me semblait avoir compris qu'il fallait être abonné FORFAIT, pas prépayé.
QUAND ON EST CLIENT BOUYGUES TELECOM ON PREND VITE GOÛT À L'ILLIMITÉ
EXCLUSIVITÉ CLIENT SÉRIE LIMITÉE, DU 8/06 AU 5/07
En tant que client Bouygues Telecom, profitez d'une nouvelle série limitée exclusive parfaite pour équiper vos proches : un forfait avec appels, SMS et MMS illimités pour seulement 1€/mois pendant 1 an !
Moi> Client B&You prépayé, j'ai reçu un mail promotionnel pour une 2e ligne B&You Forfait 1€/mois mais à l'étape 4 de confirmation, il est affiché "Total à payer tous les mois 10€99". Comment vous faire confiance ?
SCBT> Soyez rassuré, je suis ici pour vous aider. Je vous confirme que l'offre promotionnelle B&YOU 24/24 à 1€/mois, est toujours active.
Derniers jours : profitez vite et en exclusivité du forfait 24/24 B&YOU à 1€/mois réservé à nos clients ! Rendez-vous sur http:/po.st/BYOU1e ou en boutique. stop sms : tél603
(*) Mentions légales pour l'offre 24/24 à 1€
Offre valable jusqu’au 05/07/15 pour la souscription du forfait B&YOU 24/24. 1€/mois pendant 1 an puis 9,89€/mois. Création d'un nouveau numéro, frais d'envoi de la carte SIM : 10€. Perte de la remise en cas de résiliation d’une des autres lignes existantes. En France métropolitaine.
MeAndB a écrit:C'est loin d'être clair leur promotion.
...
Annulation de votre commande
Malgré nos relances, nous n'avons à ce jour pas enregistré l'activation de votre carte SIM sur notre site.
Pour des raisons de sécurité, nous sommes donc contraints d'annuler votre commande, la carte SIM est désormais inutilisable.
Vous pouvez dès maintenant passer une nouvelle commande sur notre site.
Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email.
Merci de votre confiance,
A très bientôt chez Bouygues Telecom,
L’équipe Bouygues Telecom
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité