Dernière facture BT ?

Forfait mobile illimité sans engagement

Dernière facture BT ?

Messagepar j6b » Mar 27 Mar, 2012 11:05

Bonjour,

Je suis passé la semaine dernière d'un forfait Evasio chez BT à un forfait (20€) chez B&You. Le transfert effectif (très rapide :D ) a eu lieu le mercredi 21 mars au matin, chez B&You tout va bien, mais je n'ai aucune nouvelle de ma dernière facture chez BT, et il m'est impossible de me connecter sur mon ancien espace client, lorsque j'essaie je n'ai pas de message d'erreur particulier, j'arrive constamment sur une page me disant que le service est indisponible :evil: Comme il n'y a plus de facture papier, je suis un peu ennuyé, car j'étais engagé chez BT pour encore 10 mois, je voudrais bien vérifier le montant des frais de résiliation :wink:
Motorola G B&You Internet 3Go, Routeur D-Link DWR-921 Bbox Nomad 6Go
Avatar de l’utilisateur
j6b
Très actif
Très actif
 
Messages: 521
Inscription: Lun 22 Oct, 2007 13:26
Localisation: Près des vagues
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Dernière facture BT ?

Messagepar namcocapcom » Mar 27 Mar, 2012 18:09

J'ai eu pareil tu auras ta facture dans 15jours environ
Iphone 5S Orange Sosh 5Go illimité
Galaxy S2 Simyo prepaid
SAV sosh: http://www.sosh.fr/contact et http://contact.sosh.fr/guideduclient.pdf
Avatar de l’utilisateur
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2744
Inscription: Dim 18 Jan, 2004 15:12
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5S
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: Dernière facture BT ?

Messagepar j6b » Sam 21 Avr, 2012 12:39

Voilà, elle est arrivée, presque un mois après ma migration vers B&You. Deux bonnes nouvelles: elle est bien arrivée par la poste (alors que j'étais au régime facture électronique), et les frais de résiliation ne sont pas détaillés, mais sont inférieurs à ce que j'avais calculé -- j'étais engagé jusqu'au 8 janvier 2013 :D Comme en outre la facture inclut le remboursement du mois de forfait payé d'avance, elle est particulièrement légère, vive Chatel, BT et B&you :bowdown:
Motorola G B&You Internet 3Go, Routeur D-Link DWR-921 Bbox Nomad 6Go
Avatar de l’utilisateur
j6b
Très actif
Très actif
 
Messages: 521
Inscription: Lun 22 Oct, 2007 13:26
Localisation: Près des vagues
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Dernière facture BT ?

Messagepar nahuell » Mar 18 Juin, 2013 22:14

Il est impossible de se connecter, car ils vous envoient sur bouygues.....mais comme vous est pas bouygues vous restez sur la ligne bâtarde.....
J'eu exectement le même pbm, et le jour de la résiliation pour contester il fallait présenter les factures......
A ce moment j'ai essayé de me connecter mais très rapidement j'était déjà mort sur leur lignes......
nahuell
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Mar 23 Avr, 2013 21:23
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers B&You

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités