Concept du forfait 2h 20mo changé?

Forfait mobile illimité sans engagement

Concept du forfait 2h 20mo changé?

Messagepar styrofoam » Jeu 20 Oct, 2016 10:16

Bonjour,

J'ai le forfait 2h 20mo, bloqué, pour mon fils de 15 ans, auquel j'ai ajouté ensuite l'option 100 mo 1€, jusque la ca va ... :mrgreen:

Je pensais qu'en ajoutant l'option 100 mo, le forfait ne serai plus bloqué, il n'en est rien, et sur mon compte, il est noté "options détenues: blocage, Internet 100mo" ainsi que "débit réduit au dela", et je l'ai constaté hier lorsque mon fils a dépassé ses 120 mo ... le forfait n'est pas bloqué et mm plus, il peux surfer en débit réduit ... :?:

J'ai donc contacté par chat un agent BT, qui me confirme que le forfait reste bien bloqué, mm avec l'option 100 mo, mais qu'il est bloqué complètement ... ok :|

Il me dit que c'est une erreur d'affichage sur mon compte pour le débit réduit ... ok :roll:

Seulement, la on peux bien encore surfer après les 120 mo en débit pourri ...heeeuuu réduit :lol: :lol:

Alors je comprends plus rien, forfait bloqué? Débit réduit? Qui a ce forfait et peux m'éclairer plizzz? :yes: merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
styrofoam
Actif
Actif
 
Messages: 368
Inscription: Jeu 18 Avr, 2013 10:08
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Birdy 4G
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Concept du forfait 2h 20mo changé?

Messagepar jgalode » Jeu 20 Oct, 2016 20:39

attention au delà du total avec l'option soit 120 MO ceci est facturé 0,05€/Mo dans la limite
de 500 Mo soit 25 euros.

"Option + 100 Mo pour les forfaits 2h 20 Mo et 24/24 20 Mo
(hors version bloquée) 1€/mois"

Mais je viens de lire autre chose qui semble peut être compatible avec votre forfait:

Utiliser l’option débit réduit disponible
sans surcoût au-delà de l’enveloppe
Internet incluse. Option activable
ou désactivable à tout moment,
gratuitement et de façon immédiate
sur votre espace client, en boutique
ou au 614.

Source >> https://www.bouyguestelecom.fr/static/c ... Tarifs.pdf

Allez voir dans votre espace client en ligne pour voir précisément si oui cette possibilité et envisageable:

Synthèse Conso > gérer > Gérer ma consommation Internet.

Si vous voyez l'option débit réduit 128 kbits/sec active "je surfe en débit réduit", c'est tout simplement que le forfait est compatible avec.

Voici un exemple pour moi , j'ai le forfait série limitée Forfait B&YOU 20Go:

Image
Forfait: B&you 50 Go à 9,99 euros pendant 12 mois sans engagement série limité avec Netgear MR1100 ( 1 Gbit/s CAT 16 4G+++) + Netgear DC112A et Oneplus 5 DL CAT12/ UL CAT13.
Forfait: FreeMobile 100 Go à 0.99 euros et 100 Go 4.99 euros chez VP.
Avatar de l’utilisateur
jgalode
Actif
Actif
 
Messages: 395
Inscription: Mer 21 Mar, 2012 15:50
Localisation: France
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus 5
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Concept du forfait 2h 20mo changé?

Messagepar styrofoam » Ven 21 Oct, 2016 20:56

Merci pour ta réponse!

Mais justement, le hic c'est que actuellement, je constate que:

1 Le forfait et bel et bien est bloqué malgré l'option 100 mo
2 On peux surfer en débit réduit 48h après avoir atteint les 120 mo sans avoir d'option débit réduit
3 Pas de hors forfait

Donc c'est qd mm bizzare!
Avatar de l’utilisateur
styrofoam
Actif
Actif
 
Messages: 368
Inscription: Jeu 18 Avr, 2013 10:08
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Birdy 4G
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Concept du forfait 2h 20mo changé?

Messagepar jgalode » Ven 21 Oct, 2016 21:47

oui, bizarre surtout que même sur la fiche des tarifs il n'indique pas de réduction de débit au-delà avec ce forfait, peut-être qu'avec cette option la réduction de débit est comprise en tout cas oui c’est zarbi leur truc.
Forfait: B&you 50 Go à 9,99 euros pendant 12 mois sans engagement série limité avec Netgear MR1100 ( 1 Gbit/s CAT 16 4G+++) + Netgear DC112A et Oneplus 5 DL CAT12/ UL CAT13.
Forfait: FreeMobile 100 Go à 0.99 euros et 100 Go 4.99 euros chez VP.
Avatar de l’utilisateur
jgalode
Actif
Actif
 
Messages: 395
Inscription: Mer 21 Mar, 2012 15:50
Localisation: France
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: OnePlus 5
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Concept du forfait 2h 20mo changé?

Messagepar styrofoam » Sam 22 Oct, 2016 11:49

D'après le SC que j'ai contacté par chat, le forfait est bien bloqué mm avec l'option 100 mo, mais pas de débit réduit ... et pourtant je surfe tjs en débit réduit, très réduit mais bon lol, et pas de HF!
Avatar de l’utilisateur
styrofoam
Actif
Actif
 
Messages: 368
Inscription: Jeu 18 Avr, 2013 10:08
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Birdy 4G
Opérateur mobile: SFR Red


Retourner vers B&You

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités