Carte prépayée pour l'étranger

Forfait mobile illimité sans engagement

Carte prépayée pour l'étranger

Messagepar carlocf » Jeu 04 Juil, 2013 07:32

Bonjour,

Question administrative. Je vis à Luxembourg et je me rend souvent en France pour des escapades, de façon irrégulière. J'ai vu les tarifs de la carte prépayée B&You, qui couvriraient parfaitement mes besoins de consommation ponctuelle de data. Par contre il y a un hic: ils ne font pas d'envoi à l'étranger et je n'ai pas d'adresse en France. La solution de contournement serait de me faire acheter la carte par un collègue résident en France, mais la carte serait alors à son nom (et cela me gêne).

Est-ce qu'il est possible de se procurer la puce dans des magasins qui ont pignon sur rue ?

Merci d'avance
carlocf
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: cP

Re: Carte prépayée pour l'étranger

Messagepar HY80 » Jeu 04 Juil, 2013 17:46

Non,impossible d'acheter en boutique, la commande se fait uniquement en ligne avec son adresse e-mail et la carte Sim est ensuite expédiée par la poste.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
HY80
Actif
Actif

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar ethan59 » Ven 05 Juil, 2013 12:58

Il ne peut pas la commander via son ami et changer ses coordonnées postales ensuite?
ethan59
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: V967S
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar Viriathe » Ven 05 Juil, 2013 20:48

:no:
Modifier mon état civil
Conformément à nos conditions générales de service, nous vous rappelons qu'il n'est pas possible de procéder à un changement de titulaire; le transfert de propriété de ligne n'étant pas autorisé.

En revanche, puisque B&You livre ses SIM que sur le territoire français, il peut demander à son ami de mettre son nom sur la boite à lettre le temps de la réception de la SIM :wink:
Et si son ami habite dans un pavillon même pas besoin de coller son nom sur la boite à lettre :mrgreen: il n'a qu'a lui demander s'il peut se la faire livrer chez lui.

En tant que ressortissant de l'U.E, sa carte d'identité lui est suffisante pour valoir ce que de droit.
Reste juste à savoir s'il peut tout de même commander la SIM avec une carte bancaire étrangère.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ericf » Sam 13 Juil, 2013 17:18

Oui, tu peux te mettre en tant que titulaire, et en adresse "Chez monsieur XX, xxx rue machin......" (bien préciser "Chez monsieur X", car sinon, ça peut bloquer au niveau de La Poste).
Ericf
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Viriathe » Dim 14 Juil, 2013 09:46

Ericf a écrit:bien préciser "Chez monsieur X"

Uniquement si son ami ne met pas son nom sur la boite à lettre.
Et je répète s'il habite en pavillon pas besoin le courrier est distribué avec le numéro de l'habitation.
Beaucoup d'habitations ont juste le numéro et aucun nom des occupants sur la boite à lettre ... question de tranquillité pour leurs habitants. ;)
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Pakonue » Dim 14 Juil, 2013 10:21

Ericf a écrit:(bien préciser "Chez monsieur X", car sinon, ça peut bloquer au niveau de La Poste).

C'est possible de donner cette précision ou l'adresse demandée ne comporte que la place pour le nom, la rue avec le n°, et le code postal ?
Que l'ami ajoute son nom sur sa boîte (pour plus de sécurité) me semble plus simple.
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message