[amateurise BandYou] : ca commence fort !

Forfait mobile illimité sans engagement

[amateurise BandYou] : ca commence fort !

Messagepar cedrmoreau » Jeu 04 Aoû, 2011 11:53

Bonjour à tous,

J'ai commencé l'avanture BandYou et je dois dire que je pense qu'elle va bientot se terminer.
Je ne suis pas une personne qui est novice mais là franchement ils se foutent vraiment du monde.
Je m'explique.
J'ai déjà du passer 3 fois ma commande avant qu'elle soit validée et je n'ai jamais eu d'explication.
Ensuite, lorsque j'ai eu la carte SIM je l'ai activé...j'ai eu un message m'indiquant qu'elle serait validée sous 12h ouvrés...
Je l'ai activé le vendredi à 18h et le lundi à 10h toujours pas activée.
J'ai donc téléphoné au numéro de suivi commande qui m'indique qu'il y a une anomalie.
Le conseiller m'informe qu'on me contacte en début d'après midi.
17h n'ayant aucun appel je téléphone et le conseiller m'informe qu'effectivement il y a une anomalie.
Il vérifis mon RIB et là il me dit que tout est ok mais que le problème proviens de mon RIO puisque j'avais demandé la portabilité.
Je lui dis donc de laisser tomber la portabilité et donc d'activer la ligne en l'état.
J'ai donc envoyé un reco avec AR a mon ancien opérateur pour résilier mon ancienne ligne.
Et surprise ce matin...après avoir envoyé + de 50 SMS à mes contacts pour signaler mon changement de numéro, je découvre que mon numéro à été porté !!!!!!! alors que Bandyou m'avait informé que mon RIO avait un problème et que j'avais donc demandé l'annulation du portage !!!! Mais quel amateurisme !!!!! Aucun mail pour me prévenir, aucun coup de téléphone pour me prévenir !! Je suis fuireux !!!! Je fais quoi maintenant ? Je n'ai plus moyen de les joindre puisque le numéro du suivi commande n'est plus disponible dans mon accès client puisque pour eux la commande est traitée.
Je ne le trouve pas non plus dans le forum d'entre aide...est ce que quelqu'un à ce numéro ?
Franchement...c'est du n'importe quoi !!!!
cedrmoreau
Habitué