Box 4G

Forfait mobile illimité sans engagement

Box 4G

Messagepar Koubiacz » Mer 12 Sep, 2018 00:26

Salut,

Je vais bientôt déménager et je serais intéressé par l'offre Box 4G car après des recherches sur degrouptest, l'offre adsl ne propose qu'un débit théorique de 3Megas dans l'immeuble.
Quand je me rends sur le site de BT pour faire un test éligibilité, le site me renvoie toujours vers l'offre ADSL alors que sur l’immeuble d'en face, se trouve un pylône avec du BT/Orange et Free qui arrose le tout en 4G
Pour l'instant j'utilise des forfaits de différents opérateurs : j'ai un forfait 4G chez RED de 150Go, mais depuis quelques mois le débit est en berne. Je dispose aussi d'un forfait sur le réseau Orange de 110Go via NRJ Mobile qui fonctionne très bien mais cela ne suffit pas toujours.

Pourquoi je suis indiqué comme non éligible à l'offre Box 4G compte tenu du débit très mauvais en ADSL dans la résidence?
Koubiacz
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: Box 4G

Messagepar webatou » Mer 12 Sep, 2018 07:49

L'offre est proposée hors zone denses. Donc tu peux très bien habiter dans une zone urbaine mal desservie mais si elle est en zone dense, tu ne seras pas éligible.
Sinon, il y a aussi NRJ Mobile qui propose une offre box 4G actuellement. Essaye de regarder de ce côté.
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / RED 20 Go Promo 5 euros à vie
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Patatos_Jojo » Jeu 13 Sep, 2018 10:48

Bonjour,

Vous avez le choix avec la box 4G NRJ qui propose une enveloppe illimité (voir 1000Go/mois). Néanmoins le réseau par défaut est celui de SFR, dont vous semblez vous plaindre des débits ces derniers temps.
Vous pouvez basculer sur le réseau Bouygues, néanmoins l'enveloppe internet mensuelle sera de 100Go, puis débit limité.

Vous pouvez également acheter votre propre routeur/modem 4G (à partir de 50/60€, et 4G+ à partir de 80€). Ce qui revient à une dépense mensuelle d'environ 6€/mois.
Ensuite soit vous profiter des multiples promotions opérateurs, avec quota data important. Pour obtenir un quota data cumulé qui vous convienne.
Soit vous optez pour le forfait free mobile 16€/mois, dont il couvre votre logement d'après vous, et propose une enveloppe data illimitée si associée à une freebox. Ça peut être celle d'un proche (réduction de 4€/mois limitée à 4 forfaits), même sur une promo VP freebox.
Vous avez une VP free mobile pour tester le réseau à moindre coût.

En conclusion, vous avez des solutions pour satisfaire au mieux votre besoin, et pour un coût maîtrisé.
Patatos_Jojo
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR

Messagepar Freedor » Jeu 13 Sep, 2018 16:44

Sinon il faut attendre de voir ce que proposera la (les) nouvelle(s) Freebox, la 4G devrait être de la partie...
Freedor
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy note 8
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Aardohan » Jeu 13 Sep, 2018 18:53

Oui enfin ce n'est pas encore d'actualité.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128 Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | B&YOU : SL 20Go ■ ‬ iPhone 6 64Go | R=D : SL 30Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers B&You