BandYOU prépayé à l'étranger

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: BandYOU prépayé à l'étranger

Messagepar spiderman93 » Mer 17 Oct, 2012 22:40

ouai c'est bien de savoir si les appels depuis l’étranger et possible vers un mobile ou un fixe étranger
bon j'ai repris la discussion avec l’équipe depuis aujourd'hui car j’étais un peu en froid avec eux donc je leur demande demain :yes:
Galaxy S6 Edege Plus , forfait B&you 20Go 1.49€ ,Galaxy kzoom free mobile VP 3.99€ , Bbox Miami ,Top Contributeur Bouygues / b&you et ComitéClients Bouygues
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar moua » Mer 17 Oct, 2012 23:06

N'oubliez pas de faire le numéro au format international.

Enregistrez les ainsi aussi dans le répertoire, même si ce sont des numéros française
moua
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S 64Go
Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar spiderman93 » Jeu 18 Oct, 2012 15:03

spiderman93 a écrit:ouai c'est bien de savoir si les appels depuis l’étranger et possible vers un mobile ou un fixe étranger
bon j'ai repris la discussion avec l’équipe depuis aujourd'hui car j’étais un peu en froid avec eux donc je leur demande demain :yes:

j'ai eu la réponse que normalement oui c'est possible d'appeler les mobiles des autres pays
Galaxy S6 Edege Plus , forfait B&you 20Go 1.49€ ,Galaxy kzoom free mobile VP 3.99€ , Bbox Miami ,Top Contributeur Bouygues / b&you et ComitéClients Bouygues
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spiderman93 » Jeu 25 Oct, 2012 19:25

Bon j'ai eu confirmation qu'avec la carte prépayée on peut appeler les mobiles et les fixes du pays ou les autres pays pour le même prix , c'est a dire vous êtes en Espagne vous pouvez appeler les mobiles Espagnoles à 0.35€ /min c'est le même prix que pour la France et voir même mieux et plus intéressant que le forfait car vous pouvez appeler sur un mobile des USA qui sera toujours a 0.35€ alors qu'avec un forfait il sera a 2.30€ donc le prix des appels émis est celui de la zone ou l'on se trouve voir la grille tarifaire page 24
https://www.b-and-you.fr/static/pdf/tarifs.pdf
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Jeu 25 Oct, 2012 20:06

spiderman93 a écrit:Bon j'ai eu confirmation qu'avec la carte prépayée on peut appeler les mobiles et les fixes du pays ou les autres pays pour le même prix , c'est a dire vous êtes en Espagne vous pouvez appeler les mobiles Espagnoles à 0.35€ /min c'est le même prix que pour la France et voir même mieux et plus intéressant que le forfait car vous pouvez appeler sur un mobile des USA qui sera toujours a 0.35€ alors qu'avec un forfait il sera a 2.30€ donc le prix des appels émis est celui de la zone ou l'on se trouve voir la grille tarifaire page 24
https://www.b-and-you.fr/static/pdf/tarifs.pdf

mais en voila une idée/réponse intéréssante... car une possibilité rarement citée dans les forums..

mais j'ai pas bien compris ton texte... on paye quoi alors ? le tarif france-espagne ?
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spiderman93 » Jeu 25 Oct, 2012 20:16

oui le tarif est celui de la zone d'ou tu appels donc si tu est en zone Europe c'est 0.35€ la minute peut importe le pays que tu appels fixe ou mobile
Fichiers joints
tarif.png
tarif.png (88.32 Kio) Vu 2366 fois
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Jeu 25 Oct, 2012 20:29

spiderman93 a écrit:oui le tarif est celui de la zone d'ou tu appels donc si tu est en zone Europe c'est 0.35€ la minute peut importe le pays que tu appels fixe ou mobile

les acores ou le vietnam c'est le meme prix depuis l'espagne ou UE27... tiens donc...
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spiderman93 » Jeu 25 Oct, 2012 20:41

oui depuis la zone Europe c'est 035€ en dehors de la France bien sur et vers n'importe quel pays que tu appels :yes:
Dernière édition par spiderman93 le Jeu 25 Oct, 2012 20:45, édité 1 fois.
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Jeu 25 Oct, 2012 20:43

spiderman93 a écrit:oui depuis la zone Europe c'est 0,35€ peut importe le pays que tu appels :yes:

merci d'avoir posé la question...
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spiderman93 » Jeu 25 Oct, 2012 20:48

c’était pour vous donner la bonne réponse et par la même occasion la donner si un client la posera cette question sur le forum je serai quoi lui dire :mrgreen:
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar GuyStNab » Jeu 01 Nov, 2012 08:40

spiderman93 a écrit:ouai c'est bien de savoir si les appels depuis l’étranger et possible vers un mobile ou un fixe étranger

Bonjour,
Possible en Égypte, carte pr?pay?e B&You vers carte pr?payée égyptienne r?seau Vodafone :wink:
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99€.
B&You 12/2017 20 Go 2.99€ ----> 12/2018 4.99€ sans condition de durée.
GuyStNab
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Meizu M5 Note
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: B&You

Messagepar spiderman93 » Jeu 01 Nov, 2012 09:17

GuyStNab a écrit:

Bonjour,
Possible en Égypte, carte pr?pay?e B&You vers carte pr?payée égyptienne r?seau Vodafone :wink:

oui c'es possible mais c'est cher :
- les appels émis depuis l’Egypte vers tous les pays sont à 2.30€/min
- les appels reçus depuis l’Egypte sont à 1.50€/min
- les SMS envoyés sont à 0.30€ les SMS reçus sont gratuit
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar GuyStNab » Ven 02 Nov, 2012 16:40

Bonsoir,
Oui c'est exactement cela... C'est pour cela que j'ai fais l'aquisition d'une sim égyptienne 2 LE la minute á l'internationale, et d'une simple only data pour la tablette 15 euros pour 1,5 Go pour 30 jours et débit r?duit après 1,5 Go. HS mais juste pour l'info :wink:
Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99€.
B&You 12/2017 20 Go 2.99€ ----> 12/2018 4.99€ sans condition de durée.
GuyStNab
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Meizu M5 Note
2ème opérateur: B&You

Messagepar moua » Lun 05 Nov, 2012 09:25

Même en Europe, même pour un (gros) we, j'ai tendance à prendre une Sim local.

Il vaut mieux payer 15-20€ et avoir du data illimité que de payer autant pour avoir 20mo qui seront insuffisant.
moua
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S 64Go
Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar sub13 » Lun 05 Nov, 2012 09:48

Bonjour

juste pour dire que pour Espagne vers France cela fonctionne bien par réseau Movistar par contre comme on n'a pas la facture détaillée juste reçu un sms disant les tarifs !

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar boulete » Sam 10 Nov, 2012 22:53

:clap: :clap: :clap:

c'est confirmé ça marche en Australie

je ne ferais pas de retour personnel n'ayant put partir

mais via le rapport d'un collègue.

Arrivé à Sydney connection automatique sur un des réseau local, lequel :?:

mise à l'heure local automatique :yes:

Appel de mobil vers mobil local :yes:
Appel de mobil vers fixe local :yes:

la réciprocité est vérifiée
le coût n'a pas été relevé
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3

Messagepar Viriathe » Sam 10 Nov, 2012 23:28

spiderman93 a écrit:oui le tarif est celui de la zone d'ou tu appels donc si tu est en zone Europe c'est 0.35€ la minute peut importe le pays que tu appels fixe ou mobile

35 cts/min c'est le tarif pour les pigeons non ?
A défaut d'une carte locale, et vu que la réception dans l'UE est à 0€10/min en l'associant avec un compte callback on peut alors appeler depuis l'UE vers toute l'UE à 18 cts /min vers les mobiles voire même 14cts /min vers les fixes :D
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar willemijns » Dim 11 Nov, 2012 11:43

Viriathe a écrit:

35 cts/min c'est le tarif pour les pigeons non ?
A défaut d'une carte locale, et vu que la réception dans l'UE est à 0€10/min en l'associant avec un compte callback on peut alors appeler depuis l'UE vers toute l'UE à 18 cts /min vers les mobiles voire même 14cts /min vers les fixes :D

+1 meme si spiderman indique une avancée dans une facturation ou il est rarement expliqué le tarif du type "mobile espagnol vers mobile espagnol depuis l'allemagne"
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message