B&YOU Série limitée Tout illimité 20Go à 3,99€/mois pdt 1 an

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: B&YOU Série limitée Tout illimité 20Go à 3,99€/mois pdt

Messagepar CELTICJRB » Lun 16 Jan, 2017 19:36

La RAZ se fait le 6 de chaque mois, en ce qui me concerne.
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Messagepar styrofoam » Mar 17 Jan, 2017 20:29

CELTICJRB a écrit:Le prix repassera à la valeur initiale en mars.
Essaies de faire une portabilité le mois prochain, pour être certain d'en avoir bien profité.

Je souhaite rester chez eux, mais je changerai juste pour le forfait de base 2h!

Aardohan a écrit:D'après ce topic, c'était à partir du 21 Mars :

b-and-you/b-you-20-go-a-3-99-edit-prolongation-jusqu-au-01-04-16-t112252.html

Et d'après ton post, tu as pu y souscrire le 23. La RAZ se fait quel jour du mois ?

Le RAZ se faisait vers le 16 je crois, mais j'ai demandé une modification de prélèvement des factures et le RAZ se fait le 23!
styrofoam
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7 2017
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar jfcool » Mar 24 Jan, 2017 14:57

Ce serait un peu dommage de basculer sur le forfait 2h 20Mo à 4,99€/mois :cry: Si une nouvelle promo appels illimités 10Go ou 20Go était proposée en mars, tu ne pourrais pas en bénéficier.

Alors que si tu bascules par exemple sur le forfait 2h 200Mo Syma (réseau Orange avec choix de la date de portabilité) à 1,90€/mois, tu pourras revenir dès la prochaine promo Bouygues :wink:
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Robnour » Mar 24 Jan, 2017 16:03

jfcool a écrit:Alors que si tu bascules par exemple sur le forfait 2h 200Mo Syma
A condition d'oublier les MMS.
Robnour
Actif
Actif

Messagepar Nami » Mar 14 Fév, 2017 10:28

Bonjour à tous,

Eh bien je découvre qu'en Décembre, certains chanceux ont pu profiter d'une prolongation de ce forfait en gardant leur numéro... dommage que je ne sois pas venue sur le forum à ce moment-là, j'en aurais fait autant, mais hélas un deuil m'a éloignée de tout ça.

Bien, je viens vous demander conseil, car l'échéance des 12 mois approche, j'avais souscrit le dernier jour de la prolongation au forfait à 3,99€, je m'en rappelle, et bien sûr comme vous tous, pas question de passer à 24,99€, d'autant que je consomme très peu de data.

Je vois une promo actuelle à 9,99€ chez B&YOU mais si on ouvre une nouvelle ligne (encore)... ce forfait ne m'intéresse pas, perso.
Savez-vous si une nouvelle promo meilleure arrive pour les jours prochains ?

Sinon je lis la double portabilité afin de garder son N°, chez qui me conseillez-vous d'aller (sans engagement) et éventuellement revenir vers B&YOU si... belle offre ?

Merci
Nami
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4S
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Ulrich » Mar 14 Fév, 2017 10:36

Dans le contexte actuel, les promotions de ce style ne sont plus communiquées avant d’être proposées à la vente. Donc, si auparavant il pouvait y avoir des fuites, maintenant ce n'est plus le cas. Par conséquent, on ne peut pas savoir s'il y aura une offre identique ou moins chère.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Robnour » Mar 14 Fév, 2017 11:01

Nami a écrit:Bien, je viens vous demander conseil, car l'échéance des 12 mois approche, j'avais souscrit le dernier jour de la prolongation au forfait à 3,99€, je m'en rappelle, et bien sûr comme vous tous, pas question de passer à 24,99€, d'autant que je consomme très peu de data.
Je suis dans le même cas.
Si le réseau SFR est acceptable pour toi, tu peux regarder Coriolis actuellement en promo (jusqu'au 16 Fev), avec SIM à 1€.
Appels illimités + 500Mo Data à 6€ pendant 6 mois, quitte à trouver mieux d'ici 6 mois.
Robnour
Actif
Actif

Messagepar Nami » Mar 14 Fév, 2017 11:31

@ Ulrich, merci, je prends note qu'il n'y a plus de "fuite" sur les promos à venir... dommage

@ Robnour, merci pour le tuyau, mais SFR passe mal chez nous. Je songe au petit forfait de FREE 2€ pour 1 mois (juste un test) mais seulement si on peut comme chez B&YOU paramétrer le plafond data. Sinon, basculer carrément chez Orange... mais je veux un forfait sans engagement, quoiqu'il en soit. Tu optes pour Coriolis, toi ?
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar Robnour » Mar 14 Fév, 2017 11:36

Nami a écrit:@ Robnour, merci pour le tuyau, mais SFR passe mal chez nous. Je songe au petit forfait de FREE 2€ pour 1 mois (juste un test) mais seulement si on peut comme chez B&YOU paramétrer le plafond data. Tu optes pour Coriolis, toi ?
Chez Free, tu ne peux pas paramétrer un plafond Data. Et la Data chez Free ..... vaut mieux pas utiliser waze en GPS par exemple.
Sinon, je crois que je vais me décider pour Coriolis ... d'ici ce soir, au moins pour essayer.
A 1€ la carte SIM, je ne perdrai pas grand-chose si je résilie dans 15 jours.

ps: à mon domicile, la réception était aussi très limite avec SFR, mais ça me permettra de réévaluer, avec un autre smartphone.
Robnour
Actif
Actif

Messagepar Nami » Mar 14 Fév, 2017 11:40

Robnour, merci pour le complément d'infos au sujet de Free...
C'est sûr qu'à 1€ la SIM + 6€/mois en illimité, peu de pertes.... mais tu as bien cherché, rien trouvé de mieux, pour la durée ? Car pas sûr que B&YOU ne fasse une autre promo vu qu'ils viennent de sortir celle à 9,99€
Et chez Coriolis, ou quel que soit l'autre, on peut résilier sans soucis ni confusions au bout de 15 j ?.. alors qu'on signe en ligne une autorisation de prélèvement en donnant son RIB, etc
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar Nami » Mar 14 Fév, 2017 11:48

@ Robnour, tu as lu les détails de Coriolis ? le forfait 6€ ne permet pas les Voix sur IP (what's app à oublier donc ?)
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar Robnour » Mar 14 Fév, 2017 11:48

Nami a écrit:C'est sûr qu'à 1€ la SIM + 6€/mois en illimité, peu de pertes.... mais tu as bien cherché, rien trouvé de mieux, pour la durée ? Car pas sûr que B&YOU ne fasse une autre promo vu qu'ils viennent de sortir celle à 9,99€
Et chez Coriolis, ou quel que soit l'autre, on peut résilier sans soucis ni confusions au bout de 15 j ?.. alors qu'on signe en ligne une autorisation de prélèvement en donnant son RIB, etc
De nouvelles promos B&You seront pour les nouveaux clients, et on ne sait pour quels départements.... .
Donc piste écartée pour moi. Pas envie d'attendre la facture de 24€90.
La promo Coriolis s'arrête le 16 Fev. Donc plus trop le temps de réfléchir.
Je me méfie de l'offre 2H de tel, car ... 0.37€/mn de dépassement forfait. => plus tranquille en illimité.
Et 500Mo Data me convient parfaitement
Une résiliation de Coriolis se fait aussi facilement que pour tout autre opérateur, par portage de ligne.
Il faut effectivement donner le RIB, comme pour tous, mais bon ..... qui ne tente rien....
Nami a écrit:@ Robnour, tu as lu les détails de Coriolis ? le forfait 6€ ne permet pas les Voix sur IP (what's app à oublier donc ?)

Usage voix/IP, modem "interdits" (même débat que pour réglo mobile).
http://www.coriolis.com/media/wysiwyg/p ... s-brio.pdf
Robnour
Actif
Actif

Messagepar Nami » Mar 14 Fév, 2017 12:00

@ Robnour, j'ai lu que Coriolis est plutôt mal noté, les avis ne sont pas engageants.
Mais si SFR passe bien sur tes lieux habituels et que l'interdiction de VOIP ne te pose pas de soucis, comme tu dis, il ne reste plus que 2j !
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar Robnour » Mar 14 Fév, 2017 12:02

Nami a écrit:@ Robnour, j'ai lu que Coriolis est plutôt mal noté, les avis ne sont pas engageants.!
Bah oui, mais faut voir les dates.
Et les avis sur Internet, faut y croire ou pas...... La concurrence doit se charger de donner son avis.
Le risque me parait minime, Coriolis n'étant pas nouveau.
Robnour
Actif
Actif

Messagepar Nami » Mar 14 Fév, 2017 12:03

Robnour a écrit:
Nami a écrit:@ Robnour, j'ai lu que Coriolis est plutôt mal noté, les avis ne sont pas engageants.!
Bah oui, mais faut voir les dates.
Et les avis sur Internet, faut y croire ou pas...... La concurrence doit se charger de donner son avis.
Le risque me parait minime, Coriolis n'étant pas nouveau.

Alors fonce !
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar boulete » Mar 14 Fév, 2017 12:09

une astuce qui ne manche pas de pain
c'est grâce à elle que certains ont découvert par hasard la prolongation de l'offre

composer le 3179 et attendre de voir si l’opérateur envoi un SMS proposant la prolongation :wink:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Nami » Mar 14 Fév, 2017 12:14

Merci boulete, j'avais vu, je l'ai fait hier :wink: mais hélas... niet pour moi, et en lisant le forum j'ai cru comprendre que ça n'a marché qu'au moment de l'offre de FREE en décembre.
De toutes les façons, je dois changer de forfait et de fait quitter B&YOU... puisqu'ils n'ont pas l'intelligence de fidéliser les clients.
Au vu de mes petites consommations Data, je peux faire un effort et me limiter en voix, mais je tiens à avoir la VOIP incluse, donc je songe plus à Sosh maintenant, avec possibilité de reporter les minutes restantes au mois suivant moyennant 1€ de plus... tout ceci à défaut de trouver mieux en attendant.
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar milbex » Mar 14 Fév, 2017 12:17

boulete a écrit:une astuce qui ne manche pas de pain

oui mais c'est un effet de manche :D
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Moto RAZR-iphone SE
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi Mix 2s
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Précédente

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus