par Peter2010 » Dim 19 Juin, 2016 01:22
Allez c'est parti, je viens de souscrire à cette offre exceptionnelle... migration depuis free promo 06-2015
Mes impression à chaud:
Process de commande simple et claire, mais quelques imperfections de ce fournisseurs que je découvre:
- au moment de payer, il n'y a pas de récapitulatif sur l'écran de commande, donc à ce moment là on espère ne pas s'être trompé dans le n° de tel et dans le rio... Heureusement une fois le payement effectué on peut de suite imprimer la facture en pdf avec le récapitulatif complet.
- surpris de ne pas pouvoir à cette étape choisir la date d'activation de ligne ! mon abonnement free va jusqu'aux 1 juillet, l'idéal ne serait-il pas d'activer la ligne environ vers le 28 juin ?
(la date de livraison indicative est par contre rapide 4 à 6 jours, pour le 21 ou 23 juin)
J'ai également essayé de souscrire une deuxième ligne avec la promo voix+sms illimité pour 1 euro/mois mais mon compte client pour l'instant ne me permet pas de le faire.
En même temps, j'ai eu un appel de Sfr (service fidélisation) à qui j'ai dit vouloir partir chez Bouygues et qui m'a fait souscrire par téléphone une promo à 0.99 euro/mois pour 2h+sms sur 12 mois le 17 juin (avec remise activée sur ma prochaine facture mobile le 7 juillet). J'aurai pas du dire oui vu la promo Bouygues avec voix illimité pour le même tarif.
Peut-on faire la commande sur le site Bouygues avec mon rio sfr malgré la cmde suite appel tel de sfr ?
Il ne me resterait plus que la box chez SFR à condition qu'il me fasse bien une remise de 10 euro/mois sur 12 mois suivant leur promesse aussi par tel également le même jour. Mais il ne m'ont pas envoyé de mail pour confirmer cette promesse de remise sur la box pour l'instant donc j'ai pas trop confiance. J'ai juste reçu de sfr par mail la confirmation de cmde par tel de la promo à 0.99 euro pour le mobile (normalement 2 commandes séparées)
ps: et pour l'humour j'ai donné mon email xxx@sfr pour ma commande à Bouygues. Et bien SFR à pensé qu'il fallait mettre l'émail de confirmation de commande reçu de Bouygues dans la boite à spam de l'émail sfr. Sympa, non !
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !