B&You lance une offre prépayée

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar boscodon » Dim 11 Nov, 2012 11:32

En 13 ans chez Orange, moins de 10 appels au SC dont 8 pour des changements de forfait ou des souscriptions d'options.
Depuis août 2011 chez B and You aucun besoin de contact avec le SC.
Tout se passe pour le mieux (économie 40€ par mois avec un forfait plus avantageux).
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar Viriathe » Dim 11 Nov, 2012 11:43

si l'appel vers le SC est gratuit et qu'il n'y à rien à la téle autant en profiter les soirées en hiver sont si longues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2921
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar boscodon » Dim 11 Nov, 2012 11:45

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar Joule » Lun 12 Nov, 2012 12:10

zivi a écrit:je vous mets en garde sur B and YOU: il n’y aucun moyen de joindre le service client par téléphone; tout ce fait par questionnaire dit de contact avec REPONSE A 48H ( si tout va bien)
Alors n’ayez aucun pb commercial ou technique!!!! ou croiser les doigts

Pour ma part, j'ai déjà eu besoin de les contacter et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part même plus de 48h après.
Alors croisez bien les doigts...
Avatar de l’utilisateur
Joule
Habitué
Habitué
 
Messages: 158
Inscription: Ven 18 Avr, 2008 11:25
Opérateur mobile: Simyo

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar HY80 » Lun 12 Nov, 2012 15:37

Voilà, ça marche et c'est rapide.
Portabilité du N° BUZZMOBILE effectuée par B and You en une semaine avec report du crédit du N° provisoire automatiquement transféré sur le N° définitif.
Au foyer: 1 forfait Réglo Mobile: 3H +SMS +MMS illimités , 1 forfait Free + B and You offre prépayée
Avatar de l’utilisateur
HY80
Actif
Actif
 
Messages: 432
Inscription: Mar 06 Mar, 2012 22:26
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar willemijns » Lun 10 Déc, 2012 23:11

hello,

je remonte ce sujet pour vous dire que pour mon numéro principal je quitte LPM pour b&you carte prépayé. comme en ces fin d'années mes correspondants n'appelent pas ca permettra de faire la portabilité tranquillement ;)
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4788
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar jp24 » Lun 10 Déc, 2012 23:28

En même temps, une portabilité, c'est 30 minutes de coupure en moyenne ^^

Et donc, sauf pour ceux qui changent de fournisseur tous les 3 mois pour économiser 1 euro, 30 minutes de coupure une fois tous les xx mois, ca n'est pas la fin du monde non plus :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5858
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar willemijns » Lun 10 Déc, 2012 23:35

jp24 a écrit:En même temps, une portabilité, c'est 30 minutes de coupure en moyenne ^^

Et donc, sauf pour ceux qui changent de fournisseur tous les 3 mois pour économiser 1 euro, 30 minutes de coupure une fois tous les xx mois, ca n'est pas la fin du monde non plus :wink:

JP


non mais on peut perdre des appels importants et la ligne est considéré comme inactive quand on appelle...
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4788
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar navidad » Mar 11 Déc, 2012 16:13

jp24 a écrit:En même temps, une portabilité, c'est 30 minutes de coupure en moyenne ^^

Et donc, sauf pour ceux qui changent de fournisseur tous les 3 mois pour économiser 1 euro, 30 minutes de coupure une fois tous les xx mois, ca n'est pas la fin du monde non plus :wink:

JP

Reste qu'un individu lambda n'est pas une "moyenne" mais un cas particulier.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2299
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar jp24 » Mar 11 Déc, 2012 16:17

Dans ce cas, c'est entre 1 minute et 4 heures :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5858
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar RemyM » Dim 16 Déc, 2012 11:53

C'est bon, j'ai sauté le pas pour la carte prépayée. Dans mon cas c'est pour notre second téléphone et c'est ce que je recherchais. Pouvoir être joint et très exceptionnellement au cas où, pouvoir émettre un "appel de détresse" :D depuis la Suisse vu qu'avec Free (2€) ce n'est pas possible.
La portabilité a été très rapide et c'est faite sans encombre et en plus je capte bien le réseau (8 jours depuis la commande).
Un bon point pour B&You, moi qui ai un simple téléphone Nokia qui date un peu, la configuration Internet et MMS s'est faite automatiquement. :yes:
RemyM
Habitué
Habitué
 
Messages: 78
Inscription: Mar 31 Jan, 2012 12:29
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar fredcreteil » Jeu 28 Fév, 2013 01:31

B&You prépayée, testé depuis l'Angleterre = RAS

Faudrait juste un code, du genre diese 123 diese comme chez Orange, pour le suivi conso
heureusement qu'il y a un forum car la téléphonie mobile est tellement volontairement complexe, que même les consommateurs les plus prudents peuvent se faire avoir..
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2852
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: Argentan dans le département de l'Orne (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar Purple68 » Dim 10 Mar, 2013 03:19

Bonjour,
Est ce que la consommation de data est considérée comme communication payante ou faut-il absolument passer un coup de fil pour conserver sa ligne valide ?
Avatar de l’utilisateur
Purple68
Actif
Actif
 
Messages: 439
Inscription: Sam 27 Oct, 2012 03:34
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR Red

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar willemijns » Dim 10 Mar, 2013 03:31

Purple68 a écrit:Bonjour,
Est ce que la consommation de data est considérée comme communication payante ou faut-il absolument passer un coup de fil pour conserver sa ligne valide ?


Une action payante est demandé donc la lecture d'un .ico tous les 364 jours maintient ta ligne pendant des siecles et des siecles... je vous laisse deviner les 4 suivantes lettres de ma boutade :bowdown: :bowdown: :bowdown:
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4788
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar Purple68 » Dim 10 Mar, 2013 04:11

Merci bien pour la réponse rapide Willemijns, c'est tant mieux alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
Purple68
Actif
Actif
 
Messages: 439
Inscription: Sam 27 Oct, 2012 03:34
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR Red

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar jfcool » Dim 10 Mar, 2013 14:41

Euh ? au risque de jurer un peu, si on se réfère à la Fiche d'Information Standardisée https://www.b-and-you.fr/static/pdf/fis.pdf, il ne s'agit pas d'une action payante quelconque mais d'une "communication métropolitaine (hors nos courts, spéciaux, SMS+, MMS+) à usage privé entre 2 individus".

Et donc, il me semble plus prudent de passer un appel métropolitain de quelques secondes vers un mobile ou un fixe pour vraiment être tranquille.
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2686
Inscription: Mar 29 Jan, 2008 20:49

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar CELTICJRB » Dim 10 Mar, 2013 15:16

Un appel ou bien un SMS par an suffit.
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2177
Inscription: Lun 09 Jan, 2012 23:22
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar willemijns » Dim 10 Mar, 2013 15:28

Offre valable sous réserve d’émettre une communication payante par an.

Communications métropolitaines (hors nos courts, spéciaux, SMS+, MMS+) à usage privé entre 2 individus.

[b] Adéfaut d’une communication payante par an, ]résiliation de la ligne[/b et perte du crédit à date
anniversaire de la dernière communication payante.

=> tout ce fourbi peut etre compris entre 3 éléments séparés: les comms métroplitaines sont à usage privé mais pas les comms internationales ou le roaming ;)

de même page 3/11 de https://www.b-and-you.fr/static/pdf/cgs.pdf
"Dans le cadre de la carte prépayée, vous devez émettre au moins une communication payante par an," on parle plus ici de national ;)

donc je maintiens mes dires.
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4788
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar Pakonue » Dim 10 Mar, 2013 21:49

Ce que j'aime chez eux c'est celà :
Tout usage susceptible de dégrader le service est interdit. A ce titre, la liste des usages interdits est mise à jour
depuis le site b-and-you.fr et comprend :
• l’utilisation du Service générant une consommation supérieure à 24h/jour ou permettant de bénéficier
d’une rémunération ou d’en faire commerce ou consistant en une numérotation automatique ou
continue ; (page4)

Que celui qui y arrive me le dise :)
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1916
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar boule3 » Dim 10 Mar, 2013 22:36

Pakonue a écrit:Ce que j'aime chez eux c'est celà :
Tout usage susceptible de dégrader le service est interdit. A ce titre, la liste des usages interdits est mise à jour
depuis le site b-and-you.fr et comprend :
• l’utilisation du Service générant une consommation supérieure à 24h/jour ou permettant de bénéficier
d’une rémunération ou d’en faire commerce ou consistant en une numérotation automatique ou
continue ; (page4)

Que celui qui y arrive me le dise :)


avec la conférence à 3 ou le double appel c'est largement possible
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1265
Inscription: Sam 02 Juil, 2005 00:17
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers B&You

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités