B&You lance une offre prépayée

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar sub13 » Mer 26 Sep, 2012 13:54

sub13 a écrit:bonjour
Au sujet de la portabilité la date de portabilité pour moi est bien pour aujourd'hui comme dit sur mon contrat de service !
par contre pas d'heure d'indiquée et pas reçu de sms de confirmation aussi bien de la part de mon ancien opérateur Carrefour mobile que de BandYou
attendons !

rebonjour

je viens de recevoir à l'instant ce mail de BandYOU

Bonjour xxxxx,
Merci d'avoir choisi la Carte prépayée B&YOU !
Nous avons le plaisir de vous informer que la portabilité de votre numéro 06xxxxx sur votre carte SIM B&YOU a bien été prise en compte.
Sachez que la portabilité de votre numéro nécessite un délai technique de 3 jours ouvrés et sera effective dans les prochains jours.
Vous pouvez donc dès à présent commencer à utiliser votre Carte prépayée B&YOU avec votre numéro provisoire. etc....etc....
A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU

Bon je ne sais plus si la portabilité aura lieu ce jour ou dans 3 jours, mais il se passe quand même quelque chose ?

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Joule » Mer 26 Sep, 2012 14:07

sub13 a écrit:Bon je ne sais plus si la portabilité aura lieu ce jour ou dans 3 jours, mais il se passe quand même quelque chose ?

Pour ma part, c'est mon ancien opérateur (Orange) qui m'a envoyé un SMS m'informant de la date et de la plage horaire pendant laquelle aura lieu le portage du numéro.
Joule
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Simyo

Messagepar sub13 » Mer 26 Sep, 2012 14:19

sub13 a écrit: je viens de recevoir à l'instant ce mail de BandYOU

Bonjour xxxxx,
Merci d'avoir choisi la Carte prépayée B&YOU !
Nous avons le plaisir de vous informer que la portabilité de votre numéro 06xxxxx sur votre carte SIM B&YOU a bien été prise en compte.
Sachez que la portabilité de votre numéro nécessite un délai technique de 3 jours ouvrés et sera effective dans les prochains jours.
Vous pouvez donc dès à présent commencer à utiliser votre Carte prépayée B&YOU avec votre numéro provisoire. etc....etc....
A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU

Merci pour ta réponse

Si quelqu'un a reçu ce type de mail est-ce le jour de la portabilité effective ou 3 jours avant ?

Pour ma part pour la ligne Carrefour mobile à porter vers BandYOU le 3179 ne fonctionnait pas j'ai eu le RIO en appellant le sce client, donc peut-être aussi que carrefour mobile n'envoit-il pas de sms.

par contre pour autre ligne mobile portabilité lycamobile vers prixtel prévue le 11-octobre, j'ai bien reçu un sms de lycamobile confirmant la date et l'heure.

j'attends
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Mer 26 Sep, 2012 15:04

sub13 a écrit:[b]Sachez que la portabilité de votre numéro nécessite un délai technique de 3 jours ouvrés et sera effective dans les Si quelqu'un a reçu ce type de mail est-ce le jour de la portabilité effective ou 3 jours avant ?

il faut s'attendre à une portabilité dans 3 jours ouvrés, mefie toi ils m'ont fait cela un samedi sic !
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jfcool » Mer 26 Sep, 2012 15:09

idem ... j'ai reçu pour ma part le mail de confirmation le vendredi 14 septembre en fin de journée (portabilité free 2€ > B&You prépayé déclenchée en fin de matinée), 4 jours avant qu'elle ne soit effectuée le mardi 18 au matin, soit 3 jours en enlevant le dimanche ...
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Mer 26 Sep, 2012 15:19

jfcool a écrit:idem ... j'ai reçu pour ma part le mail de confirmation le vendredi 14 septembre en fin de journée (portabilité free 2€ > B&You prépayé déclenchée en fin de matinée), 4 jours avant qu'elle ne soit effectuée le mardi 18 au matin, soit 3 jours en enlevant le dimanche ...

Donc malgré le fait que la date portabilité indiquée sur le contrat de service soit le 26, du fait que j'ai reçu ce mail le 26, la portabilité effective sera le 26 + 3 jours

je vous tiens au courant, bonne soirée
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jfcool » Mer 26 Sep, 2012 15:28

non, si tu regardes ton contrat (tu peux le télécharger en pdf sur ton compte en ligne : rubrique "Mes contrats et factures"), il y a de grandes chances pour que la date de portabilité indiquée ("Date de portage souhaitée") soit différente du 26 ... Pour moi, il s'agissait du 18 septembre alors que j'ai reçu le mail de confirmation de prise en compte du déclenchement dont tu parles le 14 au soir ... Et ma portabilité a bien eu lieu le 18 septembre ...

D'ailleurs ce mail te précise bien "Sachez que la portabilité de votre numéro nécessite un délai technique de 3 jours ouvrés et sera effective dans les prochains jours"
Dernière édition par jfcool le Mer 26 Sep, 2012 15:51, édité 2 fois.
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Mer 26 Sep, 2012 15:37

jfcool a écrit:non, si tu regardes ton contrat (tu peux le télécharger en pdf sur ton compte en ligne : rubrique "Mes contrats et factures"), il y a de grandes chances pour que la date de portabilité indiquée ("Date de portage souhaitée") soit différente du 26 ... Pour moi, il s'agissait du 18 septembre alors que j'ai reçu le mail de confirmation de prise en compte du déclenchement dont tu parles le 14 au soir ... Et ma portabilité a bien eu lieu le 18 septembre ...

bonjour

moi sur mon contrat de services le document ayant pour titre CONFIRMATION DE SOUSCRIPTION A CONSERVER il est bien noté date de portage souhaitée 26/09/2012 parles-tu de ce document ?

merci
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jfcool » Mer 26 Sep, 2012 15:40

Je te parle du contrat en pdf disponible dans ton espace client au niveau de la rurique : "Mes contrats et factures", "Mon contrat de service"

Il mentionne ton adresse, ta date de naissance, ton numéro de carte d'identité, de carte SIM etc et porte en titre "confirmation de souscription à conserver" ... Sur ce document j'avais et j'ai toujours : "Date de portage souhaitée : 18 septembre". Si toi, tu vois le 26 ici, c'est qu'elle ne devrait logiquement pas tarder sauf petit ralentissement quelque part :wink: ...

Ce qui est curieux effectivement, c'est que tu aies reçu ce mail seulement aujourd'hui ... mais peut-être ont-ils modifié un peu le process et qu'ils préfèrent maintenant envoyer le mail le jour de la date prévue en prenant en compte les 3 jours ouvrés ...
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Mer 26 Sep, 2012 15:52

C'est bien ça !

Image

merci je vous tiens au courant
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Jeu 27 Sep, 2012 18:24

bonjour

La date de portabilité indiquée sur mon contrat de service est le 26/09 hors a ce jour le 27/09 à 19h25 toujours rien !
Par contre reçu sms le 26 indiquant délai de portabilité de 3 jours !

Attendons !
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar nanou50 » Jeu 27 Sep, 2012 19:33

Bonjour, je voudrais souscrire à une offre prépayé b you, mais je voulais savoir avec une recharge de 10 Euros combien de minutes pui je appeler vers la tunisie mobile? Et quel est le tarifs à la minute vers tunisie mobile je vous remercie de votre aide
nanou50
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 33645539075

Messagepar jfcool » Jeu 27 Sep, 2012 19:42

Bonsoir,

Vous trouverez cette information sur la brochure tarifaire ici : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/tarifs.pdf (à partir de la page 19 pour l'offre prépayée)

Et si vous souhaitez une présentation rapide de l'offre en complément, la fiche d'information standardisée ici : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/fis.pdf (page 3)

Bonne lecture :wink: ...
Dernière édition par jfcool le Jeu 27 Sep, 2012 19:50, édité 2 fois.
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Jeu 27 Sep, 2012 19:47

nanou50 a écrit:Bonjour, je voudrais souscrire à une offre prépayé b you, mais je voulais savoir avec une recharge de 10 Euros combien de minutes pui je appeler vers la tunisie mobile? Et quel est le tarifs à la minute vers tunisie mobile je vous remercie de votre aide

Bonsoir

J'ai trouvé 70c/min vers le Maghreb + Afrique en page 23 des tarifs
donc 10,0/0,70= eviron 14 minutes

pour lycamobile France vers Tunisie c'est 0€15 de frais de connexion par appel
puis 0,€14 vers fixes ou 0€27 vers les mobiles, sim gratuite, validité quasi illimité sous réserve d'un appel par 90 jours

pour Buzzmobile France vers Tunisie c'est 0€12 de frais de connexion par appel
puis 0,€15 vers fixes ou 0€27 vers les mobiles, sim 9€90 avec crédit 7€50 validité 30/45 jours, puis recharges valables 3 mois.

bye
Dernière édition par sub13 le Jeu 27 Sep, 2012 20:16, édité 1 fois.
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Jeu 27 Sep, 2012 19:57

@sub13

quelle gentilesse de tout détailler... b&you prépayé n'est pas fait pour les appels dits "ethniques" c'est connu d'avance...
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Ven 28 Sep, 2012 19:11

sub13 a écrit:bonjour
La date de portabilité indiquée sur mon contrat de service est le 26/09 hors a ce jour le 27/09 à 19h25 toujours rien. Par contre reçu sms le 26 indiquant délai de portabilité de 3 jours !
Attendons !
Rebonsoir
Ce soir 28 sept toujours rien , je ne sais si la portabilité marche le week-end, sinon on verra lundi.
bonne soirée
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar CELTICJRB » Ven 28 Sep, 2012 20:03

Ma portabilité traine, également ; et donc : bienvenue au club :D
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
2ème opérateur: B&You

Messagepar boscodon » Ven 28 Sep, 2012 20:09

J'ai le même problème avec ma 4éme carte.
Portabilité prévue le 27 puis le 28.
J'ai envoyé un mél au SC ce midi ne voyant rien venir. Réponse cette après midi: portabilité prévue le 1er octobre.
A suivre.
On a du épuiser leur stock :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar CELTICJRB » Ven 28 Sep, 2012 22:19

CELTICJRB a écrit:Ma portabilité traine, également ; et donc : bienvenue au club :D

Bon, pour ma part, la portabilité vient de se faire ; au suivant :D
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
2ème opérateur: B&You

Messagepar Joule » Sam 29 Sep, 2012 11:50

Pour ma part, la portabilité s'est bien effectuée à la date prévue par mon ancien opérateur.
Mais quand j'accède à mon espace client B&You, c'est encore mon ancien numéro provisoire qui est affiché.
Et dans l'écran d'identification, je dois encore saisir mon ancien numéro provisoire, le nouveau n'étant toujours pas reconnu.
De plus en demandant le RIO au 658, j'ai un message me disant que "nous sommes désolés mais nous n'avons pas reconnu votre numéro".
Ca manque tout de même d'un peu de sérieux chez BT ! :shock:
Joule
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: Simyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message