boscodon a écrit:Cette offre va faire des dégâts au niveau de la concurrence.
Bravo B and You!
Oui, a commencer par les possesseurs de cartes prépayées "classiques".
Attendons de voir quelle seront les répliques des autres opérateurs.
Bravo B and You!
sub13 a écrit:OK j'ai parcouru le documents offre semble correcte, cependant (sauf erreur de ma part)
on ne parle pas de la validité des recharges
boscodon a écrit:"Changement de pâturages réjouit les veaux" dit on.
boscodon a écrit:"Changement de pâturages réjouit les veaux" dit on.
La grande transhumance va commencer pour moi lundi avec une de mes 2 lignes Free Mobile à 2€ que je vais porter chez B and You.
lovergnat a écrit:Es-tu sûr que ça ne concerne pas les moutons ?
Peter2010 a écrit:jfcool a écrit:Pourra-t-on demander la portabilité a posteriori comme chez free par exemple ? ... J'aimerais en fait tester le réseau dans un premier temps, et si tout est OK, tout basculer chez eux ensuite ... mais sans racheter une nouvelle carte SIM et perdre mon crédit en cours ...
Une personne qui veut tester l'offre peut prendre une sim 5 euro avec 15mn valable 30 jours. C'est sans doute suffisant pour tester ?
lovergnat a écrit:Cette offre constitue une avancée dans le monde du prépayé où il y a moins d'un an j'étais encore client dans une enseigne de grande surface à 0,39€ la minute, le sms à 0,10€ , des validités allant jusqu'à 4 mois avec obligation de recharger pour ne pas perdre le crédit. Pour les adeptes du prépayé, c'est sans doute une bonne affaire. Mais il y a quand même une différence de coût relativement élevée dès lors que l’on utilise un peu le crédit.
jfcool a écrit:C'est juste mais cette offre a d'autres qualités qui dépassent l'aspect purement économique![]()
Elle regroupe de multiples besoins que l'on trouve difficilement ailleurs sur une seule offre d'entrée de gamme : la sécurité du prépayé, un coût relativement raisonnable pour un petit consommateur multi-usages, la possibilité d'appeler vers et depuis l'étranger ... et peut-être même le mode modem...
lovergnat a écrit:ou en double sim ?
jfcool a écrit:Merci... Tu es sûr que le mode modem est autorisé ? Tu le vois où ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités