B&You lance une offre prépayée

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: B&You lance une offre prépayée

Messagepar willemijns » Sam 04 Mai, 2013 12:14

> willemijns donc tu ne comprends pas que chez b&you tu n'auras pas de date sur la carte prépayée

a se demander si tu t'obstine à ne pas comprendre ou si tu maintains ta position pour ne pas passer pour un imbécile.

ca va etre la derniere fois que je vais parler de ce sujet avec toi car serieux tu me gave et je vais pas y passer le week-end j'ai fait exception à mon message
disant qu'on pas y passer mais la faut arreter.

tu vas ecarter tous les objets avec de la kryptonique de chez toi et tu vas surement mieux comprendre qu'il reste tout a fait poissible que b&you indique
a tout moment tout instant la date de validité de la carte SIM (qui sera toujours inférieur au dernier appels/sms/data payant comme convenu et pas la date de
validité du crédit qui est evidemment infinie comme convenu

yé repete 3 fois (trois) pour la derniere fois:
la date de validité de la carte SIM pas la date de validité du crédit

> mais pourquoi avoir une carte prépayée si tu n'appelles pas au moins 1 X dans l'année voir un SMS

bonne question. on peut avoir une carte pour uniquement recevoir certains types d'appels... moi je recois sur l'une d'entre elle des appels commerciaux souvent pas important et elle reste chez moi. comme ca je suis pas embete par des appels pas urgents quand je suis en voiture.
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spiderman93 » Sam 04 Mai, 2013 12:30

alors si tu n'es pas content que chez b&you il n y a pas de date pour la carte prépayée alors envoit leur un message et demande leur pourquoi il n y a pas de DATE POUR LA CARTE ET PAS POUR LE CREDIT :mrgreen: t’inquiète je t'ai compris je parle bien de la date de validité pas du crédit
.
bref comme je te le dis malheureusement b&you ne veut pas donner de date et c'est bien dommage , bon week end a toi et reste cool l'ami
Galaxy S6 Edege Plus , forfait B&you 20Go 1.49€ ,Galaxy kzoom free mobile VP 3.99€ , Bbox Miami ,Top Contributeur Bouygues / b&you et ComitéClients Bouygues
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar MeAndB » Sam 04 Mai, 2013 20:28

Pour éviter des pages et des pages de commentaires, n'est-il pas plus simple que B&You reprenne ce qui est fait chez sa filiale Simyo avec le détails des communications ?
MeAndB
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: B&You

Messagepar Viriathe » Sam 04 Mai, 2013 20:58

spiderman93 a écrit:b&you m'a répondu pourquoi avoir une date sur une offre qui n'a pas de validité , a vous de réfléchir mais ils n ont pas tord car si il y a une date c'est qu'il y a validation

A minima, Ils pourraient afficher sur le compte client la date du dernier appel.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Viriathe » Sam 04 Mai, 2013 21:03

willemijns a écrit:ca j'avais compris... moi pas bete... et puis pour s'auto-appeler comme c'est facturé à le seconde, 2s le temps d'entendre 2/3 mots c'est bon ca suffit...

Tu peux te permettre d’être un peu plus bavard puisque pour 0€01 tu peux parler pendant 6 voire même 8 secondes s'ils respectent la règle commune des arrondis :wink:
et si ils la respectent, 2 secondes alors c'est 0€00 :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Sam 04 Mai, 2013 21:49

Viriathe a écrit:
willemijns a écrit:ca j'avais compris... moi pas bete... et puis pour s'auto-appeler comme c'est facturé à le seconde, 2s le temps d'entendre 2/3 mots c'est bon ca suffit...

Tu peux te permettre d’être un peu plus bavard puisque pour 0€01 tu peux parler pendant 6 voire même 8 secondes s'ils respectent la règle commune des arrondis :wink:
et si ils la respectent, 2 secondes alors c'est 0€00 :mrgreen:

en 2004/2007 tout appel de moins de 3s voire 2 ou 1 n'etait pas facturé...
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar abc275 » Lun 27 Mai, 2013 20:15

Bonjour,
j'ai 2 questions concernant la carte prépayée B&YOU :
1) l'option internationale est activée par défaut sur les lignes carte prépayée B&YOU ?
2) j'ai trouvé ici que "depuis l’étranger vous pouvez appeler avec votre Carte prépayée B&YOU dans le pays visité et vers la France. Les autres destinations ne sont pas accessibles", par contre je ne trouve pas de confirmation dans la brochure tarifaire, quelqu’un a déjà essayé d'appeler depuis l'étranger vers un autre pays étranger qui n'est pas le pays visité ?
abc275
Newbie
Newbie

Messagepar willemijns » Lun 27 Mai, 2013 22:00

abc275 a écrit:Bonjour,
j'ai 2 questions concernant la carte prépayée B&YOU :
1) l'option internationale est activée par défaut sur les lignes carte prépayée B&YOU ?
2) j'ai trouvé ici que "depuis l’étranger vous pouvez appeler avec votre Carte prépayée B&YOU dans le pays visité et vers la France. Les autres destinations ne sont pas accessibles", par contre je ne trouve pas de confirmation dans la brochure tarifaire, quelqu’un a déjà essayé d'appeler depuis l'étranger vers un autre pays étranger qui n'est pas le pays visité ?

il y a cela:
SMS : LISTE DES PAYS COUVERTS
Vous pouvez échanger des SMS avec les clients des opérateurs français depuis toutes les destinations où les appels sont
accessibles

c'est vrai que ca fait strange....
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar global » Dim 02 Juin, 2013 16:03

Concernant la date de validité de la carte.

Une méthode simple serait de s'astreindre à passe un appel payant tous les 6 mois à date fixe (ex : 1er janvier et 1er juillet). Ainsi si l'on oublie et qu'on téléphone avec un mois de retard cela n'a pas d'incidence.
global
Actif
Actif

Messagepar boscodon » Dim 02 Juin, 2013 17:02

C'est ce que je fais (dernière opération le 1er mars).
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar willemijns » Dim 02 Juin, 2013 20:51

willemijns a écrit:Vous pouvez échanger des SMS avec les clients des opérateurs français depuis toutes les destinations où les appels sont
accessibles

c'est vrai que ca fait strange....

j'ai relancé cette question...
https://assistance.b-and-you.fr/questio ... s-etranger
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Pakonue » Dim 02 Juin, 2013 21:15

Voir pages 5,7 et 13 de la brochure tarifaire : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/tarifs.pdf
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar willemijns » Dim 02 Juin, 2013 22:47

Pakonue a écrit:Voir pages 5,7 et 13 de la brochure tarifaire : https://www.b-and-you.fr/static/pdf/tarifs.pdf

merci, mais c'est la partie sur les forfaits ^^ sur les forums d'entraide officiel b&you on parle pas mal de cela mais cela semble etre un probleme pour
les personnes avec un forfait...

j'attends donc une réponse officielle meme si superman93 s'est empréssé de me répondre ^^
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spiderman93 » Dim 02 Juin, 2013 23:45

oui tu as la réponse page 34 de la grille tarifaire :yes: et ce n'est pas superman mais spiderman :mrgreen:
Galaxy S6 Edege Plus , forfait B&you 20Go 1.49€ ,Galaxy kzoom free mobile VP 3.99€ , Bbox Miami ,Top Contributeur Bouygues / b&you et ComitéClients Bouygues
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mcfly » Mar 30 Juil, 2013 10:45

Je viens d'aller sur le site de B&You pour mater l'offre de la carte.... et je vois que maintenant c'est Simyo et que la durée de validité des recharge est redevenu ridicule comme au bon vieux temps!!

Y'a une grosse régression la!!!

C'est comme ça depuis longtemps?? C'est donc bel et bien fini la validité ad vitam eternam de la carte B&You??
Forfait Free mobile - Nokia E71
mcfly
Actif
Actif

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Telib
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar sub13 » Mar 30 Juil, 2013 11:19

Bonjour

oui surprenant !

à suivre ici
Dernière édition par sub13 le Mar 30 Juil, 2013 11:53, édité 2 fois.
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar willemijns » Mar 30 Juil, 2013 11:50

willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Mar 30 Juil, 2013 18:59

Il est assez évident que les 2 offre sont assez proche.
Simyo a pour uniquement avantage un vrai suivi conso.
B&You le mode MoDem et la Voip et la durée de vie, du moins si on la conserve.
Ils auraient pu nous faire une belle sauce alors que leur nouvelle mayonnaise risque de ne pas trop prendre.
Je vois assez mal un client B&You se refaire a l'idée du crédit valable 90 jours.
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willemijns » Mar 30 Juil, 2013 19:13

Viriathe a écrit:Je vois assez mal un client B&You se refaire a l'idée du crédit valable 90 jours.

le crédit reste illilmité pour nous les anciens.......................
willemijns
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sub13 » Mar 30 Juil, 2013 22:05

pourvu que ça dure....................... J'ai eu de fausses promesses avec NRJmobile, VirginMobile et Simyo qui ont modifiés leurs durée de validité sous l'excuse de baisse de 1 ou 2 cts de moins par minute !

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

PrécédenteSuivante

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus