B&YOU Au secours !!

Forfait mobile illimité sans engagement

B&YOU Au secours !!

Messagepar Patrick Fournel » Jeu 21 Juin, 2012 21:53

AUCUNE ASSISTANCE ! AUCUN CONSEILLER ! LIEN BIDON !
Nous sommes clients et nous répondons aussi aux questions des autres clients,
Voilà une idée formidable pour réduire les frais de fonctionnement des entreprises,
vous avez un problème, vous posez la question et c'est un autre client qui vous donne la réponse,
et cela ne coûte rien à Bouygues Télécom,
En réalité vous ne trouverez jamais de conseiller en ligne pour répondre à votre question.
Le lien pour contacter les e-conseillers en cliquant ici : https://www.b-and-you.fr/report/report/ EST BIDON

Si vous voulez être un pigeon, Pas moi !

C'est acceptant de telles pratiques passivement que le consommateur est de moins en moins respecté,
pendant ce temps certains en vivent grassement mais pas les pigeons !
Maintenant je vais signaler ces abus à la défense du consommateur.
Patrick Fournel
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 21 Juin, 2012 21:45

Re: B&YOU Au secours !!

Messagepar KiOui76 » Jeu 21 Juin, 2012 22:03

@Patrick Fournel

Vous avez tenté de les contacter en utilisant FaceBook :?:
J'ai tout compris ! J'ai pris Free Mobile 2 euros pour tester !
KiOui76
Habitué
Habitué
 
Messages: 153
Inscription: Sam 09 Juin, 2012 14:10
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: BS 501
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Re: B&YOU Au secours !!

Messagepar cedschmurz » Jeu 21 Juin, 2012 22:47

Pourquoi parler de lien bidon ?
NOn pque j'ai une collègue qui est chez B&You qui à eu un soucis de facturation, qui est passé par ce lien et a vu son problème réglé le mois suivant :o

Et sinon concernant les économies au niveau du service client...c'est aussi pour ça que les forfaits sont moins chers :wink:
L'autre solution, toujours chez Bouygues, les forfait sim, sans téléphone et donc engagement :wink:
Avatar de l’utilisateur
cedschmurz
Actif
Actif
 
Messages: 208
Inscription: Dim 31 Aoû, 2008 04:12
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honnour
Opérateur mobile: Sosh

Re: B&YOU Au secours !!

Messagepar spiderman93 » Jeu 21 Juin, 2012 23:03

bonsoir Patrick j'ai déjà vu ce message de la part de " Bruno" sur le forum de b&you vous etes aussi bruno :shock:
Glaxy note 3 , forfait B&YOU à 24,99€ ,Meilleur contributeur d'avril 2012 à Janvier 2013 ,gagnant du Défi b&you,1 MILLION 500 mille B score, Meilleur EXPERT B&YOU , Freebox à 1.99€/12 mois VP, Free 2h à 0€
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1277
Inscription: Lun 17 Jan, 2005 00:01

Re: B&YOU Au secours !!

Messagepar bebeunator123 » Ven 22 Juin, 2012 09:45

Patrick Fournei ou Bruno est à mon avis un salarié de chez Free!
SFR RED 3 Go à 11,99€/mois pendant 6 mois puis 19,99€/mois
BBOX SENSATION ADSL
bebeunator123
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1582
Inscription: Mer 18 Avr, 2012 20:09
Localisation: Puteaux 92800
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Simyo

Re: B&YOU Au secours !!

Messagepar namcocapcom » Ven 22 Juin, 2012 10:02

Et un de plus ! ca continue et toujours aucune reaction de b&you.
https://www.b-and-you.fr/report/report/ maintenant meme quand on arrive a les joindre sur twitter/facebook ils renvoient les clients sur ce lien... Jusque la je n'ai rien contre mais:
Le staff repond après plus d'une semaine voire plus quand ils repondent. Imaginez que vous deviez leur donner d'autres infos, il faut re-attendre 1 voir des semaines... Pourtant c'est bien précisé dans leur site: réponse sous 48h.
La il y a un GROS soucis

Le nouveau gouvernement parle d'inscrire dans la loi les class actions, peut etre que les choses bougerons un jour si c'est adopté.
Iphone 5S Orange Sosh 5Go illimité
SAV sosh: http://www.sosh.fr/contact et http://contact.sosh.fr/guideduclient.pdf
Avatar de l’utilisateur
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2663
Inscription: Dim 18 Jan, 2004 16:12
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5S
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: B&YOU Au secours !!

Messagepar spiderman93 » Ven 22 Juin, 2012 10:08

a partir du 2 juillet le site b&you va changer et intégrer un menu déroulant dans Assistance depuis votre compte , plus pratique pour joindre les e-conseillers
Glaxy note 3 , forfait B&YOU à 24,99€ ,Meilleur contributeur d'avril 2012 à Janvier 2013 ,gagnant du Défi b&you,1 MILLION 500 mille B score, Meilleur EXPERT B&YOU , Freebox à 1.99€/12 mois VP, Free 2h à 0€
spiderman93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1277
Inscription: Lun 17 Jan, 2005 00:01

Re: B&YOU Au secours !!

Messagepar namcocapcom » Ven 22 Juin, 2012 10:54

Ca serait super! (si ils repondent sous 48h comme stipulé dans le contrat)
Iphone 5S Orange Sosh 5Go illimité
SAV sosh: http://www.sosh.fr/contact et http://contact.sosh.fr/guideduclient.pdf
Avatar de l’utilisateur
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2663
Inscription: Dim 18 Jan, 2004 16:12
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 5S
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: B&YOU Au secours !!

Messagepar jgu5108 » Jeu 28 Juin, 2012 14:42

Faites comme moi, demande d'abonnement le 26 depuis le désastre je viens d'annuler.
Ils peuvent parler de FREE...
jgu5108
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 28 Juin, 2012 14:28
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Note
Opérateur mobile: Orange


Retourner vers B&You

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité