B&YOU 20 GO à 3.99€(Edit:prolongation jusqu'au 01/04/16)

Forfait mobile illimité sans engagement

Re: B&YOU 20 GO à 3.99€(Edit:prolongation jusqu'au 01/04/16)

Messagepar Clearn » Ven 17 Fév, 2017 14:42

Mars

sinon de Avril à Avril cela ferait 13 mois
cdt
BoT 3.99 + Galaxy j3
Clearn
Actif
Actif

Messagepar timpera » Ven 17 Fév, 2017 16:18

De toute façon, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, le plus tôt sera le mieux ;)
Hellow!
Free Mobile / 2€
Sosh / 24,99€
R=D / 100Go avec Raspberry Pi 2 et clé Huawei

+1200 messages & 1 an | Désormais sous Android au quotidien
timpera
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Nami » Sam 18 Fév, 2017 07:30

@Clearn et @timpera, merci pour vos réponses.

Hier après-midi, donc avant de revenir ici sur le forum, j'ai posé la même question à un web conseiller en "chat" à partir de mon espace client.
Devinez sa réponse quand je demande la date limite avec précision du jour/mois avant de basculer à 24,99€ ?... le 19/04 avant l'édition de la facture du 20/04 qui sera au tarif fort.
Grave, non ?!

Je suis plus de votre avis à vous...
Qu'ont donc fait tous ceux qui avaient bénéficié aussi de cette série flash en Mars/Avril 2016 ? Vers quoi se sont-ils tournés ou vont-ils se tourner vu qu'on est dans les derniers jours ?

:hello:
Nami
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4S
Opérateur mobile: B&You

Messagepar timpera » Sam 18 Fév, 2017 08:24

C'est très étonnant quand même.
Ca se saurait si résilier un abonnement avant le paiement annulait celui-ci !
Au mieux, si tu le fais, tu paieras ton mois "prix fort" au prorata. ;)
Hellow!
Free Mobile / 2€
Sosh / 24,99€
R=D / 100Go avec Raspberry Pi 2 et clé Huawei

+1200 messages & 1 an | Désormais sous Android au quotidien
timpera
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Honor 8
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Nami » Sam 18 Fév, 2017 08:37

@timpera, je ne vais pas attendre le 19/04... je me donne 15j pour basculer vers un concurrent provisoirement.

A ce propos, en parcourant le forum hier j'ai lu qu'un grand nombre a fait une double portabilité en allant qq jours chez SYMA : en carte prépayée ?
Sinon une autre suggestion pour une bascule provisoire, car il y aura sûrement de nouvelles offres B&YOU... pour nouveaux clients seulement, comme d'hab.
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Sam 18 Fév, 2017 16:42

Nami a écrit:Qu'ont donc fait tous ceux qui avaient bénéficié aussi de cette série flash en Mars/Avril 2016 ? Vers quoi se sont-ils tournés ou vont-ils se tourner vu qu'on est dans les derniers jours ?

Perso, j'ai prolongé la ligne en décembre avec l'astuce de l'appel au serveur RIO mais vu que cette ligne ne m'est que peu utile, je vais la supprimer d'ici quelques mois
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar CELTICJRB » Sam 18 Fév, 2017 17:39

Nami a écrit:Qu'ont donc fait tous ceux qui avaient bénéficié aussi de cette série flash en Mars/Avril 2016 ? Vers quoi se sont-ils tournés ou vont-ils se tourner vu qu'on est dans les derniers jours ?

J'ai basculé une ligne vers une carte prépayée Orange, et l'autre sur une carte Sosh.
La carte Sosh a été résiliée dès que la portabilité a été effective.
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z5 + SG7 edge
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Messagepar Nami » Dim 19 Fév, 2017 12:14

Bonjour,

Ulrich a écrit:Perso, j'ai prolongé la ligne en décembre avec l'astuce de l'appel au serveur RIO mais vu que cette ligne ne m'est que peu utile, je vais la supprimer d'ici quelques mois

Chanceux Ulrich.... voilà l'avantage d'être si présent sur ce forum :yes: Ah, c'est une ligne secondaire pour toi ? Pas pour moi, c'est ma principale + 3 cartes prépayées à vie B&YOU (peu utilisées, mais que je garde) sans compter tous les membres de ma famille et amis que j'ai ramenés vers B&YOU.
Je n'arrive pas à jongler comme vous tous avec tous ces forfaits et les portabilités.... :oops:

CELTICJRB a écrit:
J'ai basculé une ligne vers une carte prépayée Orange, et l'autre sur une carte Sosh.
La carte Sosh a été résiliée dès que la portabilité a été effective.

Je suis tentée de faire comme toi :wink: : soit une portabilité vers Mobicarte Orange à 3,90€ sans engagement et sans donner son RIB(tu l'as reçue vite ta SIM au fait ? et la portabilité rapide ?). Cette option c'est au cas où je reviens vers un forfait B&YOU en série flash, car le web-conseiller m'a dit qu'il y en aurait de façon certaine mais sans donner de dates, c'est à surveiller car uniquement en ouverture de ligne avec 10€ la SIM à chaque fois.
Sinon, je déplore que B&YOU ne fasse pas de gestes commerciaux vis à vis des clients fidèles. Et si ce n'est pas Mobicarte, je cherche un petit forfait à bon prix car je consomme peu (environ 2/3h voix/sms/mms et environ 50Mo par mois).
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar CELTICJRB » Dim 19 Fév, 2017 12:58

Nami a écrit:Je suis tentée de faire comme toi :wink: : soit une portabilité vers Mobicarte Orange à 3,90€ sans engagement et sans donner son RIB(tu l'as reçue vite ta SIM au fait ? et la portabilité rapide ?). Cette option c'est au cas où je reviens vers un forfait B&YOU en série flash, car le web-conseiller m'a dit qu'il y en aurait de façon certaine mais sans donner de dates, c'est à surveiller car uniquement en ouverture de ligne avec 10€ la SIM à chaque fois.
Sinon, je déplore que B&YOU ne fasse pas de gestes commerciaux vis à vis des clients fidèles. Et si ce n'est pas Mobicarte, je cherche un petit forfait à bon prix car je consomme peu (environ 2/3h voix/sms/mms et environ 50Mo par mois).

Mes deux portabilités ont été réalisées en quelques jours.
Essaies un forfait Sosh à 4.99€, il pourrait te convenir.
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z5 + SG7 edge

Messagepar jfcool » Dim 19 Fév, 2017 17:39

Ou un forfait Symamobile à 1,90€ / 2h + 200Mo + SMS illimités. C'est sur le réseau Orange comme Sosh, c'est moins cher et ça peut être sympa en attendant de revenir sur une nouvelle promo Bouygues ou autre, à condition bien sûr de ne pas avoir un besoin impératif des MMS car ce n'est pas le point fort de Syma :wink:
Dernière édition par jfcool le Dim 19 Fév, 2017 18:08, édité 1 fois.
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Dim 19 Fév, 2017 18:00

+1
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Ulrich » Dim 19 Fév, 2017 21:49

Nami a écrit:voilà l'avantage d'être si présent sur ce forum :yes:

C'est surtout que je suivais régulièrement le sujet et particulièrement à cette période là. :wink:

Oui c'est une ligne secondaire, je suis assez stable pour ma ligne principale et moins pour mes lignes secondaires. Cette ligne B&You me sert quasiment exclusivement dans mon hotspot wifi et parfois dans mon vieux samsung B2100 depuis que je n'ai plus la carte free 2 € à l'intérieur. :wink:

J'ai toujours mes cartes B&You prépayé mais je préfère éviter de les placer dans le samsung antichoc car je préfère éviter de me retrouver sans crédit en utilisant ce mobile en forêt ou à la plage s'il faut contacter un proche :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar styrofoam » Lun 20 Fév, 2017 15:49

Nami a écrit:@Clearn et @timpera, merci pour vos réponses.

Hier après-midi, donc avant de revenir ici sur le forum, j'ai posé la même question à un web conseiller en "chat" à partir de mon espace client.
Devinez sa réponse quand je demande la date limite avec précision du jour/mois avant de basculer à 24,99€ ?... le 19/04 avant l'édition de la facture du 20/04 qui sera au tarif fort.
Grave, non ?!

Je suis plus de votre avis à vous...
Qu'ont donc fait tous ceux qui avaient bénéficié aussi de cette série flash en Mars/Avril 2016 ? Vers quoi se sont-ils tournés ou vont-ils se tourner vu qu'on est dans les derniers jours ?

:hello:

Hello,

Je suis dans le mm cas que toi!

Ma date de 1ère facture est au 02/04/16, donc en Avril ca me fera 1 an, mais mes factures sont a la date du 24 depuis qqs mois car j'ai demandé un changement de date de prélèvement!

J'avais déjà posé la question sur le forum aussi, et le mieux c'est que je modifie mon forfait a la prochaine mise a 0, cad le 23 pour éviter les surprises!
styrofoam
Actif
Actif

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Birdy 4G

Messagepar Nami » Mar 21 Fév, 2017 11:51

Bonjour à tous,

jfcool a écrit:Ou un forfait Symamobile à 1,90€ / 2h + 200Mo + SMS illimités. C'est sur le réseau Orange comme Sosh, c'est moins cher et ça peut être sympa en attendant de revenir sur une nouvelle promo Bouygues ou autre, à condition bien sûr de ne pas avoir un besoin impératif des MMS car ce n'est pas le point fort de Syma :wink:

J'y ai pensé, mais en même temps je n'ai pas lu des avis super sur Syma, donc j'ai laissé tomber. Merci quand même du conseil :wink:

CELTICJRB a écrit:Mes deux portabilités ont été réalisées en quelques jours.
Essaies un forfait Sosh à 4.99€, il pourrait te convenir.

Je réfléchis encore, je l'avais retenu mais abandonné... @ suivre. Merci pour ta suggestion. :yes:

styrofoam a écrit:Hello,
Je suis dans le mm cas que toi!
Ma date de 1ère facture est au 02/04/16, donc en Avril ca me fera 1 an, mais mes factures sont a la date du 24 depuis qqs mois car j'ai demandé un changement de date de prélèvement!
J'avais déjà posé la question sur le forum aussi, et le mieux c'est que je modifie mon forfait a la prochaine mise a 0, cad le 23 pour éviter les surprises!

A ta place, au lieu de changer la date de prélèvement, vu l'échéance proche... je changerais max. début Mars, d'opérateur pour la portabilité si tu reviens vers B&YOU pour un forfait aussi intéressant (mais quand ? car ils viennent juste de sortir des promos en Février, pas sûr qu'il y en ait en Mars) ou carrément pour un autre forfait chez la concurrence, ce que je compte faire, je me donne 1 semaine et je change... j'hésite juste encore sur mon futur choix, sinon je l'aurais déjà fait :?:
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar styrofoam » Mar 21 Fév, 2017 13:58

J'ai déjà demandé le changement de date de prélèvements de mes factures, il y a 2 mois! ;-)

Je ne compte pas changer d'opérateur, je reste chez B&You car je n'ai pas de meilleur réseau chez moi, je vais juste modifier mon forfait pour celui de 2h/20mo et ajouter l'option 100 mo! :-)
styrofoam
Actif
Actif

Messagepar Nami » Mar 21 Fév, 2017 14:15

styrofoam a écrit:J'ai déjà demandé le changement de date de prélèvements de mes factures, il y a 2 mois! ;-)

Je ne compte pas changer d'opérateur, je reste chez B&You car je n'ai pas de meilleur réseau chez moi, je vais juste modifier mon forfait pour celui de 2h/20mo et ajouter l'option 100 mo! :-)

Ah ok, si pas de portabilité, c'est mieux pour toi, tu économises en plus le coût d'une nouvelle Sim.
Mais ton forfait 2h/20Mo sera en "non bloqué", puisque tu ajoutes l'option 100Mo à 1€ de plus... tu peux plafonner malgré tout à partir de ton espace client ? tu t'es bien renseigné ? j'ai lu sur d'autres forums que certains ont eu de grosses mauvaises surprises de sur-facturation... à vérifier.
Le web-conseiller de B&YOU me l'avait conseillé aussi ce forfait.
Il va donc te revenir à 5.99€/mois pour 2h voix sms/mms illimités et 120Mo.
Je lui préfère celui de Sosh à 4.99€/mois 2h voix sms/mms illimités + 50Mo + 1€/mois en plus pour report minutes non consommées sur le mois suivant... (Sim 1€ en + à la commande) > avantage si un forfait série flash arrive, la portabilité est prête.
Enfin, c'est selon les besoins (je suis plus voix que sms ou data)
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar styrofoam » Mer 22 Fév, 2017 12:21

Et bien en fait, mon fils a ce forfait avec l'option 100 mo, il est bloqué au niveau des appels et pour la data au dela des 20 mo, il peux continuer a surfer a vitesse réduite, et mm avec l'option 100 mo pas d'HF! j'avais demandé a un conseiller en chat qui m'avait confirmé!
styrofoam
Actif
Actif

Messagepar Nami » Mer 22 Fév, 2017 12:24

Peux-tu me confirmer que tu as d'office le report de minutes au mois suivant sur ce forfait ?

Fais gaffe avec les web-conseillers.... lis plus haut ce qu'on m'a dit à propos de la date limite pour résilier
Nami
Habitué
Habitué

Messagepar Robnour » Mer 22 Fév, 2017 13:58

Nami a écrit:Enfin, c'est selon les besoins (je suis plus voix que sms ou data)

J'espère pas trop quand-même, parce-que à 0,38€/min le dépassement voix ......
Au fait, comme tu me posais la question dans un autre sujet, j'ai bien reçu ma carte SIM Coriolis.
Robnour
Actif
Actif

Messagepar largado » Mer 22 Fév, 2017 14:29

styrofoam a écrit:Et bien en fait, mon fils a ce forfait avec l'option 100 mo, il est bloqué au niveau des appels et pour la data au dela des 20 mo, il peux continuer a surfer a vitesse réduite, et mm avec l'option 100 mo pas d'HF! j'avais demandé a un conseiller en chat qui m'avait confirmé!

Pareil, j'ai le même forfait 20Mo "bloqué" avec internet débit réduit au-delà et option 100Mo proposée (compatible).
Apple iPhone 7 iOS 10.1.1 – B&YOU illimité 100Go Europe + multi-SIM
Huawei E5786 – B&YOU SL 1,49€/mois 50Go / Huawei E5573B – orange Airbox 2Go | free mobile VP 2,99€/mois 100Go / Huawei E5577 – B&YOU SL 2,99€/mois 50Go / orange mobicarte
largado
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 7

PrécédenteSuivante

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message