B and You. Reseau indisponible.

Forfait mobile illimité sans engagement

B and You. Reseau indisponible.

Messagepar roy971 » Lun 20 Fév, 2012 13:22

Quel grand regret d'avoir choisi cette opérateur.
Depuis Février B and You n'a pris que 48h pour m'envoyer la Sim Card avec un numéro provisoire comme j'ai demander une portabilité.
A croire que ce numéro était donner a plusieurs autres personne car je recevrai souvent des appels pour d'autre personne. Bref.
La Sim a fonctionner pendant 4jrs, ensuite la portabilité s'est faite et enfin on pouvais me joindre sur mon vrai numéro.
Ensuite gros problème :
d'un coup plus rien, plus de réseau plus de 3G enfin la grosse panique impossible d'appeler ou d’émettre un appel.

Lorsque mes amis m’appels impossible d'y laisser un message cela donne " ce numéro n'est plus attribué"
Je tiens a préciser qu'avant j’étais chez Bouygues et qu'il n'a a jamais eu de problème de paiement ou autre.

Voila maintenant 1semaine que j’envoie des messages a B and You. et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Quelle opérateur de m---e je regrette fortement, je ne sais pas ce qui ce passe, ils ne répondent pas, moi qui est besoin de mon numéro pour le boulot du coup c'est la panic on ne peu pas me joindre.

Je ne sais pas si il est possible de les attaquer pour ça; mais si oui je me ferait un grand plaisir.

Une chose est sur c'est que j'attend encore car je veux vraiment récupérer mon numéro et ensuite je me barre direct chez un autre opérateur.
Les services géré uniquement par Internet sont une grosse galère à éviter, même FREE mobile on un service maintenance en ligne.

B and You à fuir a toute vitesse.

Leur service client est... bah oui il n'y en a même pas pff
Je vous préviens n’ayez pas de problèmes technique car la vous allez pleurer tout les larmes de vos yeux.
roy971
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: B&You

Re: B and You. Reseau indisponible.

Messagepar namcocapcom » Lun 20 Fév, 2012 14:03

Rien a faire a part attendre telephone eteint. Verifiez sur votre compte b&you que c'est bien le numero porté qui figure. Normalement ca se resoud tout seul et c'est le Gie qui gere ca.
Iphone 6S plus Orange Sosh 50 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Galaxy S2 Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 20Go
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone 6S plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Messagepar roy971 » Lun 20 Fév, 2012 20:58

Oui oui c'est bien avec mon numéro porté que ca a planté, va savoir pourquoi ???
De nos jours 1 semaine sans telephone c'est dur. :cry:
roy971
Newbie
Newbie

Messagepar Aardohan » Lun 20 Fév, 2012 21:05

Dis toi que chez Free cela dure en moyenne 27 jours... :lol:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Forfait Série free 60Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Frodon » Lun 20 Fév, 2012 21:31

C'est pas tout à fait le même problème. Là il a bien sa carte SIM, elle a bien été activé et a fonctionné y compris après la portabilité et s'est arrêté de fonctionner subitement. C'est quand même étrange… Malheureusement, seul B&You peut te venir en aide.

Essai la page Facebook: https://www.facebook.com/BAndYou?sk=wall ou via twitter: @b_and_you
iPhone 7 128Go - Sosh - Appels, SMS/MMS illimités, 50Go en France métropolitaine et Europe/DOM à 9,90€/mois pendant 1an puis 24,99€/mois
SFR FTTH Série Limitée 30 ans 1Gbits down/200Mbits up à 29,99€/mois
Frodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 6 128Go
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Autre...

Messagepar roy971 » Mer 22 Fév, 2012 10:14

Tu as raison Fodon, elle a etait activé et a fonctionné 1 jour.
Cela fait le 9eme jour sans telephone aujourd hui,
Et toujours aucune réponse de B and You !!! rien, meme pas un désolé.
Pourquoi il ne reponde pas à mes mails pfff
J'en peu plus....
roy971
Newbie
Newbie

Messagepar Léticia » Mer 22 Fév, 2012 18:52

Alors j'ai un gros problème, je suis furieuse !!
Jeudi, j'ai commander une carte sim chez B & You, tout en voulant garder le même numéro, il m'ont envoyer la carte sim sous 48h sans problème, en m'attribuant un numéros provisoire, qui a marcher jusqu'à ce matin, et la d'un coup gros problème, je ne peux plus envoyer de message, ni en recevoir, le numéro provisoire ainsi que mon ancien numéro que j'avais décider de garder, sont non attribués, mais ce qui est bizzare, c'est que je peux tout de même appeler et c'est mon ancien numéro qui s'affiche. Que faire ? J'ai essayer de les appeler : sans réponses, et leurs site aussi ne m'est d'aucune utilité . Aidez moi sil vous plaît
Léticia
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel

Messagepar boscodon » Mer 22 Fév, 2012 19:46

Cool.
Le delta de portabilité chez B and You peut aller jusqu'à 72h.
J'ai eu le même petit soucis que toi: cela a été réglé en 48h sans que j'intervienne (je ne me suis pas énervé, j'étais au courant, j'avais regardé auparavant ce qui s'écrivait sur le sujet sur le forum B and You).
Mes "records" plus énervant: 9 jours sans ligne chez Simyo et sans m'énerver connaissant les "prouesses" de Free dans l'ADSL 18 jours pour transférer un numéro Orange Mobicarte à Free Mobile 2€.
Je suis passé d'Orange à B and You en août 2011 et depuis tout est OK. Aucun regret.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar namcocapcom » Mer 22 Fév, 2012 20:18

Comme je le dis a chaque fois eteindre le telephone et l'allumer le lendemain matin. Il faut attendre leticia
Iphone 6S plus Orange Sosh 50 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Galaxy S2 Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 20Go
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Iphone 6S plus
2ème opérateur: B&You

Be and You : service client nul!!!!!!

Messagepar phil2663 » Mar 26 Nov, 2013 18:29

Bonjour

]Pour faire simple : Achat d'un forfait avec iphone 5 S le 14/11/2013. Le même jour annulation de ma commande avec réception accusé réception de cette annulation.
Le 20/11 prélévement par Cofidis de 226 euros pour la ^première mensualité. Appels plateforme COFIDIS qui m'informe de pas être informé de l'annulation et qu'ils essaient de se mettre en contact. Appel hier soir le 25/ 11 et le 26/11 plateforme be and you qui ne comprennent même pas les questions posées............. puis pour se débarrasser de moi me promettent un appel pour cet après midi qui bien sur n'a pas eu lieu. Relance ce soir pur m'entendre dire qu'ils attendent le retour de mon téléphone...........qui n'a jamais été envoyé. Après hurlement on me dit que le problème est transmis.................. c'est décidé je vais porter plainte si rien fait sous dix jours..............
Low cost de m...............
phil2663
Newbie
Newbie

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message