[B&YOU] Ancien Client et accès facturation

Forfait mobile illimité sans engagement

[B&YOU] Ancien Client et accès facturation

Messagepar doliprane » Lun 02 Jan, 2017 19:59

Bonjour

Après une bonne dizaine d'années chez bouygues, l'appel de FREE a été plus fort donc j'ai quitter b&you début decembre 2016 (et j'ai bien fait).

Je souhaite me connecter pour télécharger une facture ( besoin d'un justificatif de domicile) et à mon grand étonnement, mon numéro est inexistant. je n'ai pas changer de numéro pourtant, car j'ai fait une portabilité.

J'ai passer quasiment une heure à jongler entre tous les services de Bouygues par téléphone, voila ce que l'on me dit:

-Sur le site web officiel de bouygues : inconnu au bataillon
-1064 choix 2 votre numéro est erroné (inconnu)
-614 impossible j'ai une ligne FREE
-0981662666 (service commercial) : contacts froids après des dames avec un fort accent ... me répétant inlassablement qu'elles en peuvent rien faire pour moi après plus tentatives mis à part de rappeler le 1064 et de composer un code "0900000000#" oui vous avez bien lu 09 suivi de 8 zéro.... ( pour se débarrasser de moi je pense enfin : pas très professionnel...)

Je sais que j'ai pas payer un service 5 étoiles mais de la a ce faire traiter comme un torchon, c'est inadmissible. Pourtant ma demande est simple voire elementaire.

J'avais lu sur le site officiel de Bouygues qu'un ancien client avait accès pendant un an après sa resiliation à l'ensemble de ces factures, ce qui n'as pas l'air d’être le cas pour moi.

Je me tourne aujourd'hui vers vous , comment faire pour avoir mes fameuses factures Bouygues?

Au plaisir
doliprane
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [B&YOU] Ancien Client et accès facturation

Messagepar jp24 » Lun 02 Jan, 2017 20:23

Les documents faisant office de preuve de domicile sont bien souvent limités aux factures liées physiquement à ton domicile, à savoir edf, eau, adsl, téléphone fixe, gaz ou quittance de loyer. Éventuellement taxe foncière ou taxe d'habitation si elle est récente. Pars dans cette direction, ce sera plus simple je pense.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar boulete » Lun 02 Jan, 2017 20:44

en vidant tes cookies
ou via
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/m ... ien_client

si numero le numero est inconnu test avec l'adresse mail utilisée lors de création du compte B&YOU
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&Y
actuellement Free vp
,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar doliprane » Lun 02 Jan, 2017 21:02

Re,

Finalement j'ai essayer en utilisant l'adresse E-mail sur laquelle étaient envoyées toutes les factures.

Et....

Nickel j'ai tout retrouver! Merci à Boulete

Mais je garde comme un arrière gout du service par telephone quand nous ne sommes plus clients...

Enfin, plus client aujourd'hui mais peut être dans le futur... Ne l'oubliez pas Messieurs/Dames les commerciaux Bouygues restez loyaux...

Mais pour moi ça ne saura pas de sitôt!

Bye! :yes:
doliprane
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message