Aide passe-forfait et resiliation engagement

Forfait mobile illimité sans engagement

Aide passe-forfait et resiliation engagement

Messagepar spertin94 » Mer 30 Mai, 2012 19:32

Bonjour, j'ai trouvé beaucoup de personnes étant dans mon cas et ayant posté un sujet mais pas exactement en fait... :roll: voila en fait j'ai normalement encore un peu moins de 1an d'engagement chez bouygues avec un 'tit forfait (j'avais pris pour 24mois...) et du coup je voudrais passer chez b and you savez vous si je dois payer pour résilier et, si oui combien sachant que mon forfait est de 28euros/mois avec option blackberry (je viens d'avoir mon htc) :?:
Merci de votre aide :yes:
spertin94
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: One V
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Aide passe-forfait et resiliation engagement

Messagepar Xprit » Mer 30 Mai, 2012 19:44

Bonjour,

Oui vous devez payer des frais de résiliation 25 % des mois restants

http://www.bouyguestelecom.fr/client/simulateur/
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Xprit
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar spertin94 » Mer 30 Mai, 2012 19:54

meri mais jai vu un truc qui dit évoluer vers un forfait b-and-you, il faut payer pour ca je vous mets le lien quand on clique sur: "Evoluer vers B-and-you":
http://www.espaceclient3.universalmobil ... ur_bandyou
spertin94
Habitué
Habitué

Messagepar Xprit » Mer 30 Mai, 2012 19:58

Oui ça n'empêche en rien de changer mais il faut tout de même payer les frais de résiliation si vous étiez engagé
Xprit
Modérateur
Modérateur

Messagepar spertin94 » Mer 30 Mai, 2012 20:00

Ouais en fait j'ai un forfait 24.90 vous avez dit 25% ? alors ca me fait "que" 75euros de resiliation, au bout de 7mois, je rembourse tout et ca meconomise
spertin94
Habitué
Habitué

Messagepar Xprit » Mer 30 Mai, 2012 20:04

Si c'est le chiffre que vous indique le simulateur cité plus haut.

Pour le reste vous avez tout compris: tout dépend quel forfait vous prenez chez B and You
Xprit
Modérateur
Modérateur

Messagepar spertin94 » Mer 30 Mai, 2012 20:29

ok merci beaucoup, merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ! :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown: :bowdown:
spertin94
Habitué
Habitué

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message