Activation carte SIM

Forfait mobile illimité sans engagement

Activation carte SIM

Messagepar Arkonyk » Mer 20 Fév, 2013 00:46

Bonsoir,

Il y a plus d'une semaine maintenant que j'ai reçu ma puce B&You que j'ai commandée sur internet. Je me rend sur le site b-and-you.fr pour l'activer comment indiqué sur mon courrier, je me connecte et j'entre les 3 derniers chiffres de ma carte SIM et là ce message apparaît :
"Votre carte SIM n’a pas pu être activée. Merci de vérifier que les 3 chiffres saisis correspondent bien à ceux indiqués sur la SIM que vous avez reçue. Si les chiffres sont conformes, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les 24 heures. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Maintenant le soucis c'est que cela fait plusieurs jour que j'essaye mais en vain.

J'espère avoir la solution à mon problème car cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué.

Merci d'avance.
Mehdi
Arkonyk
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 5
Opérateur mobile: B&You

Re: Activation carte SIM

Messagepar Charlène de B&YOU » Mer 20 Fév, 2013 10:14

Arkonyk a écrit:Bonsoir,

Il y a plus d'une semaine maintenant que j'ai reçu ma puce B&You que j'ai commandée sur internet. Je me rend sur le site b-and-you.fr pour l'activer comment indiqué sur mon courrier, je me connecte et j'entre les 3 derniers chiffres de ma carte SIM et là ce message apparaît :
"Votre carte SIM n’a pas pu être activée. Merci de vérifier que les 3 chiffres saisis correspondent bien à ceux indiqués sur la SIM que vous avez reçue. Si les chiffres sont conformes, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les 24 heures. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Maintenant le soucis c'est que cela fait plusieurs jour que j'essaye mais en vain.

J'espère avoir la solution à mon problème car cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué.

Merci d'avance.
Mehdi

Bonjour,

Avez-vous essayé de joindre la Hotline suivi de commande afin d'exposer votre problème ? Vous pouvez le faire au : 09 81 66 26 66 :-).

Merci de me contacter en privé si aucune solution ne vous est apportée.

Charlène de B&YOU.
Charlène de B&YOU
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Re: Activation carte SIM

Messagepar Arkonyk » Mer 20 Fév, 2013 13:23

Bonjour,

Je viens de joindre la Hotline, ma carte SIM a été activée mais je pourrais m'en servir seulement dans 2h. Je vous tiendrais au courant.

Merci encore d'être intervenu pour m'aider.
Mehdi
Arkonyk
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 5

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message