MTT accès wifi

Airness, DBtel, Maxon, MyWay, Sanyo, Wonu...

MTT accès wifi

Messagepar michielsjef » Mer 06 Déc, 2017 21:48

Bonjour,

j'ai un MTT Super Robust 3G depuis environ 2 ans.
Je n'ai jamais eu de problèmes, excepté l'accès Wifi.
J'avais essayé lorsque je l'ai reçu, sans succès et puis j'ai laissé tombé. Mais aujourd'hui, je souhaiterais pourvoir le connecter parce que j'ai besoin de cet outil pour mon activité professionnelle. Je souhaiterais avoir mes mails sur mon téléphone. Je précise que j'ai un abonnement téléphonique simple, mais je ne vois pas ce qui l'empêche de le connecter au wifi.
Mon wifi ne semble pas problématique. Les ordinateurs s'y connectent sans aucun problème. Il y a un filtre mac, mais j'ai ajouté l'adresse mac du téléphone, dans la liste des appareils autorisés.
Via la menu wifi du téléphone, je me connecte au wifi. Le modem et le téléphone tous les deux me disent que la connection est très bonne et le signal est très bon.
Mais quand j'essaie de me connecter à ma boîte mail, j'ai un message du style "échec connection réseau".

Le fournisseur internet (proximus) me dit que cela vient du téléphone.
J'ai regardé au niveau de la boîte mail (gmail), je n'ai rien vu qui cloche.
J'ai envoyé un message à mtt il y a 3-4 jours sans réponse pour le moment.

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème? Merci.
Je n'ai pas d'autres téléphones qui me permettent d'essayer si cela fonctionne.

Marie.
michielsjef
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 06 Déc, 2017 21:21
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: MTT
Opérateur mobile: Autre...

Re: MTT accès wifi

Messagepar michielsjef » Sam 09 Déc, 2017 10:39

Personne ne sait m'aider. Vraiment dommage.
michielsjef
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 06 Déc, 2017 21:21
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: MTT
Opérateur mobile: Autre...


Retourner vers Autres constructeurs ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités