[Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

[Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar Montalembert » Dim 29 Aoû, 2010 17:57

Auchan propose des offres Internet mobile clés 3G (pur data sur réseau bouygues), notamment une offre bloquée sans engagement à 29,90 eur/mois pour 2Go.

Le crédit mensuel est indiqué comme reportable. Ce report est-il cumulable ou simplement limité au mois sur lequel il est reporté ?

Ceux qui utilisent Auchan Mobile en offres clé 3G, quels débits obtenez-vous en moyenne ?

S'agit-il bien d'offres bloquées avec coupure après le crédit prévu ? Peut-on continuer en débit réduit ?


Image
Montalembert
Actif
Actif
 
Messages: 287
Inscription: Lun 29 Déc, 2008 17:29

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar boscodon » Dim 29 Aoû, 2010 18:10

Tu as tout dis.
J'ai utilisé cette formule pendant quelques mois.
Aucun soucis. Le crédit non utilisé est bien reportable sur le mois suivant. La vitesse est bonne. La connexion est bloquée lorsque tu atteins 2Go (mais tu peux acheter du crédit supplémentaire jusqu'à 100€/mois si je me souviens bien par tranches après blocage total jusqu'à la prochaine réinitialisation).
J'en ai été très content.
Cerise sur le gâteau: il n'y a pas d'engagement!
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4124
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar Montalembert » Dim 29 Aoû, 2010 18:36

Merci ! Les recharges possibles, j'ignorais !

Donc, un seul report non cumulable, c'est bien ça ? On consomme le report d'abord ?

Comment on renouvelle chaque mois cette offre sans engagement ?
Montalembert
Actif
Actif
 
Messages: 287
Inscription: Lun 29 Déc, 2008 17:29

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar boscodon » Dim 29 Aoû, 2010 19:02

Un seul report possible.
Comme pour les forfait de téléphonie mobile, ton forfait clé 3G+ se renouvelle automatiquement à la date "anniversaire" par tacite reconduction.
Pour l'arrêter j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR quand j'en ai plus eu besoin.
Une seule recommandation de ma part si tu souscris: vérifies bien que la clé fournie est bien 3 G+ et non Edge comme cela m'est arrivé.
Mais c'était le début et le problème a vite été résolu.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4124
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar Montalembert » Dim 29 Aoû, 2010 19:12

Oui j'ai lu ça, mais je compte l'utiliser dans une clé 3G+ desimlockée dont je dispose déjà, mais je crois en effet que le problème des clés edge est bien terminé.

Merci pour tes contributions. ;)
Montalembert
Actif
Actif
 
Messages: 287
Inscription: Lun 29 Déc, 2008 17:29

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar boscodon » Dim 29 Aoû, 2010 20:17

C'est ce que j'ai fait en utilisant une clè 3G+ Orange désimlockée.
Content de t'avoir éclairé.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4124
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar erwan33380 » Dim 28 Aoû, 2011 17:30

Auchan telecom avait un très bon rapport qualité / prix avec ses offres 3G+ mais je viens de recevoir un courrier informant que passé le 31 octobre 2011 , Auchan Telecom se retire du marché des clés 3G+. Mais que la clé est compatible avec les autres opérateurs.
Voilà c'était juste pour prévenir les acheteurs potentiels de la situation. Pour part je pense que je vais prendre la 3G+ à la carte de SFR.
erwan33380
Habitué
Habitué
 
Messages: 78
Inscription: Ven 29 Juil, 2011 19:32
Localisation: Blois / Tours
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 3GS
Opérateur mobile: Sosh

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar pat7 » Sam 17 Mar, 2012 09:27

:D Bonjour,
De puis quatre jours je suis chez Auchan mobile, 2h + sms illimité et 500 mo de data pour 13,99€.

Mais après 4 appels au service client, je n'arrive toujours pas à me connecter sur le net, ni à me servir de mon GPS, qui ne s'accroche pas au réseau ... Je pense que les opérateurs et opératrices, font fonction de techniciens même si ils comprennent moins que nous ...

Si un membre pouvait mettre sa configuration Wap, Mms et options coches, ça me sortirais de la m***e.

Merci à vous. :wink:
VIRGIN Mobile à FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

SAMSUNG Galaxy Note.
Rom: Ultimate V5.1 XXLSC/base CM10_ 4.1.2
Bande de base: N7000XXLSC
Kernel: PhilZ V3.1 XXLSC
Avatar de l’utilisateur
pat7
Habitué
Habitué
 
Messages: 105
Inscription: Ven 16 Mar, 2012 20:17
Localisation: Entre la chaise et mon PC
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Note II
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar hilton » Sam 17 Mar, 2012 19:42

Bonjour

ci dessous le lien pour parametrer ton mobile avec les éléments propre à Auchantélécom...

http://www.auchantelecom.fr/assistance- ... ile/mobile


Bonne chance

amicalement
hilton
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Mer 15 Juil, 2009 20:13
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: w995
Opérateur mobile: SFR

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar Alundra » Sam 17 Mar, 2012 19:49

Vous pouvez configurer votre téléphone afin d'accéder à internet. Pour se faire, il convient de saisir les informations suivantes dans le menu connexion de votre téléphone.
- URL page d'accueil : http://wap.auchantelecom.fr
- Adresse IP : 192.168.21.8
- Port : 8080
- Support : GPRS
- Nom du Proxy : wap65
- APN : wap65
Pour toute question, nos conseillers techniques peuvent vous accompagner dans ce paramétrage au 55 00 (temps d'attente gratuit, appel décompté du forfait).
Nous vous informons que cette utilisation est hors forfait sur les abonnements.


Bon bin j'ai bien fait d'annuler ma commande, car il manque le web65 qui aurait servi à debloquer les ports.
C'est la meme chose que Zero Forfait qui faisait wap68 (ports bridés) et web68 (ports non bridés) qui a decider de virer son web68.
Moi avec Afone, j'ai bien wap66 et web66 8-)
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 23:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar pat7 » Sam 17 Mar, 2012 20:27

Bonsoir et merci pour vos réponses, mais ces paramètres son les miens, ce que je voudrai, c'est qu'un abonné Auchan mob avec data (style "Al Tiplano" :roll: ), me passe sa config.
Moi des gents comme Auchan service client qui me dit "quel est votre mobile? "
moi "c'est un HTC Desire HD"
Eux "A très bien ..., vous l'avez acheté ou ? "
moi "via un autre opérateur"
Eux "nous ne pouvons pas vous aider."

C'est quoi cette politique de M***e :no: :colere

Ce matin je suis repassé par le magasin Auchan, où j'ai souscrit l'abonnement. La responsable du rayon Mobile n'en revient pas elle même, après avoir essayée mon téléphone, elle doit relancer le service client !!

Bon ben ... je vais faire quelques recherche demain et je vous tient au courant.

Bonne soirée à toutes et tous. :yes:
VIRGIN Mobile à FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

SAMSUNG Galaxy Note.
Rom: Ultimate V5.1 XXLSC/base CM10_ 4.1.2
Bande de base: N7000XXLSC
Kernel: PhilZ V3.1 XXLSC
Avatar de l’utilisateur
pat7
Habitué
Habitué
 
Messages: 105
Inscription: Ven 16 Mar, 2012 20:17
Localisation: Entre la chaise et mon PC
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Note II
Opérateur mobile: Joe Mobile

Re: [Auchan] Vos avis sur Internet mobile

Messagepar pat7 » Jeu 22 Mar, 2012 16:42

Bonjour, bon ben ... problème résolu, mais le service Auchan, bof.

@Pluche. :D
VIRGIN Mobile à FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

SAMSUNG Galaxy Note.
Rom: Ultimate V5.1 XXLSC/base CM10_ 4.1.2
Bande de base: N7000XXLSC
Kernel: PhilZ V3.1 XXLSC
Avatar de l’utilisateur
pat7
Habitué
Habitué
 
Messages: 105
Inscription: Ven 16 Mar, 2012 20:17
Localisation: Entre la chaise et mon PC
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Note II
Opérateur mobile: Joe Mobile


Retourner vers Auchan Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités