Réseau

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

Réseau

Messagepar Gwendoline » Jeu 15 Nov, 2012 15:40

Bonjour,Je reçoit les messages d'un numéro en particulier, en retard ( 10min à 2h voir plus) , je les reçoit en double ,alors que les messages de mes autres contacts arrivent à l'heure même si parfois je les reçoit en plusieurs fois. Ce n'est pas un problème qui vient de mon portable ,car j'ai essayé de mettre ma puce dans un autre téléphone et le problème est encore la, ma soeur à le même forfait que moi ( sms illimités+5min d'appels) et elle n'as pas ce problème ,que ce passe t-il?
Gwendoline
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: ot 802
Opérateur mobile: Auchan Telecom

Re: Réseau

Messagepar jp24 » Jeu 15 Nov, 2012 20:39

A ma connaissance, il n'y a pas de webconseiller Auchan Mobile sur ce forum, il y a donc peu de chances que quelqu'un ici ait accès à ton dossier, à moins que ce ne soit un bug connu chez cet opérateur, mais je n'en ai pas le souvenir en tout cas.

Il serait peut-être plus logique / plus efficace / plus rapide de contacter le service client d'Auchan Mobile, lequel aura accès à toutes les infos de ton compte, aux éventuels soucis de leurs offres, et peut-être même aux logs des appels et sms émis et reçus sur ta ligne concernée.

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Auchan Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus