J'y vis depuis très peu de temps, en fait je viens d'y faire construire et d'y emménager, ca date de cet été, et c'est vrai que j'aime beaucoup. Merci du compliment en tout cas, même si, bien heureusement, ce n'est pas le seul coin sympa de France ^^
Et pour en revenir à la data, selon ce que tu comptes faire de ton mobile, il y a différentes qualités de connexion : tout ce qui est 2G, c'est du ultra dépannage pour réceptionner le titre de 2 ou 3 mails, 3G c'est encore pas mal lent mais ca te permet de lire tes mails en espérant qu'il y ait peu de pièces jointes, 3G+ ca correspond à un ADSL moyen, H+ je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester mais ca doit être pas mal. Et comme je sais que certains MVNO brident à la 3G, forcément, selon l'usage que tu penses faire, c'est assez important d'y jeter un oeil, surtout si tu prends une offre avec engagement !
Et sinon, as-tu regardé du côté des sites qui proposent des paiements en 3 fois sans frais ou en 10 fois ? Ce qui te permettrait d'acheter ton Wiko d'un coté, et de choisir ton opérateur librement et sans engagement de l'autre...
JP