Question administrative sur l'offre Auchan à 9.99 euro

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

Question administrative sur l'offre Auchan à 9.99 euro

Messagepar Peter2010 » Mar 21 Fév, 2012 18:28

Bonjour,
J'aurai aimé avoir quelques infos sur la nouvelle offre Auchan 9.99 euro/mois 2h sms illimité. . .

Existe t il un suivi consommation accessible sur un simple mobile 2G par l'appel d'un N° gratuit ?

L'appel et consultation de la messagerie est elle gratuite dans l'abonnement à 9.99 euro ?

A t on une facture au format pdf au début du mois ? Et a qu'elle date est prélevé la facture par rapport à l'abonnement ?

Peut on payer par carte bancaire sans contrainte, sans dépôt de garantie de 200 euro comme free ?

Et surtout en cas de perte ou vol de son mobile existe t il une case a cocher sur le site web client pour bloquer son abonnement et éviter ainsi les mauvaises surprises ?? ?

Voila si vous répondez même juste à une partie des questions merci . . .

ps: et en option, peut on envoyer des mms et à quel cout avec cette offre ? et le blackberry est il gérer sans surcout ? possibilité appel vers international ?
Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et sans engagement
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Question administrative sur l'offre Auchan à 9.99 euro

Messagepar free63 » Mer 22 Fév, 2012 17:54

bonjour je vais essayer de te repondre car moi meme j'ai 3 abont chez eux mais un conseil n'y vas pas car le service client est nul a chier en cas de probleme de surfacturation je vais meme resilier et passer a un autre operateur

Existe t il un suivi consommation accessible sur un simple mobile 2G par l'appel d'un N° gratuit ? OUI Info conso au 5511
(appel gratuit depuis
la France métropolitaine)

L'appel et consultation de la messagerie est elle gratuite dans l'abonnement à 9.99 euro ?
OUI Répondeur gratuit au 123
(appel gratuit depuis la France

A t on une facture au format pdf au début du mois ? Et a qu'elle date est prélevé la facture par rapport à l'abonnement ?
OUI MAIS PAS TOUJOURS EN DEBUT DE MOIS SA DEPEND DE LA DATE A LAQUELLE TU AS PRIS TON ABONNT

Peut on payer par carte bancaire sans contrainte, sans dépôt de garantie de 200 euro comme free ? NON JUSTE PAR PRELEVEMENT

Et surtout en cas de perte ou vol de son mobile existe t il une case a cocher sur le site web client pour bloquer son abonnement et éviter ainsi les mauvaises surprises ?? ?
NON TU DOIS APPELLER LE SERVICE CLIENT Depuis un poste fixe en France métropolitaine au 098 098 5500 : appel non surtaxé

Voila si vous répondez même juste à une partie des questions merci . . .

ps: et en option, peut on envoyer des mms et à quel cout avec cette offre ? et le blackberry est il gérer sans surcout ? possibilité appel vers international ? NON
free63
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 1611
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar hilton » Jeu 23 Fév, 2012 22:04

Bonjour

Quelques précisions :
on peut aussi payer par chèque, on peut appeler vers l'international mais c'est du hors forfait. Par contre cela ne coute que 39cts la minutes vers toutes les destinations.
Les MMS ne sont pas compris dans le forfait et coute 30cts le mms multimédia...

Moi je viens d'y passer et c'est pas mal c'est sérieux.

voila à ta dispo
hilton
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: w995

Messagepar Peter2010 » Sam 25 Fév, 2012 00:33

Merci pour vos réponse.

Je viens de passer chez auchan cet après midi qui m'a également confirmé ces points. data possible pour 0.39 € / Mo

Par contre 2 remarques :
- l'offre Auchan est bien sur le 2h+sms mais pas bien du tout pour du 3 ou 4 h+sms
- l'offre actuelle est une promo valable jusque 29 fev. Ceci dit j'imagine pas qu'il n'y aurait pas de remplacement en mars . . .

A oui aussi il y a actuellement plein de promotion des achats de mobiles désimloké avec crédit gratuit sur 24 mois
Une nouveauté chez Auchan intéressante quelques soit l'opérateur SIM que l'on a choisi

ps:Pour moi qui suit déjà chez virgin cela marche aussi. D'autant que auchan n'a pas le droit de gérer les modifications d'abonnement sur les contrats virgin. Pour virgin il ne gère que la création d'un nouveau compte. L'astuce consistera donc maintenant pour moi à prendre un contrat sim only et d'acheter son mobile à part en crédit gratuit
Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et sans engagement
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Gef » Mer 19 Sep, 2012 18:07

Bonjour,

Ma fille a une offre Auchan 1 h + 500 SMS.
Pour surveiller sa consommation, elle fait le 55 11. Mais la boîte vocale lui donne uniquement la consommation téléphonique et non le nombre de SMS déjà utilisés.
Y a-t-il un autre moyen de suveiller la consommation de SMS ? Je sais que chez d'autres opérateurs (Budget mobile, par exemple), il suffit d'envoyer un SMS, et la réponse est immédiate.

Merci pour vos réponses.
Gef
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Wave575
Opérateur mobile: Budget Mobile

Messagepar jp24 » Jeu 20 Sep, 2012 18:30

Peut-être cela peut-il être un bug passager à signaler à Auchan ? Ca vaut peut-être le coup d'essayer ?

Perso je sais que chez mon opérateur, il était arrivé une fois, suite à un bug, que l'info conso par sms n'indique plus que la conso voix (donc en zappant la conso sms), il avait alors suffi que je le leur signale pour qu'ils le résolvent.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Auchan Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message