PROMO AUCHAN [jusqu'au 02/07] Forfaits voix & sms

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

PROMO AUCHAN [jusqu'au 02/07] Forfaits voix & sms

Messagepar Lorenza » Ven 27 Juin, 2014 23:13

Bonjour,

Je cherchais une offre avec un peu d'internet, j'ai bien vu l'offre de Virgin Mobile actuelle Excess Days 3h 3Go à 9,99€ et là je vois AUCHAN PROMO 2h à 1,99€ (au lieu de 3,99€/mois)

Jusqu'à présent j'ai un "ancien" portable et je ne faisais pas internet. Je souhaite changer pour un smartphone et avoir un minimum d'internet. Je ne sais pas quelle sera ma conso Internet mais je pense très peu ( qq applis au début, ensuit une ou deux consultations d'internet, et si possible des jeux inclus du portable ne nécessitant pas internet ni d'être en ligne, sinon à défaut quelques heures de jeux par mois)

Je suis actuellement sur forfait RED SFR 2h 4,99€, j'en suis contente (sauf pour internet qui me manque un peu, ça ne marche pas***).
Est-il intéressant de passer chez Auchan à 1,99€ (+ éventuellement option à 100mo à 3€ ? )
A priori, il n'y a pas de possibilité d'accéder par wifi ?

merci pour votre aide et avis

[EDIT : je sais qu'il y a Free, mais je ne veux pas /pb perso avec Free et freebox]
Lorenza
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 3600 SLIDE
Opérateur mobile: SFR Red

Re: PROMO AUCHAN [jusqu'au 02/07] Forfaits voix & sms

Messagepar boule3 » Sam 28 Juin, 2014 10:43

Lorenza a écrit:Bonjour,

Je cherchais une offre avec un peu d'internet, j'ai bien vu l'offre de Virgin Mobile actuelle Excess Days 3h 3Go à 9,99€ et là je vois AUCHAN PROMO 2h à 1,99€ (au lieu de 3,99€/mois)

Jusqu'à présent j'ai un "ancien" portable et je ne faisais pas internet. Je souhaite changer pour un smartphone et avoir un minimum d'internet. Je ne sais pas quelle sera ma conso Internet mais je pense très peu ( qq applis au début, ensuit une ou deux consultations d'internet, et si possible des jeux inclus du portable ne nécessitant pas internet ni d'être en ligne, sinon à défaut quelques heures de jeux par mois)

Je suis actuellement sur forfait RED SFR 2h 4,99€, j'en suis contente (sauf pour internet qui me manque un peu, ça ne marche pas***).
Est-il intéressant de passer chez Auchan à 1,99€ (+ éventuellement option à 100mo à 3€ ? )
A priori, il n'y a pas de possibilité d'accéder par wifi ?

merci pour votre aide et avis

[EDIT : je sais qu'il y a Free, mais je ne veux pas /pb perso avec Free et freebox]

Le wifi ne dépend pas de ton offre mobile, tu pourra toujours te connecter à ta box quelque soit ton abonnement mobile
Après certains opérateurs incluent dans leur forfait mobile les connexions au hotspots tels que sfr wifi ou freewifi, mais pour ton réseau wifi perso cela ne change rien
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Auchan Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus