Procedure changement titulaire

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

Procedure changement titulaire

Messagepar atoupri » Jeu 04 Aoû, 2011 14:11

Bonjour,

Quel est la procédure et coûts de changement de titulaire chez AUCHAN TELECOM ?

Merci.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Re: Procedure changement titulaire

Messagepar atoupri » Jeu 03 Nov, 2011 17:06

Alors AUCHAN MOBILE se révelant être de plus en plus incompétent sur le plan des communications internes (procédure, suivi et modification de celles-ci etc...)

J'invite les clients actuels et futures à être davantage vigilant.
Ma demande (fort simple pour le plus simple d'esprit) est la suivante :
Je souhaite céder ma ligne à un membre de ma famille majeur.

1er essai :
réponse du service client (téléphone) :arrow: envoyer un courrier de demande on vous transmettera un dossier sous un mois (chez Bouygues telecom c'est 15 jours max :idea: )

2eme essai :
rappel au SC (telephone) "(...) il ne faut pas envoyer de demande écrite mais simplement par téléphone (...) (Encore, encore et encore une fois le perso a de gros problème de compréhension sur l'harmonisation des procédures :?: :crazyeyes: ).
(...)Et il faut encore attendre un mois :crazyeyes: pour vous envoyer le dossier de cession que vous devrez renvoyer et qui sera traitée (si tout va bien :bowdown: ) sous un mois" soit deux mois.

Bilan :

Cet opérateur est affligeant car il y a de grosses difficultés de communications (compréhension, passation des consignes, procédures etc...) au sein du service client. Cela se répercute inévitablement sur la qualité du service client et donc sur l'attente des clients.
La procédure de changement de titulaire de la ligne est incomprise par le personnel, le client est abandonné. De plus la procédure s'avère dans le meilleur des cas (si AUCHAN MOBILE ne fait pas d'erreur par le plus grand des miracles), a traité la demande sous deux mois mois et au minimum un mois.
AFFLIGEANT :!: donc mon conseil est simple :
Fuyez cet opérateur ou n'y venez pas

Des offres similaires sont dispo chez CORIOLIS, NRJ, BUDGET MOBILE, SOSH et BandYOU
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Retourner vers Auchan Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message