[Galaxy Ace] Problème internet et réseau.

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

[Galaxy Ace] Problème internet et réseau.

Messagepar AgatheJail » Ven 08 Mar, 2013 21:53

Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas si c'est le problème de mon portable (samsung galaxy ace) ou d'un mon forfait (Ah d'appel, sms mms illimités, 250mo chez Auchan Telecom).

_ Impossible d'aller sur internet en dehors de chez moi sans le wifi !

_ Impossible la plus part du temps d'envoyer ou de recevoir des sms car même quand il y a toutes les barres de réseau, je suis obliger d'appeler la messagerie et en même temps d'envoyer le sms ; sinon il me marque message non-envoyer !

Merci beaucoup pour vos réponses !
AgatheJail
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Ven 08 Mar, 2013 21:43
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Ace
Opérateur mobile: Auchan Telecom

Re: [Galaxy Ace] Problème internet et réseau.

Messagepar Blolibloo » Lun 11 Mar, 2013 23:09

Bonsoir,

Ca sent le bug de portable... Si vous l'avez acheté chez Auchan Télécom, il serait bon de les contacter par téléphone pour faire un diagnostique plus poussé et prévoir un éventuel échange... !
Bouygues Telecom | Sensation 50 Go | B&You 20 Go 4,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Honor 8X | Chuwi Hi9 Air
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1635
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 19:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Auchan Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités