problème de sms illimité avec Auchan telecom

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

problème de sms illimité avec Auchan telecom

Messagepar titidevenupigeon » Ven 24 Aoû, 2012 23:21

Bonjour bonjour je suis devenu une nouvelle victimes de Auchan telecom le jeudi 16 août je vais auchan je souscrit un forfaits Auchan telecom a 22.99€ avec 2h d'appel sms illimitée 500 mo de data avec débits réduit au dela engagement de 12 mois avec le alcatel ot995 a 1€ dc pour le moment tout va bien j'ai fait une bonne affaires mais entaites pas dutout depuis le début que je suis chez eu je peux envoyer aucun sms le numéro de centre de service et le +33609001390 donc c'est le bon mais sa fonctionne quand même pas les teste croisés ont etait effectuer le changements de carte sim aussi. le samedi 19 aout je retourne a auchan j'explique m'on probleme elle essaye elle appelle le service technique le service technique me dit ont vous raappele dans les 5jours comme par hasard personne m'apelle. Entre temps Une dizaine d'appel au services Clients imcompetants ont était effectuer toujours les même réponse Le service technique va vous rappeler dans les meilleurs délais alors que personne me rappelle en plus il sont pas dutout aimable ont dirais qu'il en ont rien a foutre de m'on problème mais moi je vais pas les lâcher il sont tomber sur la mauvaise personne s'il faut que j'appel Auchan et le services clients Auchan telecom tout les jours je le ferai j'en ai rien a faire!!! Donc es que des personnes ont était Victime de la même arnaques et comment vous vous en etre sortie ??? Merci de m'aider :bowdown:
titidevenupigeon
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: ot995
Opérateur mobile: Auchan Telecom

Retourner vers Auchan Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message