probleme de deblocage

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

probleme de deblocage

Messagepar bettygrus » Ven 23 Mar, 2012 14:59

bonjour
J'ai acheté un lg gb102 il y a a peu pres deux ans apres appelle au service clients ceux ci me demande d'envoyé la facture du mobile pour le deblocage de celui ci . N'ayant jamais eu de facture mais juste un ticket de caisse que je n'ai plus le service client ne peut me donner le code deblocage . Comment faire ?
bettygrus
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 23 Mar, 2012 14:51
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: gb102
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: probleme de deblocage

Messagepar bettygrus » Ven 23 Mar, 2012 15:08

rebonjour
desolé je n'avais pas vue qu'il y avait une zone deblocage mais j'esperai trouver une solution gratuite . J'ai peu de moyen et vue le prix que j'avais achete ce telephone j'esperai la gratuité . Peut etre une ame charitable m'aidera §§ :bowdown: :bowdown:
bettygrus
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 23 Mar, 2012 14:51
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: gb102
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: probleme de deblocage

Messagepar Peter2010 » Ven 23 Mar, 2012 17:17

Il parait que cela fonctionne avec ce lien . . .

http://www.gsm-generation.com/topic5571.html
Bouygues B&You 4 Euro voix+sms illimité +internet 20Go et sans engagement
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1335
Inscription: Ven 06 Nov, 2009 13:08
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom


Retourner vers Auchan Telecom

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités