Portabilite report, probleme technique

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

Portabilite report, probleme technique

Messagepar atoupri » Ven 02 Mar, 2018 15:21

Hello,

Cette fois-ci c'est au tour de l'opérateur AUCHAN TELECOM de prendre les clients pour des imbéciles.
Il y a de gros problème de portabilité chez AUCHAN TELECOM.

Lors de ma commande j'ai demandé une portabilité le 1er mars 2018.
Il est indiqué le blabla habituel, vous recevrez un sms vous informant de la date etc...
SMS pour la première jamais reçu mais ce matin à 11h32 je recois un email me demandant d'insérer ma carte sim car la ligne est active depuis le 1er mars 2018.

Après 3 heures d'attente pas de ligne. J'appelle le service client de AUCHAN TELECOM et ce dernier m'informe que ce n'est pas sa faute mais c'est l'organisme qui gère les portabilités qui en faute et à reporter la date au 06 mars 2018.
Super mais la carte sim de mon ex opérateur ne fonctionne plus :!: (je n'ai pas fais de résiliation , ni de suppension de ligne etc...)

AUCHAN TELECOM ne peut mettre un numéro temporaire comme le font d'autres opérateurs :colere
AUCHAN TELECOM me considère comme un client même si mon numéro n'est pas actif
AUCHAN TELECOM ne peut pas me transmettre mon RIO car il est évident que je ne vais pas rester chez un AMATEUR de la téléphonie mobile.

AUCHAN TELECOM est le seul opérateur à te priver de ta ligne mobile pendant plus de 4 jours. :crazyeyes:

Bref si vous envisagez une portabilité chez AUCHAN TELECOM, je vous le déconseille fortement ou bien vous devez vous amusez à savoir si le document envoyé donne une information pertinente ou si cette une erreur mais AUCHAN TELECOM dit qu'ils ne sont pas responsables de toutes les informations envoyées par email :bday: C'est une honte :!:

AUCHAN TELECOM + PORTABILITE = DANGER POUR LE CLIENT
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Retourner vers Auchan Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message