Les Nouvelles offre Auchan Avril 2013 vallent elles le cout

Forfaits classiques et Ultimax, forfaits bloqués et offres prépayées

Les Nouvelles offre Auchan Avril 2013 vallent elles le cout

Messagepar Peter2010 » Jeu 28 Mar, 2013 17:23

Comme 2 à 3 fois par ans voici les nouvelles offres Auchan . .

http://www.auchantelecom.fr/telephonie- ... s-voix-sms
auchan voix.jpg

nouveau en simonly
auchan simonly.jpg

auchan à tout simplement déserté plusieurs créneau de tarif en sim only!

ancien tarif
auchan voix ancien.jpg

On peut donc voir une très légère baisse de tarif sur la voix illimité avec mobile de 21 à 20 euro/mois
Mais dans le même temps on a assisté a une baisse de 10 euro/mois chez Sfr Et surtout orange (tarif avril à venir) avec 20 euro/mois voix illimité en simonly ald 35 euro avant

Donc pour un habitué de auchan, il va trouver un légé mieux, mais celui qui compare risque de trouver l'offre bien fade comparé aux autres.

Quand pensez vous ?
Bouygues B&You 4 Euro voix+sms illimité +internet 20Go et sans engagement
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Les Nouvelles offre Auchan Avril 2013 vallent elles le c

Messagepar Peter2010 » Mar 02 Avr, 2013 12:59

Bon je viens de refaire une petite comparaison entre virgin et auchan

Avant Auchan avait la voix hors forfait à 10ct/mn, mais avec les nouvelles offres le tarif est multiplié par TROIS à 30ct/mn hors forfait ! ! !

Donc auchan n'a plus cet avantage et pour 4 euro/mois
Auchan = 1h + 500 sms + 0 mo data
Virgin . = 1h + sms illimité + 100mo data

Je trouve que Auchan est totalement dépassé avec ces nouvelles offres

(et je ne parle du fait du vouloir 3h de voix en sim only à environ 35 euro chez auchan contre virgin voix illimité à 10 euro/mois)
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Blolibloo » Jeu 04 Avr, 2013 10:56

En effet, il faut reconnaître que ces nouvelles offres sont loin d'être attractives...

De plus, les quotas concernant la data sont complètement dépassés. A la limite, le forfait à 50€ + Smartphone peut être intéressant, mais ça s'arrête là.

Je conserve mon offre actuelle :)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go + Red 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois)
SFR | Box Red by SFR VDSL 2 à 10 euros/mois à vie
Huawei Mate 10 Pro
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G6
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar freerider49 » Jeu 04 Avr, 2013 11:42

Vivons mieux, vivons moins cher ! lol
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar Peter2010 » Lun 08 Avr, 2013 17:01

Décidément Auchan aime surprendre ces clients. Alors que les dernières offres début avril étaient assez moyenne, Auchan vient déjà de sortir une nouvelle offre spéciale qui, elle, semble beaucoup plus intéressante.

http://www.auchantelecom.fr/telephonie- ... s-limitees
Image
Pour en profiter, rendez-vous en magasin !

* Offre valable pour une souscription entre le 06/04/13 et le 11/06/13. Forfait sans durée d'engagement soumis à l'achat d'une carte SIM à 9,99€.
(1) APPELS ILLIMITES interpersonnels en France Métropolitaine exclusivement (hors appels vers l'international, numéros surtaxés, services d'annuaires 118xxx). Durée max 2h/appel ; au-delà les minutes seront facturées au tarif en vigueur. 99 correspondants distincts maximum par mois.
(2) SMS/MMS ILLIMITES interpersonnels en France métropolitaine exclusivement (sauf numéros courts, SMS+ et MMS+). 99 correspondants distincts maximum par mois.
(3) Communications interpersonnelles en France métropolitaine uniquement (sauf numéros courts et SMS+ /MMS+).
(4) Navigation Internet en France métropolitaine. Au-delà de l’usage mensuel spécifié dans l'offre, limitation du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. Navigation en mode GPRS/EDGE/3G/3G+/Dual Carrier selon couverture réseau et compatibilité du téléphone mobile. Envoi et réception d’e-mails et de pièces-jointes à partir du compte client email de votre mobile. Service compatible avec tout compte mail utilisant les protocoles IMAP, POP et SMTP. Tout autre usage est interdit notamment streaming, P2P, voix sur IP, Newsgroups, partage ou mise en réseau de la connexion.

Ces promotions sont sensées n'être valable que pour une souscription avant mi-juin, mais . . .

- On pourra noter que l'offre à 20 euro/mois inclus un débit internet jusqu'à 42mbs. A ma connaissance c'est, je pense la meilleur offre vendu en magasin physique à ce tarif, à ce jour.

- L'offre à 10 euro/mois replace auchan dans la course voix illimité+sms, un poil moins bien que Virgin mobile en magasin mais mieux que tous les autres à ce prix disponible en magasin physique sim only !

- L'offre à 5 euro/mois 1h, par contre je trouve quelle ne casse pas des barres (chez virgin 1h+sms+100mo data pour 4 euro/mois)

- Ces promotions sim only très agressive en tarif suggère aussi que Auchan va également renforcer son positionnement en vente de mobile seuls libre de tout opérateur. D'ailleurs en allant faire mes courses ce weekend il y avait une promo -25% sur les mobiles nokia. Et lorsque j'ai demandé au vendeur s'il allait avait des mobile WIKO, il m'a répondu que la gamme des smartphones wiko (très bon rapport qualité prix) seront remis au complet en magasin dès la fin de la promo nokia.

Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Auchan Telecom

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message